“Ne vaut pas ses etoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel International

Hotel International a été ajouté à vos Favoris
Hotel International
4.0 sur 5 Hôtel   |   Grand Rue, 10 | Grand Rue, 10, Clervaux 9710, Luxembourg   |
N° 5 sur 8 hôtels à Clervaux
Illange
“Ne vaut pas ses etoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Il me semble qu'il faudrait serieusement penser la note de cet hotel. Nous avons malheureusement été dans plusieurs hotels 4 etoiles et sommes tres decus par cette notation, surtout a Luxembourg, qui plus est a Clervaux.
L'hotel est bien entretenu mais vieillot, la deco des chambres date ce sa contruction et a part un rafraichissement, un coup de jeune ne serait pas du luxe.
Le repas au restaurant est servi par de jeunes serveurs a qui il faudrait re apprendre ou reapprender a parler a un client.
L'acceuil et par onctre impeccable et le jeunes femmes de l'acceuil et des soins tres sympathiques.
La partie enthousiasmante reste sans conteste, la partie SPA qui est elle a la hauteur de ces etoiles.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel début 2011.
Que des éloges ! Personnel motivé et prévenant. Chambres confortables et très bien entretenues. La suite réservée n'étant pas disponible, pour raisons techniques, nous avons eu droit d'office à la suite supérieure sans demander quoique ce soit. Buffet et brasserie plus qu'appréciable. Bref, à recommander. Non, nous ne sommes ni accionnaires ni intéressés aux bénéfices en aucune manière que ce soit ! Simplement admiratifs face à un personnel conscient de son rôle et de implication. Standing ovation !!!!
Un petit bémol; attention aux portes vitrées à l'accueil; je me suis "ramassé" une de ces portes par distraction. Et elles sont tellement "nickel" que vous ne les voyez pas si vous êtes un tant soit pei distrait. Je me suis retrouvé sonné, mais entouré du personnel aux petits soins ...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Wavre, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Superbe hotel, cela est la 5 fois que nous y retournons, et toujours avec le même plaissir.
Le centre spa est très conviale et le personnelle est très professionnelle.
Et je ne vous parle pas du restaurant des Arcades et du coin bar ou se trouve un sympathique barman.
Si vous désirez passer un WE de détente, une seule adresse "Hotel international"
Impatient d'y retourner.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons été très bien reçu, le cadre est très bien, bonne ambiance au piano bar et évidemment, le centre Thalgo est un vrai plaisir, la piscine est très agréable. La chambre répondait à nos attentes, très propre. Je le conseil à tout ceux qui désire passer un séjour de détente très agréable. Les amateurs de promenades au calme seront ravis

Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

N'oubliez pas vos sorties de bains sinon ils vous factureront la location! Je vous recommande egalement le restaurant gastronomique "les arcades" tout simplement magnifique et surtout à un prix raisonnable( un menu 5services ave vin decouverte pour moins de 50euros/personne)!
Petit dejeuner sous forme de buffet avec un choix remarquable et surtout un chef sur place qui vous realise des oeufs et des crepes selon votre convenances

Durbuy
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Bénéficiant d'un bon cadeau de la part d'amis, nous avons sélectionné cet hotel pour son espace détente. Au préalable, nous avons fait 2h de balade à cheval dans un environnement magnifique. Les soins prodigués par l'hotel sont à la hauteur de toutes nos attentes. Raffinement et discrétion. Les mains des masseuses sont encore imprimées sur nos peaux. Le repas gastro du soir fut également un régal ! Une totale réussite. Et le lendemain une promenade d'une heure dans des bois tonifiant ! Merci

Erstein, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Pour notre week-end dans cet hôtel, nous avons choisi la formule "Week-end remise en forme" avec repas gastronomique, c'est-à-dire deux jours et deux nuits avec soins, petit-déjeuner, repas de midi et repas du soir gastronomique. Quel bonheur ! L'hôtel est magnifique, le personnel extrêmement compétent et très sympathique. Nous avons séjourné dans une suite très belle, très propre et de très bon goût. Les soins étaient à la hauteur de nos attentes (massages, soins des mains et des pieds, soins du visage, hydrojet, balnéothérapie), cela nous a fait vraiment beaucoup de bien. Enfin, comme nous avions choisi la formule gastronomique, nous avons pu déguster le soir deux repas absolument divins (et pourtant il en coûte à des Français de dire qu'un repas servi dans un autre pays que la France est délicieux !). Le dessert du deuxième repas était le meilleur dessert que nous avons mangé de notre vie (une sorte de glace meringuée, je ne me rappelle plus du nom exact, mais je n'oublierai pas le goût !).
Les seuls bémols sont le repas de midi (une simple salade donc nous avions très faim l'après-midi, mais c'était vite oublié avec le repas du soir) et les tarifs, car c'est un hôtel 4 étoiles et nous sommes au Luxembourg...
Nous y retournerons dès que possible, peut-être même pour une semaine complète de remise en forme.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel International ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel International

Adresse: Grand Rue, 10 | Grand Rue, 10, Clervaux 9710, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Clervaux
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 5 sur 8 hôtels à Clervaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel International 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel International Clervaux
Clervaux Hotel International
International Hotel Clervaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel International, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.