“Super hotel” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 8 hôtels à Clervaux
Maastricht, Pays-Bas
“Super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons logés un mardi et tout était nickel.
Super accueil, chambre impeccable type supérieur.
Avons profités du spa, rien a dire.
Nous avons diner sur la terrasse et le rapport qualité prix est excellent.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Waterloo, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Bonjour à tous,

Je suis allé à cet hôtel suite à l'offre d'un Wonderbox "escapade de charme". Lorsque je pars, je recherche toujours un lieu où la gentillesse des personnes est présente et où le charme du cadre y est également. Je n'ai pas été déçu à mon arrivée où l'accueil fut à la hauteur et particulièrement au petit déjeuner. Le rez-de-chaussée est magnifique, que ce soit le hall d'entrée, la taverne ou encore le restaurant et la salle du petit déjeuner... C'est un charme des années 1930. Les prix du restaurant sont tout à fait raisonnables. J'ai eu une chambre au dernier étage suite à ma demande afin d'avoir au mieux du calme, ce qui fut respecté. J'ai découvert une chambre peu spacieuse. La propreté été net à première vue, mais la garde-robe n'étant pas très haute, il suffit de se mettre sur la pointe des pieds pour découvrir des poussières et petits papiers de bonbon... ce qui n'est pas très agréable à voir, d'autant qu'il y avait aussi un peu de moisissure sur le haut des murs, elle n'est pas très importante, mais présente malgré tout. D'autre part, il n'y a pas de petite poubelle dans la chambre ni de frigo et la télévision date de vingt ans au moins. A part la literie, il n'y a aucun confort et encore, je trouve dommage que l'on ne présente pas au moins trois sortes de coussin pour dormir, ce serait mieux pour ceux qui souffre du cou comme moi. Quant au mobilier, il n'est vraiment pas de bon goût, sans doute qu'il y a une intention à se référer aux années 1930, mais c'est raté, ça fait plutôt vieillot... cela n'a rien avoir avec un hôtel de charme. La salle de bain est agréable et correspond mieux au style du rez-de-chaussée de l'hôtel que la chambre elle-même. Wonderbox indiquait un hôtel avec parking gratuit, mais en fait, il n'y en a pas... On peut se garer sur un parking payant dont la commune n'y regarde pas et donc, nul besoin de payer... D'où le parking gratuit ??? Wonderbox indiquait un hôtel de quatre étoiles, mais en réalité, c'est un hôtel trois étoiles et il ne vaut pas plus. Wonderbox "escapade de charme" propose trois hôtels au Luxembourg, mais après avoir lu les critiques sur ces hôtels et les avoir vu, je dirais, vu que ce n'est que pour une nuit, que le Koener hôtel me semble encore le mieux malgré tout, vu la gentillesse du personnel et du cadre dans lequel on nous invite à prendre nos repas. En fait, c'est dommage pour les chambres, sinon, ce serait un magnifique hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Martigny
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous sommes restée 3 nuits.
L établissement est propre et accueillant, le personnel du petit déjeuner, très chouette.
Mais nous sommes resté déçu par le coin piscine, l espace de détente est trop étroit et vite saturé....
Parking public payant....
Disons simplement qu'un **** au Luxembourg est un *** en Europe!!!! Je sais pas....

Mais cette région est très Belle et ce village perdu a bcp de charme.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

On commence par devoir se trouver un parking public (payant) car celui de l'hôtel est apparement déjà complet.. Etonnant pour une arrivée un dimanche à 15 heure! Ensuite, à nous de devoir chercher notre chambre seuls, sans indications. Après 2 étages fouiller, aider par d'autres résidents on comprend ce double ascenseur qui nous permets de trouver notre chambre.. située dans ce qui semble être une aile abandonnée d'un hôtel trop vieillissant. Comme cette chambre! Tapis sale, deux lits inconfortables accolés, des couettes unique pliées au pied du lit... Tv rikiki identique à celle qui encombre nos parcs à conteneurs... Pas de mini bar, des appliques murailles qui s'effondrent sur un mur décrépi... Tres loin du confort déjà rencontré dans ce même genre d'offre. Aucun contact avec le personnel si ce n'est pour payer les 8euros pour la location d'un peignoir... Espace wellness correcte mais trop petit. Très difficile de profiter réellement vu l'affluence. Bref, à oublier au plus vite.

