“Belle surprise” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 21 Restaurants à Clervaux
Catégorie de prix : USD 11 - USD 31
Cuisines : Française, Végétarien, internationale
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Chailly-en-Bière
“Belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

C'est tout à fait par hasard que nous nous sommes arrêtés au Bistro 1865 pour déjeuner. L'établissement fait aussi hôtel et restaurant gastronomique, deux activités sur lesquelles je n'ai aucun élément pour porter un jugement. Je ne parlerai donc que de notre arrêt déjeuner qui fût un réel plaisir. Du début à la fin.
Globalement, partout au Luxembourg nous avons été agréablement surpris par la qualité de l'accueil, en français, et la patronne du 1865 n'a pas dérogé à cette règle, faisant libérer diplomatiquement une table occupée par des habitués. Il faut dire que la salle n'est pas très grande, mais très chaleureuse.
Une fois assis (dans des chaises-fauteuils confortables), la difficulté est de faire un choix parmi des mets classiques mais savoureux, ou bien des préparations à partir de légumes de saison (les asperges quand nous sommes passés), ou encore des plats plus originaux comme le poulet thai au curry rouge. Quoiqu'il en soit l'assiette, goûteuse et copieuse permet d'assouvir un appétit déjà excité par la lecture du menu. Tout était très bon (oui je l'avoue, nous n'avons pas résisté au plaisir de goûter l'assiette du voisin). Ayant personnellement opté pour des fruits de mer, je me suis ainsi aventuré sur une large assiette de spécialités ardennaises: un régal. Le dessert était à l'avenant, mais nous étions rassasiés, et nous avons repris la route, tous heureux de cet arrêt impromptu, avec pour ma part le plaisir supplémentaire de ne pas avoir trop délié les cordons de ma bourse!.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bistro 1865 ont aussi consulté

Clervaux, District de Diekirch

Vous connaissez Bistro 1865 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistro 1865, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.