“Hôtel sympathique” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 8 hôtels à Clervaux
heerlen
“Hôtel sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Une très belle entrée, accueil sympathique et souriant, grande chambre avec vue sur la place de la petite ville, bons lits, salle de bains (douche) petite mais impeccable, très belle salle de restaurant (cuisine de bonne qualité) avec un service très attentif.
La nuit c'est très calme. Fenêtres d'ailleurs bien isolées.
A certains endroits les tapis de sol mériteraient être remplacés.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

112 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

chapelle-lez-herlaimont
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

L'hotel est un peu kitch vieillot mais le personnel est agréable. La chambre pas mal. Les repas bien. Nous avons pris un arrangement gastro c'était pas mal mais ma femme à eu du poisson surgelé c'est pas vraiment le top pour un 4 étoile gastro. Sinon dans l'ensemble très bien. Les boissons un peu cher au restaurant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons séjournés à l'hôtel Koener à Clervaux au Luxembourg. C'était super. Nous n'avons pas été déçu. Très bel hôtel, propre, grande chambre avec une très belle salle de bain équipée d'une baignoire en coin, très luxueux. Il y a également un espace spa très bien entretenu, une belle piscine et un jacuzzi, une salle de détente, c'est très agréable et calme et aussi un espace avec spa et hammam (que nous n'avons pas testé car maillot non obligatoire). Le personnel de l'hôtel est accueillant , par contre un des serveurs au restaurant n'était pas très agréable, nous étions limite invisible quand nous l'appelions ! mais c'est un détail.
Clervaux est un très joli petit village, on a vite fait le tour mais on peut y faire de belles balades dans les bois. Nous, nous sommes aussi allés visiter Luxembourg-ville qui vaut vraiment le détour, c'est une très belle ville.
Nous sommes revenus enchanté du Luxembourg (aussi bien de l'endroit que de l'hôtel).

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
GD Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Décor cossu et bourgeois - Service pas très distingué et surtout très lent. Nous sommes arrivés à 12h20 et à 15h30 nous réclamions notre dessert - Menu à € 34.00 un désappointement total. Potage asperges insipide, puis salade et tranches de boeufs soya et sucré, beurk ! Dos de cabillaud froid et sans saveur, un désastre pour €34.00.
Avons commencé avec une btlle de champagne 1er prix €42.75, une affreuse piquette que je n'oserai pas servir chez moi.
Je n,e m'étendrai pas davantage, restaurant à éviter, voyez plutot l'hotel des Natons ou chez Reiff à Fischbach.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Séjour groupon pour une nuit comprenant bouteille de Crémant (excellent), petit déjeuner, espace Thalgo, morceau de tarte. Accueil impeccable, personnel très sympa. Chambre 615 donnant à l'arrière de l'hôtel, un peu bruyant étant donné la circulation de la route principale. Chambre et salle de bain spatieuses, wc séparé. Grand lit confortable, matelas séparés et édredons (pour les frileux, prévoir un pyjama ;o)) Pas de frigo ni de bouilloire. Rien à redire pour l'espace Thalgo que nous connaissions lors d'un séjour à l'hôtel Continental. Nous avons eu la piscine et le jacuzzi en "privatif" vu qu'il n'y avait personne ! Un (tout) petit bémol pour le petit déjeuner : servi de 7h00 à 10h00 - nous sommes arrivés à 9h00. Les plats vident n'ont pas été remplacés (oeufs au lard, variété de fromage) alors que 8 personnes sont encore arrivées après nous. Certains petits pains étaient très frais (les croissants et pains au chocolat ne l'étaient pas), d'autres durs comme du béton. Salade de fruits mi frais, charcuterie, fromage, confitures... Nous n'avons pas testé le restaurant. Par contre le morceau de tarte maison était géant, dans tous les sens du terme !!! Et du point de vue sportif, Clervaux est un superbe coin pour les randonneurs.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

4 étoiles méritées pour sa décoration, ses services, sa classe. Il est difficile de reprocher quoi que ce soit à cet hôtel. Le Thalgo est très bien organisé, la piscine agréable également.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
liege
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

super literie et grands lits, chambre et salle de bain très grandes et très propres. personnel très accueillant. grands choix pour le petit déjeuner. En plein centre avec un parking privé.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Koener Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Koener Hotel

Adresse : 14 Grand-rue | Bp 10, Clervaux 9701, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Clervaux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Classé n°7 sur 8 hôtels à Clervaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Koener Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Koener Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Koener Clervaux
Koener Hotel Clervaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Koener Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.