• Séjour du mai 2013
liège
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passé un week end dans cet hôtel. A notre arrivé dans la chambre nous trouvons de la moisissure sur les murs au plafond derrière la tenture. L'hôtel est complet impossible ce changer de chambre me dit on on va envoyer quelqu'un, nous partons nous promenez 1h et à notre retour, la femme de ménage est passé en nettoyant les tâches à la javel, je vous raconte pas l'odeur pendant des heures et des heures, le soir on s'apperçoit que la chasse d'eau fuit et que le bain à bulles fonctionne à moitiè. On finit par se coucher et surprise on sent les ressorts du mattelas, nuit horrible et le lendemain courbature, petit déjeuner pas très varié et le café n'est pas terrible. Dans cet hôtel il n'y à que le spa et la piscine qui sont bien, le reste est à revoir fortement, surtout l'état des chambres et des couloirs aux étages.

A la fin on a le culot de me demander si nous avons passé un bon séjour... Je réponds non, nous remplissons des documents de satisfaction... A la fin nous devons payer le prix plein et nous n'avons même pas reçu d'excuses. Voilà 1 mois que nous sommes allé dans cet hôtel et nous n'avons toujours pas reçu d'appel des patrons pour s'excuser ou faire un geste commercial.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Ernage, Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous sommes partis en amoureux un week-end d'avril avec les bons Flair.
Nous n'avons payé que 88€ en tout pour une nuitée avec champagne, petit gateau et un accès au centre Wellness & piscine et jaccuzy.
L'Hôtel est très sympas, ainsi que l'accueil. La chambre était vraiment propre et les lits très confortables. Seul petit bémol, il manque un frigo.
La salle de bain quand à elle est spacieuse.

Le centre Wellness est incroyable, c'était notre première fois qu'on partait dans ce genre de centre et nous n'avons pas été déçu. Nous sommes d'abord allé à la piscine avec le jaccuzi. L'air ambiant est à 25-30° avec des sièges confortables pour se reposer. La piscine n'est pas très grande par contre, je vous conseille donc d'y aller le matin avant votre départ, il y a beaucoup moins de monde et on a la capacité de faire quelques longueurs.
Quand au therme, on a pu profiter des 4 pièces spéciales : Ondes infra-rouge, hammam, Sauna au sel et Sauna. C'est vraiment très propre et agréable.
Par contre, pour les personnes qui ne sont pas habitué au therme, il manque des cabines où pouvoir se changer car le maillot est interdit et il faut se mettre à nu avec une serviette toutefois et ce, devant un des saunas.
La salle de repos est également très calme et confortable. Rien de tel que pour se reposer vraiment. C'est très lumineux et il y a des magasines à lire mais uniquement en Neerlandais.

Nous n'avons pas souper au restaurant de l'Hotel mais au restaurant Chinois " Les Portes d'Orient" qui se situe à une vingtaine de mètres de l'Hotel. La nourriture est très bonne et le serveur est incroyablement gentil !!

Malgré que nous devons rendre la chambre à 11h, l'hôtel nous laisse la possibilité de profiter de la piscine avant en ouvrant à 7h.

Quand au petit déjeuner, il s'agissait d'un buffet simple.

Un très très bon séjour pour un tout petit prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Nous avons passes 2 nuits dans cet hôtel, le service est très bon, les chambres très belles et spacieuses, vous pouvez profiter du Spa compris dans le prix. Situé en plein centre pour tout visiter a pied.wifi gratuit et Tv toutes chaînes Europe. A faire !

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Koener Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Koener Hotel

Adresse: 14 Grand-rue | Bp 10, Clervaux 9701, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Clervaux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Classé n°6 sur 8 hôtels à Clervaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Koener Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Koener Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Koener Clervaux
Koener Hotel Clervaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Koener Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.