“détente” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel International

Hotel International a été ajouté à vos Favoris
Hotel International
4.0 sur 5 Hôtel   |   Grand Rue, 10 | Grand Rue, 10, Clervaux 9710, Luxembourg   |
N° 6 sur 8 hôtels à Clervaux
Liège
“détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Hotel au centre ville idéal pour se retrouver en couple pour se détendre un peu
propre calme bonne restauration belle chambre piscine et spa tout y est pour votre plaisir
La petite ville de clervaux est agéable et calme.

A refaire
alaincash

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Très bel hôtel , personnel très sympa, chambre superbe et espace thalgo super relaxant. À recommander ! Très bon petit déjeuner ! L hôtel est situé en plein centre mais il y fait très calme. Les chambres sont spacieuses mais dommage que la vue n était pas terrible ....

Bazel
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons passé un week-end dans cet hotêl après avoir reçu un bon cadeau pour passer la nuit dans une chambre confort avec petit-déjeuner et accès durant deux jours au spa. La décoration de la chambre était un peu vieillotte, le bain à bulle pourtant présent de fonctionne pas pour les chambres confort d'après la réception (surement cassé et relégué au rang des chambres accordées aux clients auxquels on offre une nuitée par boîte cadeau), la vue donnait sur la climatisation de l'hôtel face à un muret et la chambre était également communicante avec une autre chambre ce qui la rendait également bruyante. Mis à part cela, le spa et le petit déjeuner sont dignes d'un hôtel 4 étoiles. Pas de grand coup de coeur pour cet hôtel au final. La ville est petite mais très agréable à visiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Jordan L, Sales department de Hotel International, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Cher weasel86,

Nous vous remercions tout d'abord pour votre contribution à l'amélioration constante de nos prestations. Grâce à vos appréciations, nous sommes en mesure de nous rapprocher un peu plus de notre préoccupation majeure, à savoir le confort optimal de nos clients.

Nous vous encourageons à prendre contact avec nos services pour plus d'information. Nous serions ravis de pouvoir nous entretenir avec vous.

Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir apporter nos éclaircissements lors d’un futur entretien.
villeurbanne france
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Hotel très propre. Le personnel est très aimable. les nouvelles suites sont magnifiques. Et rien de mieux que de se détendre dans le jaccuzzi et la piscine. Très bon petit déjeuner. Nous y retournerons volontier.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Bonne nouvelle: les travaux sont finis! Nous avons donc pu découvrir les nouvelles suites, le bar lounge et le restaurant italien. Elégant et moderne. Pour le reste, accueil toujours aussi chaleureux, chambre impeccable, espace thalgo zen, varié et peu frequenté. Plusieurs belles randonnées aux alentours. Et pour avoir tester les 3 restaurants (gastronomique, steak house et italien), il y a moyen de se faire plaisir pour des prix raisonnables. Bref, nous avons passé un superbe we détente en amoureux à Clervaux.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Perwez, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous y sommes allés avec un bon Bongo et avons pourtant été très bien reçu!
Chambre supérieure très spacieuse. Etat impeccable. Hotel très calme et super propre.

Niveau installation balnéo, rien à redire. Propre, service impeccable. Il n'y a pas trop de monde.
Repas : Bon et classique.

Vu séjour hors saison, garer sa voiture à l'extérieur est très facile, pas besoin du parking de l'hôtel qui d'ailleurs n'est pas facile d'accès ni très visible.

Nécessite une voiture pour se déplacer un peu car clervaux, ce n'est pas hyper actif.

Nous attendons d'y retourner très vite!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Vottem, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Un séjour de plus à Clervaux et toujours autant de plaisir!!! Une nouvelle réception, un nouveau bar et de magnifiques futures suites ( encore légèrement en travaux)!!!
L'accueil est toujours aussi agréable...Alors, on y retournera pour un Xième passage!!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Clervaux ou ses environs
Le Clervaux Boutique & Design Hotel
Le Clervaux Boutique & Design Ho...
N° 1 sur 8 à Clervaux
N° 7 sur 8 à Clervaux
Cocoon Hotel Belair
Cocoon Hotel Belair
N° 1 sur 3 à Bourscheid

Vous connaissez Hotel International ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel International

Adresse: Grand Rue, 10 | Grand Rue, 10, Clervaux 9710, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Clervaux
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 6 sur 8 hôtels à Clervaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel International 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Venere, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel International Clervaux
Clervaux Hotel International
International Hotel Clervaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel International, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.