“très bon hotel!” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 8 hôtels à Clervaux
Bruxelles, Belgique
“très bon hotel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

nous avons passé un très bon week-end de st valentin,nous avons pris le forfait st valentin très bon rapport qualité prix.nous avons très bien mangé.les chambres sont très propres et spacieuses.le petit dejeuner copieux compris ds le prix de la chambre.hotel bien situe,jolis petit village et allentour bcp a visiter .patron et patronne très plaisant.personnel competant.que du positif.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Hôtel familial très sympathique... Beaucoup plus cosy que d'autres hôtel de Clervaux. Chambre agréable...il ne manque rien. La tv pourrait être plus moderne mais elle fonctionne très bien . Hôtel très silencieux, literie impeccable. Petit dejeuner buffet...top. Cuisine régionale très généreuse.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière sont très très calmes
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Rouen, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

J'ai séjourné pour le travail donc je n'ai pas eu le temps de visiter la ville, mais l'hôtel est très agréable. Il offre la possibilité de diner et le petit déjeuner est très bien. Il donne envie de revenir en amoureux pour découvrir la région. Une lunch box est possible dès le matin.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Burdinne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

De passage à l'hôtel des Nations nous avons fortement apprécié malgré une petite chambre aux allures vieillottes, la gentillesse, l'accueil chaleureux et la serviabilité de la patronne et de tout le personnel toujours souriant.
Nous avons super bien mangé tout y était raffiné. Clervaux est une petit ville agréable et nous y avons passé deux jours remarquables.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Billy-Montigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons séjourné trois jours et deux nuits dans cet hôtel. Très bon accueil. La patronne et le patron sont toujours prêts a vous aider tant au niveau de l'organisation de l’hôtel ou des promenades qu'il est possible de faire! Le personnel est très agréable je recommande le restaurant et surtout n'hésitez pas à vous laisser tenter par le centre de relaxation.Il est vrai que pour la chambre le lit et la télé sont un peu "vieillot". Sinon très belle ballade dans la forêt jusque l'abbaye. En bref je recommande

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Thionville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Chambre très peu accueillante avec une mauvaise odeur de canalisation tout le long de mon séjour... J'en venais même à avoir des doutes sur le ménage. Vu le prix payé... J'ai été très déçue!! De plus, la décoration de la chambre et la télé doit dater des années 1980, ce qui n'arrange rien. Le personnel est agréable et accueillant mais au final le négatif l'emporte.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Tournai, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Nous avons séjourné trois jours et deux nuits dans cet hotel. L'accueil est super. La patronne et le patron sont d'une gentillesse remarquable,toujours prets a aider le voyageur tant au niveau de l'organisation de l'hotel ou des promenades qu'il est possible de faire!!! Les chambres sont d'une propreté hors du commun. Tout brille. La literie est exemplaire. pas de crissement au niveau du sommier ou du matelas. le seul bémol est que nous aurions prefere un matelas de deux personnes plutot que des matelas séparés.Saint-Valentin oblige!!! Mais ceci est je pense un gage de confort. Le wellness est superbe et d'une propreté exemplaire. Nous y avons passé un moment magique et nous en avons bien profité!Il est composé d'un hammam,d'un sauna, d'une pièce un peu moins chaude, d'un bain à bulles, d'un pédiluve avec eau chaude et eau froide, d'une douche multi-jet, et d'une pièce réservée à la relaxation avec musique douce.Du thé est servi a volonté.A l
'entrée du wellness,on découvre une douche avec savon et d'une toilette.Le tout dans un cadre contemporain.Les nuits sont très calmes. Le petit déjeuner est très copieux dans un cadre agréable. Le soir,il est possible de manger au 1865,petit bistrot super sympa situé dans l'aile gauche de l’hôtel ,espace tout a fait rénové,très cosy.Le patron est aux fourneaux et sert a table avec la patronne. La nourriture y est excellente et la présentation très soignée.Nous avons passé un séjour très agréable pour un rapport qualité-prix imbattable!!!! A refaire au plus tôt.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Nations ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Nations

Adresse: 29, rue de la Gare, Clervaux 9707, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Clervaux
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
Classé n°4 sur 8 hôtels à Clervaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Nations 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Nations en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nations Clervaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Nations, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.