“Ne reviendra plus!” 1 5 étoiles

Classé n°3 sur 8 hôtels à Clervaux
Liège, Liege, Belgium
“Ne reviendra plus!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

C'est la première fois que je suis au temps déçue d'un hôtel..!!! Que se soit au niveau de l'accueil quand nous sommes arrivée! Puis rien que le faite de demandée du gel douche on sait fait remballer! Alors que pour un 3étoiles il n'y a rien à demander.. Enfin normalement.. En plus nous avons accès à notre terrasse qui est normalement fumeur on sait fais dire qu'il est interdit de fumée dessus! Dans notre chambre nous avons même des toiles d’araignées au niveau de la lampe d'entrée, c'est inamissible! L'espace bien être n'est pas comme les photos mise sur leur site car rien n'est à disposition du client tout est avec jeton et même pas prévenu! Sauf la piscine qui était soit disant avec des hydro jet c'était vraiment pas ça! Puis le buffet du matin il n'y avait vraiment PAS grand choix..!! Je suis vraiment déçue de cette hôtel et ne le conseillerais à personne!

Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Belle et spacieuse chambre, mais glacée à l'arrivée.
Prise et sèche-cheveux en panne, chauffage inefficace, dans la salle de bain.
Buffet du petit déjeuner très basique.
En dehors de la piscine en libre accès, tout le spa fonctionne avec des jetons.

Auvelais, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Accueil agréable, chambre propre et confortable (mais style ancien).
Restaurant accueillant dont les tables sont suffisamment éloignées.
Personnel souriant et service rapide.
La cuisine est à conseiller.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

J'avais reçu un Bongo "escapade gourmande" proposant divers hôtels. Je m'étais renseigné sur ce site afin de voir lequel choisir et mon choix s'était donc porté sur l’hôtel du Commerce. Mes critères de choix étaient le diner (en priorité) et le centre bien-être (plus secondaire). Le diner était très bon et copieux, le service agréable et l'ambiance dans le restaurant calme et peu bruyante. Concernant le centre de bien-être il était très bien, le décor est un petit peu vieillot mais toujours de bonne qualité.

J'avais lu d'autres commentaires précisant que leur chambre donnait sur le parking, c'était également le cas pour nous. Si cela peut représenter un désagrément pour certains, le gros avantage est que nous avions une petite terrasse et surtout qu'on pouvait profiter du soleil (l'orientation de l’hôtel faisant que le soleil "donne" sur ces chambres de 15-16h jusqu'au diner, au moins!). Ce fut donc fort agréable.

Le petit déjeuner était très bien également.

Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la région, malheureusement car elle semble superbe.

Ohey , Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Hotel très bien tenu, accueil agréable malgré une réservation tardive et pour une seule nuit .
Les communs comme les chambres sont super propres , la carte est complète et prix abordable.
Plats copieux et excellent . Service souriant et professionnelle . Seule la décoration est un peu passée mais a recommander .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Fexhe-le-Haut-Clocher, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Hôtel familial très classique avec beaucoup de chambres au centre de Clervaux. Chambre spacieuse, calme, très propre et confortable. La décoration, particulièrement celle des parties communes, manque de charme et de chaleur. Carte varié au restaurant et plats copieux. Le buffet du petit déjeuner est plutôt banal. Le parking ne peut accueillir qu'une dizaine de voitures et il a donc fallu garer la voiture dans les emplacements publics tous payants.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Rebecq Rognon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Service sobre mais professionel.
Pour y passer 2 jours, la chambre suffisait question espace et très propre.
Le petit déjeuner etait vraiment bien garni et variè.a l'exception du jus d'orange..
La piscine très agréable, tant, que pas trop de monde..
Sans soucis , nous pourrions y séjourner a nouveau

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Commerce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Commerce

Adresse : 2 Route de Marnach, Clervaux L - 9709 , Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Clervaux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°3 sur 8 hôtels à Clervaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Commerce 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Commerce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.