“Excellent séjour de 2 nuits et 3 jours” 5 5 étoiles

Koener Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 Grand-rue | Bp 10, Clervaux 9701, Luxembourg   |
Classé n°7 sur 8 hôtels à Clervaux
Chatelet, Belgique
“Excellent séjour de 2 nuits et 3 jours”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Week-end du 21 juillet .... ambiance de vacances entre amies !!!
L'hôtel: luxueux, spacieux, lumineux. Le spa: cosy, propre, discret . Le personnel: sympathique, chaleureux. Le restaurant: excellent TOUT était superbe.
Je suis assez critique et là rien à dire de plus ... que des félicitations
Merci

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

112 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

2 nuits en offre groupon - très grande et belle chambre, propre et nette, bonne literie, magnifique salle de bain - située au 3ème étage, à l'arrière, le bruit de la cascade du cours d'eau et la route m'ont posé problème pour m'endormir .... la seconde nuit, fenêtres fermées pour l'éviter malgré le bon temps.... Sinon, une bouteille de bulles m'attendait dans la chambre - le petit déjeuner buffet était très bon, un beau choix... menus démocratiques à la brasserie et installations et soins bien-être très agréable... L'hotel est situé dans un environnement piétonnier (rue, places) très agréable - jolie terrasse. Le chateau est situé juste à côté ainsi que l'église - belles ballades à proximité, notamment le chemin qui mène au monastère.
Mince, juste un oubli, la deuxième bouteille de bulles que je devais recevoir en partant.... tant pis, ce sera pour une prochaine fois

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Loncin Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Ayant découvert cet hôtel grâce un site de vente de coupons. Hôtel de classe et d'un accueil très "PRO" avec accès au spa de qualité.(piscine, sauna, hamman etc..) R.A.S tout est classe et sans critiques.

Anniversaire de ma compagne qui à été ravie.

Restaurant au top à prix démocratiques.

Parking à l'hôtel mais accès assez laborieux,

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Maastricht, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons logés un mardi et tout était nickel.
Super accueil, chambre impeccable type supérieur.
Avons profités du spa, rien a dire.
Nous avons diner sur la terrasse et le rapport qualité prix est excellent.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Bonjour à tous,

Je suis allé à cet hôtel suite à l'offre d'un Wonderbox "escapade de charme". Lorsque je pars, je recherche toujours un lieu où la gentillesse des personnes est présente et où le charme du cadre y est également. Je n'ai pas été déçu à mon arrivée où l'accueil fut à la hauteur et particulièrement au petit déjeuner. Le rez-de-chaussée est magnifique, que ce soit le hall d'entrée, la taverne ou encore le restaurant et la salle du petit déjeuner... C'est un charme des années 1930. Les prix du restaurant sont tout à fait raisonnables. J'ai eu une chambre au dernier étage suite à ma demande afin d'avoir au mieux du calme, ce qui fut respecté. J'ai découvert une chambre peu spacieuse. La propreté été net à première vue, mais la garde-robe n'étant pas très haute, il suffit de se mettre sur la pointe des pieds pour découvrir des poussières et petits papiers de bonbon... ce qui n'est pas très agréable à voir, d'autant qu'il y avait aussi un peu de moisissure sur le haut des murs, elle n'est pas très importante, mais présente malgré tout. D'autre part, il n'y a pas de petite poubelle dans la chambre ni de frigo et la télévision date de vingt ans au moins. A part la literie, il n'y a aucun confort et encore, je trouve dommage que l'on ne présente pas au moins trois sortes de coussin pour dormir, ce serait mieux pour ceux qui souffre du cou comme moi. Quant au mobilier, il n'est vraiment pas de bon goût, sans doute qu'il y a une intention à se référer aux années 1930, mais c'est raté, ça fait plutôt vieillot... cela n'a rien avoir avec un hôtel de charme. La salle de bain est agréable et correspond mieux au style du rez-de-chaussée de l'hôtel que la chambre elle-même. Wonderbox indiquait un hôtel avec parking gratuit, mais en fait, il n'y en a pas... On peut se garer sur un parking payant dont la commune n'y regarde pas et donc, nul besoin de payer... D'où le parking gratuit ??? Wonderbox indiquait un hôtel de quatre étoiles, mais en réalité, c'est un hôtel trois étoiles et il ne vaut pas plus. Wonderbox "escapade de charme" propose trois hôtels au Luxembourg, mais après avoir lu les critiques sur ces hôtels et les avoir vu, je dirais, vu que ce n'est que pour une nuit, que le Koener hôtel me semble encore le mieux malgré tout, vu la gentillesse du personnel et du cadre dans lequel on nous invite à prendre nos repas. En fait, c'est dommage pour les chambres, sinon, ce serait un magnifique hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Martigny
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous sommes restée 3 nuits.
L établissement est propre et accueillant, le personnel du petit déjeuner, très chouette.
Mais nous sommes resté déçu par le coin piscine, l espace de détente est trop étroit et vite saturé....
Parking public payant....
Disons simplement qu'un **** au Luxembourg est un *** en Europe!!!! Je sais pas....

Mais cette région est très Belle et ce village perdu a bcp de charme.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

On commence par devoir se trouver un parking public (payant) car celui de l'hôtel est apparement déjà complet.. Etonnant pour une arrivée un dimanche à 15 heure! Ensuite, à nous de devoir chercher notre chambre seuls, sans indications. Après 2 étages fouiller, aider par d'autres résidents on comprend ce double ascenseur qui nous permets de trouver notre chambre.. située dans ce qui semble être une aile abandonnée d'un hôtel trop vieillissant. Comme cette chambre! Tapis sale, deux lits inconfortables accolés, des couettes unique pliées au pied du lit... Tv rikiki identique à celle qui encombre nos parcs à conteneurs... Pas de mini bar, des appliques murailles qui s'effondrent sur un mur décrépi... Tres loin du confort déjà rencontré dans ce même genre d'offre. Aucun contact avec le personnel si ce n'est pour payer les 8euros pour la location d'un peignoir... Espace wellness correcte mais trop petit. Très difficile de profiter réellement vu l'affluence. Bref, à oublier au plus vite.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Koener Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Koener Hotel

Adresse : 14 Grand-rue | Bp 10, Clervaux 9701, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Clervaux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Classé n°7 sur 8 hôtels à Clervaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Koener Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Koener Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Koener Clervaux
Koener Hotel Clervaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Koener Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.