“A conseiller” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Route de Marnach, Clervaux L - 9709 , Luxembourg   |
N° 2 sur 8 hôtels à Clervaux
“A conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. L'extérieur est banal mais une fois à l'intérieur le charme opère. L'accueil est familial. La chambre supérieure est grande et vraiment bien décorée et surtout très propre. La sdb est grande , fonctionnelle et aussi très propre. Nous avons mangé au nouveau restaurant Niveo et la soirée fut une réussite. Personnel très gentil et cuisine française très fine. Nous n'avons pas eu l'occasion d'essayer le wellness et la piscine. Parkig gratuit mais plein mais pour 5 € nous avons stationné sur un parking à moins de 30m de l'hôtel. Seul petit bémol , il n'y a pas grand chose à faire à Clervaux. Je recommande vivement cet hôtel.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Oupeye, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Cet hôtel familial à un aspect extérieur ancien. Mais la jeune génération a donné une impulsion moderne aux chambres et aux restaurants. Tout est très frais, très agréable.
La propreté est le mot d'ordre de la maison: il fait impeccable tant à la piscine, que dans la chambre ou le resto.
Nous avons apprécié le service table ainsi que l'accueil: le patron est partout!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

L'hôtel est bien situé, une belle et grande chambre, une très belle salle de bains. Les lits étaient excellents. Nous y avons pris le dîner qui était très acceptable, en résumé un très court séjour agréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

De l'extérieur un hôtel quelconque mais une fois entrés nous découvrons un endroit sympa, un bon accueil. Notre chambre : une literie super, un coin salon agréable et une magnifique salle de douche (nous sommes "douches"). Des peignoirs et ce afin de découvrir la piscine : belle piscine; nous y avons chaque jour de notre séjour! Très bons petits déj : un peu de tout du salé au sucré! Repas du soir très bons et surtout variés. Personnel qui cherche à vous donner satisfaction ! Et le principal : très propre. Prix tout à fait correct. Nous y retournerons prochainement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

De passage à Clervaux en amoureux, nous avons été très content de la suite junior. L'hôtel, est propre et le personnel sympathique. Le restaurant est à conseiller, nous y avons très bien mangé. Je ne peux que recommander cet Hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

par un cadeau reçu, nous avons passé une soirée et une nuit dans cet hôtel.
L'accueil y fut très chaleureux et l'hôtel très plus agréable.
La carte et les menus digne d'un hôtel 4 étoiles et les prix tout à fait corrects.
Hôtel à recommander pour un court séjour ou pour une étape.

Astuce pour la chambre : peu-être éviter les chambres côté rue pour ne pas entendre le bruit de la circulation.
Anvers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

De passage au Grand-duché du Luxembourg, nous avons découvert un hôtel très accueillant ou nous avons passé une excellente nuit dans une chambre tout confort. Nous avons bien apprécié la douche dans la salle de bains ainsi qu'un coin salon. Le matin après un très bon petit déjeuner, nous avons repris notre route.
Nous y reviendrons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Commerce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Commerce

Adresse: 2 Route de Marnach, Clervaux L - 9709 , Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Clervaux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 8 hôtels à Clervaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Commerce 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Commerce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.