“Hôtel propre et bon accueil” 4 5 étoiles

Hotel du Commerce
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Route de Marnach, Clervaux L - 9709 , Luxembourg   |
Classé n°2 sur 8 hôtels à Clervaux
Belgium
“Hôtel propre et bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

De passage à Clervaux en amoureux, nous avons été très content de la suite junior. L'hôtel, est propre et le personnel sympathique. Le restaurant est à conseiller, nous y avons très bien mangé. Je ne peux que recommander cet Hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

106 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

par un cadeau reçu, nous avons passé une soirée et une nuit dans cet hôtel.
L'accueil y fut très chaleureux et l'hôtel très plus agréable.
La carte et les menus digne d'un hôtel 4 étoiles et les prix tout à fait corrects.
Hôtel à recommander pour un court séjour ou pour une étape.

Astuce pour la chambre : peu-être éviter les chambres côté rue pour ne pas entendre le bruit de la circulation.
Anvers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

De passage au Grand-duché du Luxembourg, nous avons découvert un hôtel très accueillant ou nous avons passé une excellente nuit dans une chambre tout confort. Nous avons bien apprécié la douche dans la salle de bains ainsi qu'un coin salon. Le matin après un très bon petit déjeuner, nous avons repris notre route.
Nous y reviendrons.

Mettet, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour où nos avons particulièrement apprécié l'accueil, la situation centrale, la piscine, les repas et le parking.
La ville de Clervaux a quelques atouts charmes avec son Piétonnier, son Eglise, son Abbaye ainsi que sa belle nature qui permet de belles ballades.
Hôtel à recommander.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

labuissiere
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

j'ai passer unn séjour grace a un cadeau wonderbox, aucun regrets,hotel vraiment sympa,très bien acceuilis par le patron le 1er jour,si vous voulez des renseignements pour des idées visites ou balades pas de problèmes ils sont dispo,pour vous conseiller.
Le personnel du resto est qualifier pour exercer ce job,et ce qui ne gache rien est aussi dispo pour un conseille vin ou plat.
Les chambres sont traditionnelles c'est vrai ,mais perso l'on se sent bien ,pour la literie rien à redire
C'est sur j'y reviendrais

Astuce pour la chambre : 3eme étage,face au château,celui-çi est illuminé le soir,effet sympa
Arlon, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Hotel propre, bien situé mais au design vieillot; repas pris au resto en demi pension tout à fait correct, bien servi, chaud, en quantités suffisantes, petit dejeuner tres decevant: tres peu de choix, tables pas debarrassees, rien de chaud, digne d'un Formule 1! ! Chambre (suite junior) spacieuse, deco chargée, jacuzzi agreable, propre, bien agencée. Personnel gentil mais sans plus; Spa correct mais piscine froide et hammam, sauna etc payants.
Resto italien dans le centre de Clervaux: à recommander!

Astuce pour la chambre : Junior suite au 3eme car peu d'insonorisation
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Hôtel très correct dans son ensemble. Rien à redire. Nous sommes parti un weekend en utilisant un bon Bongo.
Tout s'est bien déroulé sauf qu'à 19h30, on est venu nous chercher dans notre chambre en nous signalant que nous étions en retard pour le repas du soir.

Cette remarque nous a été réitérée de façon désagréable dans la salle du restaurant.
Bien que délicieux, le repas s'est déroulé au pas de charge.

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Hotel du Commerce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Commerce

Adresse : 2 Route de Marnach, Clervaux L - 9709 , Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Clervaux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°2 sur 8 hôtels à Clervaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Commerce 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Commerce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.