“Super w-end des clients” 4 5 étoiles

Hotel du Commerce
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Route de Marnach, Clervaux L - 9709 , Luxembourg   |
N° 7 sur 8 hôtels à Clervaux
Jambes, Belgique
“Super w-end des clients”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passés un super w-end des clients , comme chaque fois que nous sommes allés a l'hôtel du commerce nous avons été très bien reçu ,la chambre et salle de bain sont agréable et très propre , sans oublier les bons repas aussi bien au resto l'écureuil ou le samedi au nivelo souper avec musique d'ambiance agréable et très sympa
Personnel très sympa et compétent.

Astuce pour la chambre : Nous demandons chambre supérieure , vue sur château. Jamais été déçu.

metz
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avions réservé un "forfait beauté 3 jours" comprenant une chambre "confort", 2 soins et 2 repas du soir.
L'hôtel est bien situé et calme mais l'ensemble est plutôt vieillot. Les points forts sont l'amabilité du personnel et la propreté. Côté soins, nous avons testé le massage que nous avons trouvé de bonne qualité, en revanche le "bain d'arômes" est sans intérêt. La piscine est agréable.
La chambre est claire, la décoration quelconque et la salle de douche tristounette. La literie n'est pas suffisamment ferme.
Enfin, la qualité du repas du soir est absolument médiocre : cuisine industrielle et sans saveur. Idem pour le petit-déjeuner.
En résumé, les prestations ne sont pas au niveau du prix demandé.

Saint Ghislain
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous venons de passer le WE du 12 au 13 avril dans cet hôtel 3 étoiles. Nous avions reçu ce cadeau avec un Wonderbox, On a ajouté un supplément raisonnable et nous avons bénéficié d'un suite junior superbe: très agréable, confort au top, calme,...Nous avions réservé pour le soir une table au restaurant l'Ecureuil, où nous avons bénéficié d'un repas excellent, d'une ambiance musicale, et d'un très beau cadre. de plus le personnel est très prévenant et compétent.
Une adresse à retenir.

Herstal, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Si l'accueil est tout à fait agréable, et le personnel affable, nous avons été déçus par les chambres ( étriquées, tortueuses - avec un escalier pour passer du "coin lit" au "couloir salon". Côté piscine, si la température de l'eau était acceptable, la température de l'air était bien trop basse. Nous avions en dernière minute réservé en arrivant quatre séances de massage ( 4 x 25 minutes) qui auraient du s'étaler de 17 à 19 h , à 18h20, tout était terminé pour ne pas dire baclé.
Côté petit déjeuner, un buffet banal : pain industriel, jambon-fromage-confitures industrielles également- oeufs durs et basta. Pas même un yougourth.

Astuce pour la chambre : Eviter absolument les chambres 101 et 102
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. L'extérieur est banal mais une fois à l'intérieur le charme opère. L'accueil est familial. La chambre supérieure est grande et vraiment bien décorée et surtout très propre. La sdb est grande , fonctionnelle et aussi très propre. Nous avons mangé au nouveau restaurant Niveo et la soirée fut une réussite. Personnel très gentil et cuisine française très fine. Nous n'avons pas eu l'occasion d'essayer le wellness et la piscine. Parkig gratuit mais plein mais pour 5 € nous avons stationné sur un parking à moins de 30m de l'hôtel. Seul petit bémol , il n'y a pas grand chose à faire à Clervaux. Je recommande vivement cet hôtel.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Oupeye, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Cet hôtel familial à un aspect extérieur ancien. Mais la jeune génération a donné une impulsion moderne aux chambres et aux restaurants. Tout est très frais, très agréable.
La propreté est le mot d'ordre de la maison: il fait impeccable tant à la piscine, que dans la chambre ou le resto.
Nous avons apprécié le service table ainsi que l'accueil: le patron est partout!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

L'hôtel est bien situé, une belle et grande chambre, une très belle salle de bains. Les lits étaient excellents. Nous y avons pris le dîner qui était très acceptable, en résumé un très court séjour agréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Commerce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Commerce

Adresse: 2 Route de Marnach, Clervaux L - 9709 , Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Clervaux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 7 sur 8 hôtels à Clervaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Commerce 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Commerce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.