“Un break amoureux réussi” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel International

Hotel International a été ajouté à vos Favoris
Hotel International
4.0 sur 5 Hôtel   |   Grand Rue, 10 | Grand Rue, 10, Clervaux 9710, Luxembourg   |
Classé n°4 sur 8 hôtels à Clervaux
Durbuy
“Un break amoureux réussi”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Bénéficiant d'un bon cadeau de la part d'amis, nous avons sélectionné cet hotel pour son espace détente. Au préalable, nous avons fait 2h de balade à cheval dans un environnement magnifique. Les soins prodigués par l'hotel sont à la hauteur de toutes nos attentes. Raffinement et discrétion. Les mains des masseuses sont encore imprimées sur nos peaux. Le repas gastro du soir fut également un régal ! Une totale réussite. Et le lendemain une promenade d'une heure dans des bois tonifiant ! Merci

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Erstein, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Pour notre week-end dans cet hôtel, nous avons choisi la formule "Week-end remise en forme" avec repas gastronomique, c'est-à-dire deux jours et deux nuits avec soins, petit-déjeuner, repas de midi et repas du soir gastronomique. Quel bonheur ! L'hôtel est magnifique, le personnel extrêmement compétent et très sympathique. Nous avons séjourné dans une suite très belle, très propre et de très bon goût. Les soins étaient à la hauteur de nos attentes (massages, soins des mains et des pieds, soins du visage, hydrojet, balnéothérapie), cela nous a fait vraiment beaucoup de bien. Enfin, comme nous avions choisi la formule gastronomique, nous avons pu déguster le soir deux repas absolument divins (et pourtant il en coûte à des Français de dire qu'un repas servi dans un autre pays que la France est délicieux !). Le dessert du deuxième repas était le meilleur dessert que nous avons mangé de notre vie (une sorte de glace meringuée, je ne me rappelle plus du nom exact, mais je n'oublierai pas le goût !).
Les seuls bémols sont le repas de midi (une simple salade donc nous avions très faim l'après-midi, mais c'était vite oublié avec le repas du soir) et les tarifs, car c'est un hôtel 4 étoiles et nous sommes au Luxembourg...
Nous y retournerons dès que possible, peut-être même pour une semaine complète de remise en forme.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Beauraing, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Un coin charmant, paisible, un personnel de qualité, des soins adaptés, une piscine chauffée, et une gastronomie ...................... nous y retournons la semaine prochaine en couple, faite comme nous profitez de quelques jours de dépaysement pas trop loin

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Nous avons retenu une chambre luxe avec Jacusi et Hammam.
Déjà, attente à l'accueil, puis obligé d'aller chercher le barman pour le bar...
Ensuite, dans la soirée (22h) inondation dans la salle de bain, changement de chambre pour une chambre plus petite (même catégorie???) bruit de moteur toute la nuit, lumière de la salle de bain allumée jusqu'à pas d'heure, vue sur des échafaudages...
6 Euros de minibar: même pas un geste commercial pour les incidents.
Rien à voir avec la catégorie annoncée.
Très déçus. Nous ne le conseillons pas.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Pour notre deuxième WE en amoureux à Clervaux, nous avions opté pour une chambre top : nous n'avons pas été déçus ! la chambre était conforme à nos espérances, spacieuse, confortable et une salle de bain très sympathique...(petit bémol pour les toilettes, qui ne sont pas assez "intimes" puisque la porte de la sdb est vitrée

j'étais alors enceinte, je n'ai pas profité du hammam (dont j'avais profité la première fois) mais j'ai fait d'autres soins et j'ai adoré me faire chouchouter !

nous avons profité de notre "escale" de 2 jours pour visiter l'expo photo du château de Clervaux, très intéressante !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
waterloo
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

L'espace Talgo est très calme (même si au bout d'un moment la musique d'ambiance agace un peu)
Les chambres sont propre et spacieuse.
Le restaurant est très raffiné.
Donc, que du positif.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Mandres les roses
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2010

Mon mari et moi même avons passé le week end dans cet hôtel que nous avons choisi pour le standing 4 étoiles et le spa dans le cadre des Châteaux et Demeures d'exception. Si le restaurant recommandé par le Gault et Millau et le Spa furent à la hauteur, il n'en fût pas de même pour la chambre. Elle était minuscule et sans prétention, mal insonorisée de surcroît : digne d'un 2 étoiles tout au plus. De plus, la réception m'a débité 2 fois la réservation et bien que le problème a été solutionné, j'attendais quand même un petit geste comme le prêt du peignoir et non la location de 8 euros X 2. La salle de petit déjeûner n'est pas terrible genre cafétéria et le hall de reception très petit. Je ne classe pas cet hôtel dans les demeures d'exception mais je recommande le restaurant et le spa uniquement. peut mieux faire!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel International ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel International

Adresse: Grand Rue, 10 | Grand Rue, 10, Clervaux 9710, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Clervaux
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°4 sur 8 hôtels à Clervaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel International 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel International Clervaux
Clervaux Hotel International
International Hotel Clervaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel International, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.