“excellent” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 8 hôtels à Clervaux
Charleroi, Belgique
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Avons passer une nuit pour la saint valentin dans cet hotel qui est très bien, un personnel très a la page ,gentillesse ,politesse une chambre spacieuse calme Le repas du soir ainsi que le petit déjeuner copieux enfin rien a redire pour nous nous reviendrons certainement

Astuce pour la chambre : prendre une chambre superieur
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

112 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons passé un petit weekend en famille à l'hôtel Koener qui se situe dans la ville de Clervaux près du Châteaux et des musées. Ce superbe hôtel est composé d'une magnifique piscine intérieur, d'un bain bulle, d'une salle de sport, d'un espace bien être avec sauna infrarouge, grotte saline, hammam, ect dans un jolie décor et d'un parking sous terrain. La chambre (tv, coffre fort, coin salon, stores électrique...) et la salle de bain (sèche cheveux, baignoire, double lavabo, grand miroir, essuies propre...) sont spacieuses. Hygiène irréprochable!
Le personnel est accueillant, serviable et courtois.
Le restaurant de l'hôtel propose de délicieux mets. Je recommande les succulentes viandes de biche et de faon. Les plats sont consistant. L'addition a été raisonnable. Les serveurs du restaurant sont agréables, serviables, gentils et leur service est impeccable. Le buffet déjeuné est complet et frais.
La brasserie de l'hôtel propose aussi de très bon menus à des prix raisonnables.
Les points faibles de l'hôtel : - maillots interdits dans l'espace bien être
- pas de vestiaires au spa pour se déshabiller
- l'espace bien être est ouvert pendant un laps de temps trop court
- petit parking sous terrain
- parking payant autour de l'hôtel

Nous avons tout de même passé un agréable séjour au sein de l'hôtel Koener.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Jodoigne, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Allez y autant que vous pouvez. Hotel plus que super...personnels impécables....repas parfait le centre de welness aussi nous y allons le plus possible des que nois avons du temps car la c'EST NOTRE COIN DE PARADIS

Astuce pour la chambre : Toutes sauf la notre...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Tongrinne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous revenons à l'instant d'un petit séjour à l'hôtel Koener à Clervaux

Nous avions reçu un bon bongo, en 2013 notre choix c'est porter pour cet hôtel car il proposait une piscine intérieure hé bien nous n'avons pas été déçu!!!!
Tout d'abord la région est superbe, dépaysement total!
Ensuite dès notre arrivée le personnel est super accueillant et au petit soin...
Nous prenons possession d'une chambre très spacieuse munie d'une salle de bain tout aussi spacieuse avec baignoire et pare bain...
L'espace thalasso est super (première fois que nous allions dans ce genre d'établissement) et la piscine est belle grande et bien chaude avec un super jacuzzi...
Tout était impeccablement propre.
Hier soir nous avons mangé à la brasserie de l'hôtel un menu proposé par celui ci à pris tout à fait raisonnable pour un repas de très bonne qualité avec entrée plat et dessert.

Ce midi nous avons pris le brunch proposé par l'hôtel, buffet froid/chaud et desserts le tout à volonté, vraiment délicieux pour le petit prix demandé

Bref nous y retourneront volontiers et n'hésiterons pas à recommander cet établissement à nos proche tant cet endroit nous à plus aussi bien par le confort, la propreté et la sympathie de chaque membre du personnel. Nous avons passé une super Saint-Valentin avant l'heure

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 610 située au 2ème étage non loin de l'espace thalasso Nous étions just...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Soignies, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Exellent hôtel,personnel compétent et disponible.Propreté exemplaire,les chambres sont spacieuses ainsi que la salle de bain.Le must est l’espace Thalgo ,c'est certainement le mieux que j'ai rencontré.Le restaurant propose une carte variée aux prix tout à fait raisonnable.
Notre chambre se trouvait du côté rue et ce n'est pas l'idéal car beaucoup de trafic Un parking souterrain est disponible,malheureusement les emplacements sont réduits et il n'est facile de s'y garer.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres coté rue.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Champlon
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous revenons de ce séjour enchantés par le lieu, le personnel, les soins, le restaurant! C'est la première fois que nous faisions une thalasso et nous n'avons pas été déçus. Les chambres (en tout cas la nôtre et celle de nos amis) étaient très spacieuses, ainsi que les salle-de-bain. Excellente literie. Tout est fait pour que vous vous sentiez à l'aise, de l'accueil, au Thalgo et au restaurant. Le personnel est souriant, serviable et professionnel. L'espace Thalgo est remarquable. Vraiment rien à redire.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Remicourt, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel Koener le week-end du 14 décembre 2013 avec un bon WonderBox.

L'hôtel est un peu vieillot mais les chambres sont confortables et très propres. L'espace Sauna (conjoint avec l'Hôtel international et le Clervaux) est vraiment très sympa (c'est l'atout de cet hôtel) et permet une bonne après-midi de détente.

Nous avons aussi pris le repas du soir (repas gastronomique "chasse") au restaurant de l'hôtel et c'était vraiment très bien. Le seul petit reproche était qu'il n'y avait pas de formule avec le vin compris mais, bon, le choix de la carte était plus que correct. Le petit-déjeuner est aussi très bien.

Bref, en conclusion, un séjour reposant dans un hôtel agréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Koener Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Koener Hotel

Adresse : 14 Grand-rue | Bp 10, Clervaux 9701, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Clervaux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Classé n°7 sur 8 hôtels à Clervaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Koener Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Koener Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Koener Clervaux
Koener Hotel Clervaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Koener Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.