“Séjour romantique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel International

Hotel International a été ajouté à vos Favoris
Hotel International
4.0 sur 5 Hôtel   |   Grand Rue, 10 | Grand Rue, 10, Clervaux 9710, Luxembourg   |
N° 4 sur 8 hôtels à Clervaux
Perwez, Belgique
“Séjour romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous y sommes allés avec un bon Bongo et avons pourtant été très bien reçu!
Chambre supérieure très spacieuse. Etat impeccable. Hotel très calme et super propre.

Niveau installation balnéo, rien à redire. Propre, service impeccable. Il n'y a pas trop de monde.
Repas : Bon et classique.

Vu séjour hors saison, garer sa voiture à l'extérieur est très facile, pas besoin du parking de l'hôtel qui d'ailleurs n'est pas facile d'accès ni très visible.

Nécessite une voiture pour se déplacer un peu car clervaux, ce n'est pas hyper actif.

Nous attendons d'y retourner très vite!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vottem, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Un séjour de plus à Clervaux et toujours autant de plaisir!!! Une nouvelle réception, un nouveau bar et de magnifiques futures suites ( encore légèrement en travaux)!!!
L'accueil est toujours aussi agréable...Alors, on y retournera pour un Xième passage!!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Accueil sympathique et personnel chaleureux. Nous avons passé deux jours et une nuit dans cet hôtel en cours de renovation (travaux en cours et non masqués), l'espace détente est très agréable et conforme aux photos du site de l'hôtel. On regrette la température du jacuzzi beaucoup trop basse. La suite Top est confortable mais la nôtre donnait sur la route donc un peu bruyante même la nuit. Difficultés de réglage de températures dans la douche (robinetterie design et moderne mais une grande marque aurait permis plus de fiabilité). Literie de bonne qualité et les réglages électriques des lits séparés permettent de trouver une position qui conviendra à tout le monde. Les services du Spa sont un peu chers (épilation et mise en beauté testés) à notre goût mais le cadre fait oublier cette impression rapidement. Nous reviendrons à cet hôtel avec plaisir pour un week-end end en amoureux.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Situation calme, dans un ancien bâtiment correctement réaménagé. Au moment de notre venue, travaux (passerelle de jonction entre deux immeubles) --> pas de réel "camouflage", l'arrivée à l'étage de l'hotel se faisant en plein chantier...
Très bel espace détente, soigné et bien entretenu. Belle chambre (suite), propre et aménagée avec goût. Néanmoins, gros problème de robinetterie (uniquement eau chaude dans la douche suite problème de régulation, et impossibilité de faire fonctionner le pommeau dans la baignoire suite problème technique)
--> après avoir signalé le problème à la réception, aucune réaction concrète! Personnel manifestement peu compétent (il y avait pourtant d'autres chambres de la même catégorie disponibles)...
Beau buffet petit déjeuner, mais restaurant grill de très mauvais niveau pour le repas du soir (chaleur dans l'établissement, repas peu soigné et goût médiocre des plats proposé)
--> globalement, hotel correct et propre, mais sur le déclin. Personnel peu compétent et peu chaleureux. Bel espace détente
--> mérite 3 étoiles, au mieux.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Jordan L, Sales Department de Hotel International, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Cher Fransix15,

Nous avons pris en considérationvos remarques avec la plus grande attention. Nous vous remercions de contribuer à l'amélioration constante de la qualité de notre service.

Nous serions heureux de pouvoir nous mettre en contact avec vous. Pour ce faire, vous pouvez nous joindre par simple email (jl@koeners.com) ou par téléphone (+352/929391).

