“hotel moyen” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Meise, Brabant, Belgium
“hotel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

parking fermé et souper gastronomique qui ne l était pas... lit grinçant et matelas très dure.salle de bain petite ( pas de baignoire qu'une petite douche), pas de gel douche ni de mini bar ; piscine froide, bain a bulles minuscule ... un peu déçu mais personnel serviable et hôtel propre; petit déjeuné correcte : beaucoup de choix car il s agissait d'un buffet

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Hainaut
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hôtel du Commerce. Nous étions dans une chambre "supérieur" située au rez-de-chaussée (sous-sol côté rivière). Les quelques chambres de ce niveau ont certainement été créés dans d'anciens garages au vue de la hauteur sous plafond dans la chambre (2m30)(voir photos). Le mobilier est d'un autre âge et l'acoustique avec les chambres voisines est inexistante. Nous entendions distinctement les conversations des voisins. La chambre étant située sous le restaurant, le matin, nous étions réveillés par les chaises que l'on trainait sur le sol. L'équipement de la salle de bain est à changer au plus vite au vu de la vétusté (fissures, usure, absence de ventilation...). En conclusion, cet hôtel était peut-être un 3 trois étoiles dans les années 70 mais aujourd'hui, il ne vaut certainement plus ce classement et surtout le prix demandé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Gilly, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Randonneurs faisant le sentier nord du Luxembourg, nous nous sommes arrêtés une nuit à l'hôtel du commerce. L'accueil y est sympa, la literie confortable, le repas conséquent, le petit déjeuner un peu bruyant dû au va et vient des nombreux résidents. Nous n'avons pas profité de la piscine vu notre arrivée tardive. Le lendemain, l'hôtelier a gardé nos sacs à dos pendant que nous visitions la ville. Nous avons ensuite repris notre chemin, dont le fléchage passe par cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

nivelles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

bon petit hôtel très bien situé au pied du château chambre correct et très propre ainsi que la salle de bain la piscine c'est vrai est un peu froide mais quant on est dedans ça va pour ce qui est du petit dej. celui-ci est bien ne pas oublier que c'est un trois * et pour le souper le restaurant est a recommandé avec du personnels très sympathique. Et ce qui n'est pas négligeable il y a un parking gratuit

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bievre, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons séjourné du 28 au 30/06 pour un forfait bien-être.
Le spa ne correspond pas à nos attentes, il faut des jetons pour le hammam et le sauna.
Le bain à bulles est une simple baignoire avec jetons et quelques jets.
En ce qui concerne le massage, mon fils de 8 ans est plus doué!!
Le buffet du petit déj. est simple.
L'établissement est propre dans son ensemble.
Le repas du soir était bon mais attention soyez à l'heure: repas du soir entre 19h et 21h. Nous étions dans notre chambre et à 19h15, on nous a tél. pour nous dire de descendre...

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Avons séjourné 3 jours dans cet hôtel pour 202 € (petit dej.copieux compris)
Agréablement situé au pied du château, chambres petites mais agréables avec petit balcon, piscine couverte, et soins thalasso possibles. propreté impec. De superbes randonnées dans le coin, à pied ou mountain bike.
Pour ce prix, cet hôtel vaut le détour

La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

nous avons choisi cet hotel avec un bon wonderbox,nous y avons passer 2 nuitées,
hotel très propre,bonne accueille,ambiance cordiale,très bonne cuisines,et le personnels souriant et très serviable.
vraiment a recommander,j'y retournerai c'est sur!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Commerce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Commerce

Adresse: 2 Route de Marnach, Clervaux L - 9709 , Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Clervaux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 5 sur 8 hôtels à Clervaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Commerce 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Commerce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.