“Agréable séjour” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 19 - USD 83
Cuisines : française, Pizza, Grill, Tapas
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Dîner, Sur réservation
Description : Notre Rhino Steakhouse vous accueille tous les jours dans son ambiance conviviale. Vous savourerez nos spécialités de grillades de bœuf, porc, veau et agneau. Les garnitures de pommes de terre sont inclus. Nous vous proposons les authentiques frites belges cuites au blanc de bœuf, les American potatoes wedges ou encore les pommes de terre pétées. En accompagnement, Rhino propose un large choix de vins (régulièrement revu – au verre ou à la bouteille) ou un éventail de 10 bières, qui s’accordent parfaitement avec les grillades. Pour les petites faims, une carte de snacks et plats classiques est également suggérée. Vos enfants sont les bienvenus au Rhino. La carte Rhino Kids les enchantera et le Rhino Kids Corner (aire de jeux) leur fera passer un moment ludique.

Les voyageurs ayant consulté Rhino Steakhouse ont aussi consulté

Clervaux, District de Diekirch

Vous connaissez Rhino Steakhouse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rhino Steakhouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.