Nous vous réitérons nos remerciements et espérons avoir de vos nouvelles très prochainement.
Saint Floris France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Apres un deuxieme passage nous sommes toujours TRES HEUREUX de passer un we dans cet établissement nous avons réserver 3 chambres pour notre famille, aimabilité , propreté,qualité de la restauration ,le petit dejeuner hyper complet , le choix des restaurants,le centre de thalasso pour passer un trés agrable moment, sans oublier la qualité des chambres , de la literie, rien de manque ,GRAND ecran plat DE QUALITE , station d acceuil pour ipod ,etc..sdb avec baignoire à bulle , hamman etc....A tout niveau le maximun est fait pour vous satisfaire DE NOMBREUX HOTELS DEVRAIT SUIVRE CET ETABLISSEMENT COMME EXEMPLE !!!! de plus nous avons constaté des changements sur 8 mois changement du lieu de réception et l ouverture d un nouvel etablissement haut de gamme tres prometteur Bravo

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Soignies, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous Sommes Venus Passer Une Nuit en Amoureux, Jai Vraiment Adorer.
Je N'est Rien a redire ! Le Personnel Etait Tres Sympathique, à l'ecoute ..
La Chambre Etait Munie D'un Ecran Plat, D'un Lit Tres Tres Confortable, Un Coffre Fort Sûr, Un Frigo, Des Rangements, Une Salle De Bain Avec Une Belle Douche , Serviettes Preparer, Grand Miroir, Seche Cheveux Etc .. Au Sujet Du Welness : Impecabable :D Piscine Avec Cascade, Bain A Bulle, Coin De La Piscine Avec Massages A Plusieurs Parties Du Corps,Niveau Sauna, Rien a Dire .. Meme Si Pour Certaines Personnes Comme Moi 'Pudique' Rien n'empeche de laisser la serviete autour .. Une Petite Salle De Sport Mais Avec Tout Se Dont Ont A Besoin .. Un Espac Detente Avec Des 'Coque' C'est Comme sa Que Jappelle Les Grand Fauteuil En Osier Hiihii . Au Niveau Du Petit Dejauner , Il Etait Royale, Bacon Griller, Des Plateaux Charcuterie, Des Fruits Frais, Des Differentes Confitures, Des Viennoiseries, Des Yaourts Difeerents, Les Jus Et J'en Passe :D Mmmmmh .. Au Niveau Des Prix Je Trouve Que Cela N'est pas Exagerer Pour Cet Hotel. Enfin Tout Fonctionnais Pour Nous .. Jai Passer Un Magnifique Séjour .. Et D'ailleurs J'y retourne En Aout Pour Nos 2Ans D'amours <3 .. JE LE RECOMMANDE SANS HESITATIONS AUX NOMBREUX COUPLES CHERCHANT CE PETITS PLUS !! Merci à L'Hotel International Pour Ce Fabuleux week-end !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Nous avions réservé une chambre normale (nous avons eu la 107 au 1er étage). La chambre a été partiellement rénovée (tapis plain et papiers peints) mais le reste de la chambre ainsi que la décoration étaient vieillots. La chambre était également mal insonorisée. Nous entendions les bruits des autres chambres et du couloir. Une clé devait être demandée pour le mini-bar à la réception sous remise d'une caution mais en cas de non-consommation, le mini-bar était facturé 1 EUR/jour. La salle de bain mériterait un rafraichissement et était plus que sommaire. Pas d'échantillons.
Le dîner au restaurant brasserie fût excellent. Le petit-déjeuner également : nous avons même eu droit à des oeufs sur le plat et à des crêpes en live cooking. L'accueil est agréable et serviable.
Le spa et l'espace détente sont agréables et le personnel est sympathique. Les 2 massages dos nous ont bien plu. Un bémol : la piscine, vieillote et pas agréable avec 35° et 40% d'humidité, intenables.
Des travaux étaient en cours au 1er étage afin de permettre un patio entre cet hôtel et le nouveau futur hôtel en face. Les abords au 1er étage étaient donc loin d'être accueillants.
Nous souhaitions passer un weekend en amoureux pour nos 7 ans et avons été déçus. Nous ne reviendrons pas.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel International ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel International

Adresse: Grand Rue, 10 | Grand Rue, 10, Clervaux 9710, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Clervaux
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 4 sur 8 hôtels à Clervaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel International 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel International Clervaux
Clervaux Hotel International
International Hotel Clervaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel International, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.