“Un bon séjour SPA et gastronomie” 4 5 étoiles

Koener Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 Grand-rue | Bp 10, Clervaux 9701, Luxembourg   |
N° 6 sur 8 hôtels à Clervaux
Remicourt, Belgique
“Un bon séjour SPA et gastronomie”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel Koener le week-end du 14 décembre 2013 avec un bon WonderBox.

L'hôtel est un peu vieillot mais les chambres sont confortables et très propres. L'espace Sauna (conjoint avec l'Hôtel international et le Clervaux) est vraiment très sympa (c'est l'atout de cet hôtel) et permet une bonne après-midi de détente.

Nous avons aussi pris le repas du soir (repas gastronomique "chasse") au restaurant de l'hôtel et c'était vraiment très bien. Le seul petit reproche était qu'il n'y avait pas de formule avec le vin compris mais, bon, le choix de la carte était plus que correct. Le petit-déjeuner est aussi très bien.

Bref, en conclusion, un séjour reposant dans un hôtel agréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Rebecq Rognon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Avec un Wonderbox nous avons passé 1 nuit dans cet hotel..La chambre un peu vieillotte dans l'ancienne partie du batiment..pour 1 nuit, nous avons trouvé " correct ".Le repas a la brasserie
n'etait pas des plus savoureux..Le garage réservé.est tres étroit, vaut mieux pas avoir une longue voiture .Mais alors..une gentillesse exceptionnelle de toute les personnes y travaillant..
de la réception a la serveuse de la brasserie ..hyper sympa..qui en vous voyant est capable de dire ce que vous boirez comme apéro..dans mon cas, un Picon vin blanc..( bien vu ).
Idem pour la dame des petits déjeuner..et faut reconnaitre que ceux ci valent le déplacement..
Pour tout les gouts et meme un mousseux..( je n'ai pas gouté ) mais rare dans la plus part des hotels au petit dej..Et que dire de la piscine et sauna...que du bonheur..nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Peut etre d insister pour etre dans la nouvelle partie de l hotel
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rosieres, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Mon épouse et moi avions réservé un séjour "superdeal" pour la semaine de la Toussaint comprenant 4 nuitées avec déjeuné buffet, 2 repas brasserie et 2 repas gastro + accès à la piscine et fitness, le tout pour moins de 400 euros pour 2!! Le moins que l'on puisse dire c'est que la qualité et le service étaient plus qu'à la hauteur de nos espérances ; parfait ! Un petit bémol pour les patrons (surtout la patronne) pas très souriants et assez distants. Tout le contraire du personnel!!!
Une vrai découverte à conseiller pour les amoureux de la bonne"bouffe" et des belles balades pédestres de la région ou tout simplement pour se reposer dans un superbe cadre intérieur et extérieur.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous sommes un couples ayant pris la réservation via Wonderbox.Le personnel fut très sympathique. La chambre spacieuse propre et très jolie. Nous avons vraiment été agréablement surpris. Je le conseil pour les couples en vue d'un weekend détente.

Astuce pour la chambre : Demander dès votre réservation les préférences souhaitées.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Au cœur de la petite ville de Clervaux , cet établissement propose un cadre et un service remarquables.
Nous avons été loge dans une immense double chambre avec terrasse , balcon, salon et une salle de bain immense .
L'isolation est excellente, la literie aussi .
Le Spa et la piscine sont vraiment un atout et sont très agréables.
Le petit déjeuner est très complet et le personnel de service vraiment attentif, efficace et sympathique.
Nous avons pris deux repas dans le restaurant de l'hôtel , assez simples mais très bons et le service de nouveau très sympathique .
Bref, un excellent endroit pour le repos et la détente

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sombreffe, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Hotel très propre, très acceuillant. Personnel hyper serviable et souriant!!! Infrastructures très bien pensées (piscine, salle de fitness,...). L'hotel accepte les chiens (moyennant supplément). Très belles ballades à faire aux allentours.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Brussels, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Préférer les chambres de qualité supérieur, elles sont beaucoup plus grande et plus récente que la standard. Refuser la chambre dont la fenêtre se situe au-dessus des poubelles de la cuisine (petit parking 3 voitures). Hôtel de qualité dont tous les services sont payant. Manque le conditionnement d'air par beau temps. Très bonne viande au restaurant préparé sur le grill. Qualité de restauration à la brasserie plus mitigée. Préférer les séjours en pack pour avoir une addition plus douce.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Koener Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Koener Hotel

Adresse: 14 Grand-rue | Bp 10, Clervaux 9701, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Clervaux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 6 sur 8 hôtels à Clervaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Koener Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Koener Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Koener Clervaux
Koener Hotel Clervaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Koener Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.