“Chouette Hôtel..” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 8 hôtels à Clervaux
Mons, Belgique
“Chouette Hôtel..”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en juin 2014 avec un bon Wonderbox. J'étais un peu septique (vu que nous utilisions un bon) mais nous n'avons pas été déçus du tout!! Bien au contraire, nous nous sommes très bien plus! Nous avions réservé un soin massage de 45 min, une chose est sure, le temps passe très vite! Rien de négatif pour cet hôtel. Il a bien répondu à nos attentes, nous y retournerons pour plus de soins :-)

Floreffe, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Cet hôtel parait à la fois hut de gamme et pas : une vieille télé dans la chambre mais un jacuzzi aussi, pas d'air co, pas de frigo (je l'ai cherché et pas trouvé)... personnel stylé et attentif.... le restaurant : nourriture correcte, comme on mangeait il y a 40 ans, un peu trop lourd, un peu trop conventionnel, un peu trop roboratif (mais le foie gras miam)....

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Hôtel haut de gamme, partie wellness facile d'accès et tellement bien que nous sommes restés jusqu'à la fermeture. 1ère expérience en sauna mixte, à refaire, car bien-être total dans le respect de chacun, repas en brasserie très bien, inutile d'aller coté restaurant. Petit déjeuner incroyable de choix, nous n'avions jamais vu cela... à recommander sans hésiter. Attention prenez peignoirs et chaussons sinon ils vous seront facturés très chers....Les autres tarifs sont dans la moyenne basse donc intéressants....Ne prenez pas le parking sous-terrain mais le parking en ville 0,50 de l'heure mais avec report le lendemain matin à partir de 18h jusqu'à 8h. Départ de l'hôtel permettant de retourner au spa jusqu'à 10h30 sans problème.

Liège, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

il y a longtemps que je n avais plus rencontrer un personnel aussi Professionnel , chambre impeccable ainsi que la salle de bain mais , et oui il y a un mais , une petite tv des années 80 !!! . centre wellness très bien aménager et très propre , je vous conseille le massage Ayurvédique ... petit déjeuner très bien garni et d une bonne qualité . pour moi , le seul bémol est le restaurant qui vous sert une cuisine Industrielle , plat réchauffé , alors que vous ètes dans un superbe cadre ...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Très bon hôtel, bien situé au centre de Clerveaux, personnel agréable, la piscine super, petit déjeuner bien servi, chambre sympa et propre.
Il faut réserver le parking au moment de faire la réservation de l hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Tarcienne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

La piscine est magique, des lumières lui donnent des reflets de couleurs différentes, c'est très relaxant..L'espace sauna est très agréable également. Les produits proposé au petit-déjeuner sont d'une qualité supérieure.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Personnel très sympathique, les chambres sont correctes avec une grande salle de bain.
L'espace wellness est bien équipé, deux saunas, un hammam, une grotte saline, une salle fitness, une piscine, et un espace détente.
Nous avons dîné à la brasserie de l'hôtel pour un prix vraiment raisonnable, et nous étions satisfaits du repas.
Bref, un hôtel bien situé à Clervaux, à recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Koener Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Koener Hotel

Adresse: 14 Grand-rue | Bp 10, Clervaux 9701, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Clervaux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Classé n°6 sur 8 hôtels à Clervaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Koener Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Koener Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Koener Clervaux
Koener Hotel Clervaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Koener Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.