“Un très bon hôtel en plein coeur de Clervaux” 4 5 étoiles

Koener Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 Grand-rue | Bp 10, Clervaux 9701, Luxembourg   |
N° 6 sur 8 hôtels à Clervaux
Luxembourg, Luxembourg
“Un très bon hôtel en plein coeur de Clervaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Personnel très sympathique, les chambres sont correctes avec une grande salle de bain.
L'espace wellness est bien équipé, deux saunas, un hammam, une grotte saline, une salle fitness, une piscine, et un espace détente.
Nous avons dîné à la brasserie de l'hôtel pour un prix vraiment raisonnable, et nous étions satisfaits du repas.
Bref, un hôtel bien situé à Clervaux, à recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Nalinnes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

hotel tres bien situé au coeur de la petite ville médiévale de clervaux. accueil chaleureux, chambre spacieuse , literie agréable, salle de bain spacieuse et tres propre. petit déjeuner plus que satisfaisant: produits frais . surtout ne pas manquer le spa : sauna divers, grotte de sel, hamam aux senteurs d orient...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
jemelle
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Wonderbox nuit insolite utilisé au Koener à Clervaux, j'avais un peu peur vu les avis mitigés lus ici-même mais au final nous sommes satisfaits de notre choix :personnel cordial et serviable, chambre et salle de bain spacieuse, confortable, propre et lumineuse - grand espace Sauna, très agréable (cabine infrarouge, caverne saline, bain de vapeur + sauna), pareil pour la piscine et son bain à bulle - Attention dans l'espace sauna, le maillot de bain est prohibé, laissez donc vos complexes au vestiaire - le peignoir est obligatoire donc prenez le vôtre ou payez 8 euros de location..

Positif donc sur l'hôtel, par contre ne craquez pas pour l'offre demi pension gastronomique, au restaurant, la cuisine s'apparente à celle de la cantine bien plus qu'à un 4 étoiles !! :-((

Astuce pour la chambre : la 718, sur un coin, était très bien
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Namur/Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons découvert un hôtel dont le maître mot est chaleur et convivialité. Vraiment à recommander ! Nous sommes charmés par l'accueil et la gentillesse du personnel aussi bien à l'hôtel que le restaurant que la brasserie et en plus polyglotte : Bravo!!
Les chambres propres, bien insonorisées et agréables même avec la vue sur la place , nous n'avons pas été dérangé. Le seul point à améliorer est le wifi qui ne fonctionne pas dans les chambres ( 601)

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Excellent séjour de détente wellness
Hôtel rigoureusement propre, chambre spacieuse (619) vue sur les toits !
Literie de haute qualité
coin salon avec mousseux brut dans un seaux glace qui nous attends .
Tv et frigo à disposition
Coffre fort à code , sans supplément de prix
Manque juste un miroir dans la chambre (avis perso)
L’accès à l espace bien être,est tres bien mais c est un peu particulier répartit en 4 zones distinctes, d’un côté piscine (avec maillot) 30℃ avec remous, jets puissants cascades "un régal!!!",
une autre zone wellness avec hammam, sauna, infra rouge ,grotte saline, …maillot interdit
Pour passer de l une à l autre zone, le peignoir est obligatoire (penser à prendre le votre –la location = 8 € ). Une troisième zone reprends l’espace Talgo avec une liste importante de soins de beauté et bien être au choix, les prix sont corrects, un autre espace comprends la salle de relaxation trop éclairée à mon gout , certains résidents s’y installent pour lire ,( mon souhait aurait été une sieste dans une atmosphère cosy et lumière tamisée) , en face se trouve l’espace fitness .

Le Petit déjeuner complet, varié, rien ne manque mm pour les diabétiques
Le second soir repas 4 services, bon et copieux servi bien chaud, prix des boissons corrects
L’hôtel est calme , assez luxueux , confortable , agréable
Le personnel est souriant, et très sympathiques
A CONSEILLE

Astuce pour la chambre : Les chambre dites "supérieures" sont vraiment TB , les chambres standards sont plus petite...
Welkenraedt, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Aucune critique à faire.
Propreté exemplaire, personnel super sympha et attentif à nos besoins. Nous étions chambre 619 (grande chambre, idem salle de bain-douche) rien ne manquait. Pas de bruit pour nous déranger. Hôtel "classe" Nous avons pris le menu "6 services" à 40 € hors boissons, il était excellent. Je suis grand mangeur et je n'ai pas su le finir. Le buffet petit-déjeuner est copieux et très varié. Le cadre du restaurant est superbe et reposant. Wellness complet ( 4 différentes sortes de "sauna") piscine à bains bulles et bien chaude. Salle de sport et de détente. Seul petit bémol en ce qui me concerne, il n'est pas autorisé de se rendre dans les différents sauna en maillot. Soit tout nu, soit avec un essuie autour de la taille. pour un homme, l'essuie pas de souci, mais pour une femme non adepte du nudisme ce n'est pas évident. Mais bon quand on le sait à l'avance, on y va en connaissance de cause. Un brunch sur la terrasse ensoleilée à notre arrivée a été un moment divin. Pour mon épouse et moi, à recommander sans la moindre hésitation.

Astuce pour la chambre : J'avais la 619 (chambre ordinaire dans le tarif) et je l'ai appréciée. Les autres chambres j...
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

accueil chaleureux personnel très à l'écoute centre wellnes impeccable restaurant ,nourriture exellente et copieuse séjour très agréable.Arecommander aussi bien pour un séjour détente ou un un séjour touristique pleins de beaux endroits à visiter.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Koener Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Koener Hotel

Adresse: 14 Grand-rue | Bp 10, Clervaux 9701, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Clervaux
Bar/lounge Spa Piscine
N° 6 sur 8 hôtels à Clervaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Koener Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Koener Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Koener Clervaux
Koener Hotel Clervaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Koener Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.