“A recommander” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 8 hôtels à Clervaux
Namur, Belgique
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

4 étoiles méritées pour sa décoration, ses services, sa classe. Il est difficile de reprocher quoi que ce soit à cet hôtel. Le Thalgo est très bien organisé, la piscine agréable également.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

liege
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

super literie et grands lits, chambre et salle de bain très grandes et très propres. personnel très accueillant. grands choix pour le petit déjeuner. En plein centre avec un parking privé.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
La Louvière
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Hotel vraiement agréable.
Le premier jour l'hote d'acceuil a sonné au matin pour être sûr que notre chambre serait prête pour notre arrivée. Sur place il nous a directement expliqué comment avoir acces au garage alors que nous étions en avance.

La chambre (612) très spacieuse avec vue sur l'arrière de l'hotel. La salle de bain très propre et également spacieuse avec un bain en coin. L'hotel est calme et assez bien insonorisé.

La brasserie est de bonne qualité et le service très sympa. Le petit déjeuner n'est pas continental, mais est très bon. Le service aussi par ailleur.

L'espace Talgo est très agréable, et les soins également. Seul bémol, l'accès piscine se fait pas l'acceuil du Talgo, et donc quand on revient d'un soins pour aller à l'espace détente, on croise des personnes plus bruillantes.

Concernant la piscine, elle est très bien. Jusqu'à 4 personnes il possible de nager. A plus, c'est difficile car on doit s'éviter. Le jaccuzi est très utile après quelques longueurs et la température de l'eau est optimale :-)

Petite déception pour l'espace Sauna. Il n'y a aucune plage horaire où le maillot est autorisé, donc soit on fait un effort, soit on n'y va pas. Je rassure les pudiques, tout le monde est recroquevillé et regarde ses pieds, donc pas trop de gène. J'ai pris mon courrage à deux mains et y suis allé. Les équipements sont assez grands que pour ne pas se toucher. Sauna, Cabine infra rouge, Hamam, douches variées et bain de pied (froid/chaud), et cabine de Sel.

Bref, séjour tout à fait agréable, et si je dois retourner à Clervaux, j'y retournerai probablement. Pour info, l'espace Talgo est le même que pour l'Hotel Intercontinental

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Les chambres sont vielles et ternes avec de la moisissure sous les fenetres. Les fenetres fermes mal et les chambres sont tres bruillantes. Les 2 receptionistes de l'hotel lors du check out etaient tres rudes (a la limite de l'agressivite). Le jacuzzi etait froid. Le restaurant est pas mal mais la nourriture tres basique. Le saumon etait horrible. Je deconseille fortement cet hotel

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
seraing
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Très bien. Belle piscine. Personnel agréable.chambre immense.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
liege
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

pas du tout ravie hotel vieux devrait etre rafraichi, fauteil creme dans les chambres jaunis, chambre sois disant deluxe ? je ne sais ou elle etait peut etre parce ce que si on regardait par les fenetres on appercevait les groupes d'extracteurs des cuisines ?????
piscine et bain a bulles glacées meme pas agreable de s'y attardée, sauna hammam et reste ouvert seulement a partir de 15 heure, prix des differents soins legerement haut, il faudrait peut-etre pensé a un acceuil plus chaleureux au centre thalgo, dans une salle de detente pas un bruit ou peu mais grace au fauteuil en osier soyez tranquille vous ne vous entendrez plus, ect......................... vraiment triste surtout que cela etait un cadeau d'anniversaire d'hommage que l'on n'applique pas satisfait ou rembourser !!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
hasselt
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2009

super stay... chambres tres spacieuse, personel polyglote, piscine 4 saunas, des massages a en perdre le souffle, personel de réception competent...

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Koener Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Koener Hotel

Adresse : 14 Grand-rue | Bp 10, Clervaux 9701, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Clervaux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Classé n°6 sur 8 hôtels à Clervaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Koener Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Koener Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Koener Clervaux
Koener Hotel Clervaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Koener Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.