“Calme et volupté...” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°1 sur 8 hôtels à Clervaux
“Calme et volupté...”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Difficile de décrire cet hôtel sans sembler exagérer... Sans parler du cadre de Clervaux et de la proximité de sites historiques (Château) et culturels (Expo Family of Man), l'hôtel à lui seul vaut le détour. Nous retrouvons un soin dans tous les détails ainsi qu'une disponibilité du personnel qui se remarquent tellement nous n'avons plus l'habitude lorsque nous résidons dans des hôtels de cette gamme de prix. Nous avons bien ressenti qu'il ne s'agit pas ici d'un hôtel faisant partie d'une chaîne, mais bien d'une entreprise familiale soucieuse du bien-être de ses résidents.
Nous avons fait un déplacement de 65km pour venir en week-end à Clervaux, et nous sommes surpris du "dépaysement" et du repos que ce bref séjour à l'hôtel Le Clervaux nous a procuré.
Nous avons particulièrement apprécié la suite spacieuse et le service limousine pour nous rendre à l'excellent restaurant "Le Manoir de Kasselslay" à Roder recommandé par l'hôtel.
Au check-out, nous avons étés touchés par la proposition de participer à un projet caritatif d'éducation, initiative qui à notre avis illustre davantage l'esprit familial qui anime les lieux...
Bravo!

Astuce pour la chambre : La suite 21 avec vue sur le château...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Vanessa W, Responsable réception de Le Clervaux Boutique & Design Hotel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher Monsieur, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques via Tripadvisor. C’est toujours un plaisir de constater que notre établissement continue à correspondre vos attentes. Notre collaboration avec le « Manoir Kasselslay » étant assez ressente, nous sommes ravis de constater que ce restaurant a répondu à vos attentes.
Les projets « Unity Foundation » touchent en effet une grande partie de notre clientèle. Grace à tous ces dons, nous avons d’ores et déjà pu leur transmettre un montant conséquent.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Clervaux dans notre hôtel, veuillez recevoir , Cher Monsieur, nos meilleures salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Magnifique chambre avec douche italienne double ainsi qu'une baignoire, délicieux petit dejeuner façon brunch, le tout avec accès à l'espace bien être.
Service irreprochable.
Parking privé avec accès direct à l'hôtel (payant)
Petit cocon pour les amoureux !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Au nom de la direction du Boutique & Design Hotel Le Clervaux, nous tenons à vous remercier de votre passage au sein de notre établissement. Nous sommes évidemment ravis de constater que vous avez passé un agréable moment. Ces remarques positives nous poussent à aller toujours de l’avant. L’ensemble du personnel sera très honoré de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage à Clervaux. Veuillez recevoir Chère Madame, nos meilleures salutations.
luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Superbes suites et excellent service personnalisé de la réception aux restaurants, avec une mention spéciale pour l'amabilité et l'efficacité au petit déjeuner! A ne pas manquer, les steaks et les succulentes pizzas au "Rhino" à un prix plus que modéré, mais aussi aux alentours immédiats, visite de Clervaux et de cette magnifique région de forêts et de rivières (même en hiver!), les chevaux ardennais au musée en plein air de Robbesscheier, l'ancien moulin à grains du Rackésmillen - plus d'infos au Tourist Center juste en face de l'hôtel ! - un dîner au manoir Kasselslay avec leur splendides assiettes de Gien et le complexe aquatique Aquana'Tour à Hosingen… Ne pas oublier aussi de demander à la réception de vous ouvrir l'entrée à la très charmante collection du musée du jouet (à l'hôtel)! Bref, rien que du bonheur, à découvrir et à déguster sans modération en weekend et en semaine!

Astuce pour la chambre : Suite 21 au confort extraordinaire avec très belle vue sur le château de Clervaux !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Chère Madame, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques de notre hôtel sur Tripadvisor. Votre commentaire regroupe en effet d’agréables activités à faire lors d’un passage à Clervaux. Nous ne manquerons pas de faire part de votre feedback positif à Antoine, notre pizzaiolo venu tout nouveau de l’Italie. Nous serons ravis d’avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans les Ardennes luxembourgeois. Veuillez recevoir, Chère Madame, nos meilleures salutations.
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Vraiment bien refait. Chambres agréables et décoration moderne pour l'ensemble de l'établissement.
Bonne cuisine le soir( carte tradit. , steak house, pizza) bon petit déjeuner. Situation parfaite pour visiter Clervaux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Mon amie et moi même sommes d'accord sur le fait que cet hôtel est prodigieux. Un an et demi seulement après son ouverture, cet hôtel bénéficie d'une qualité de service et de standing dignes de son rang. Nous avons dormi dans une suite young absolument parfaite : propreté, décoration, vue, équipement high tech... Le Spa est correct mais malheureusement partagé entre trois hôtels, ce qui ne laisse pas spécialement d'avantages aux habitants de ce 5*. Le restaurant le Rhino est bon mais certainement pas assez luxueux pour un hôtel de ce standing. Néanmoins, cela nous convenait parfaitement. Enfin, concernant le petit déjeuner, il s'est fait au champagne, sucré salé : juste délicieux. Nous garderons des souvenirs impérissables de ce petit séjour dans ce superbe village.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Binche, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Fantasmagorique!!!! Tel est le mot pour cet hôtel ! Accueil, amabilité, service parfait.
Les suites sont impeccables et d'un design rechercher. Espace, déco, literie gigantesque.
Pour les deux restaurants et le Longe Bar , comme le reste, d'une qualité exemplaire .
L'espace Spa fantastique ! Saunas hammam, piscine et centre de bien-être de qualité.
Nous y reviendrons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Amay, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Magnifique séjour dans ce boutique hôtel. Chambre impeccable, très spacieuse et tout est de qualité: mobilier, literie, déco, accessoires, insonorisation des chambres, rien n'a été laissé au hasard. L'accueil est très chaleureux, chaque client est accompagné à sa chambre. Large choix de restauration pour un hôtel de cette taille! Petit déjeuner copieux et au champagne, dommage qu'il ne soit pas approvisionné suffisamment: à 9h30, il manquait des viennoiseries et on n'en a pas ramené. Cependant l'hôtel était complet. Seul point négatif: on pensait pouvoir s'y reposer mais on a été réveillés par la musique au lounge bar entre 23h30 et 1h00, désagréable...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clervaux Boutique & Design Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clervaux Boutique & Design Hotel

Adresse: Grand Rue, 9, Clervaux 9710, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Clervaux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 8 hôtels à Clervaux
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Clervaux Boutique & Design Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clervaux Boutique & Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clervaux Boutique & Design Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.