“FABULEUX rien à dire” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel International

Hotel International a été ajouté à vos Favoris
Hotel International
4.0 sur 5 Hôtel   |   Grand Rue, 10 | Grand Rue, 10, Clervaux 9710, Luxembourg   |
Classé n°4 sur 8 hôtels à Clervaux
Liège, Belgique
“FABULEUX rien à dire”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

voila plusieurs années que nous allons dans cet hotel, nous sommes encore aller ce week end et c'est tout simplement génial.Personnel accueillant et très proffessionel la propreté des lieux est innégalable aussi bien au spa que dans les chambres.Nous ne sommes jamais déçu, nourriture exeptionnelle et gouteuse.Si vous voulez vous relaxer à fond n'hésitez pas!!! Un endroit à recommander sans hésitation

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

verlaine
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Situé dans un joli petit village avec un accueil excellent. Rien à dire sur l'hôtel ainsi que l'accueil du personnel. Sans oublié l'excellent restaurant gastronomique. Avec une cuillère chocolat comme dessert donc je m'en souviendrai longtemps.
Le calme de l'hôtel est reposant et son centre thalasso procure de bon moment de détente
Autrement dit, je conseil vivement cet hôtel et en particulier la suite top qui est très bien.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Libramont, Luxembourg, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Le service est extra et le personnel extrêmement serviable. Nous avons souper le restaurant des Arcades, un repas extra avec un service et un accueil irréprochable. Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le centre Thalgo car il n'y avais plus de place mais nous y retournerons afin de l'essayer!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Jalhay, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous avons passés deux nuits à l'hôtel dans une chambre deluxe du 28 Avril au 30
+Chambre spatieuse (non-fumeur) et baignoir/jacuzzi très sympa.
-Vérifier l'insonorité entre chambre même si rien n'a affecté notre séjour
+Réception accueillante, espace thalgo, relaxation, sauna, fitness au top
+Restaurant gastronomique "Les Arcades" gourmet et cuisine très fine (vin Luxembourgeois surprenant)
+Pour un bon séjour de randonnée et de bien-être, je recommande !

Wanze Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Un beau souvenir, bel hôtel, propre. Autant les réceptionnistes, les serveurs ou les femmes de chambre sont sympas et serviables. Le centre Thalgo n'est pas très grand mais vraiment très beau! Juste un bémol, nous sommes non-fumeur et nous étions dans une chambre fumeurs. L'odeur était imprégnée dans les murs et nous avons du acheter une bougie parfumée pour tente de masque l'odeur.
Je vous recommande le restaurant Rhino pour ses grillades de qualité!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

voulant profiter d'un bongo thalasso pour deux, nous avons choisi l'hôtel International et ce choix n'a pas été décevant du tout, que du contraire. Je connaissais déjà l'espace relaxation, très bien, et l'hôtel est extraordinaire. Accueil, service, repas, chambre, garage privé......rien à dire (dans le mauvais sens du terme, par contre dans le bon sens, que des éloges). A refaire et à découvrir pour les personnes qui vont lire cet avis. Une impression de luxe, un restaurant avec un menu excellent et pourtant dans une fourchette de prix très acceptable. Vraiment à recommander.

Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Nous avons passé 2 jours/1 nuit à Clervaux, à l'hôtel International dans le cadre d'une journée Thalgo.
Nous ne regrettons pas notre choix !

L'hôtel est situé dans une zone piétonne à proximité d'une petite place et dispose d'un garage privé à l'arrière.
Accueil et réception parfaits (nous avons pu disposer de la chambre dès notre arrivée à 9h15 au lieu de 15h00).
La chambre Deluxe, propre et assez spacieuse pour 2 personnes équipée d'un bain à remous et de sommiers électriques était très agréable. Cependant, par rapport aux photos du site Web, nous l'imaginions plus grande.
Un seul petit bémol : un wc séparé de la salle de bain c'est très bien, sauf qu'un petit lave-mains y serait le bienvenu...

L'espace thalgo situé au premier étage, les équipements (piscine, jacuzzi, espace sauna, fitness) et les soins proposés (à la carte) nous ont ravis... Tout est fait pour passer une journée de pure détente, chaleur et bien-être !!!

Les restaurants Rhino grill et Les Arcades (restaurant gastronomique) proposent une carte très variée pour des plats succulents à des prix corrects.
Sans oublier un petit passage au Piano bar en soirée.
Mention spéciale pour l'excellent petit déjeuner très complet : pains chocolat, croissants, petits pains gris et blancs, baguette, céréales, charcuteries, fromages, fruits frais, saumon, oeufs brouillés, lard grillé,..., jus de fruits, oranges pressées, mousseux...bref, un vrai régal !
Il faudrait vraiment être "bobo" pour ne pas y trouver son bonheur !

Bon point de départ pour visiter le Luxembourg avant de retourner à la maison; car à notre point vue une journée de thalgo est suffisante.

Allez-y ! A recommander sans hésitation !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel International ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel International

Adresse: Grand Rue, 10 | Grand Rue, 10, Clervaux 9710, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Clervaux
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°4 sur 8 hôtels à Clervaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel International 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel International Clervaux
Clervaux Hotel International
International Hotel Clervaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel International, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.