“Excellent à tout point de vue!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel International

Hotel International a été ajouté à vos Favoris
Hotel International
4.0 sur 5 Hôtel   |   Grand Rue, 10 | Grand Rue, 10, Clervaux 9710, Luxembourg   |
N° 3 sur 8 hôtels à Clervaux
Differdange, Luxembourg
“Excellent à tout point de vue!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Accueilli à l'arrivée à la Gare de Clervaux en Jaguar luxueux. Nous avons été reçu à l'hôtel par du personnel très serviable. Situé dans un environnement original, avec ses chambres très soignées et spacieuses, l'hôtel propose un service wellness (espace thalgo) à couper le souffle, avec le personnel très disponible.
Nous avons passé un week-end agréable et inoubliable ponctué par des moments de plaisir et de détente que nous avons clôturé au resto da Lonati. Ce resto italien avec un intérieur très design propose des plats variés, très délicieux, servi par du personnel très accueillants et toujours souriants.
La matinée avant la fin de notre séjour, nous avons pris un très bon petit déjeuner: copieux et délicieux, avant d'être raccompagné à la Gare en Jaguar de service. Une expérience à renouveler et à recommander! Laissez-vous donc tenter. Vous serez plus que satisfaits.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Liège, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Cela fait deux années consécutives que nous allons nous détendre dans cet établissement , et deux fois que nous sommes totalement séduit , le service est impeccable , l'accueil est parfait , le petit déjeuner est un paradis à lui seul , l'espace thalgo est de haute qualité , les chambres sont superbes ( nous avons été dans la plus grande suite , et dans la plus basique chambre et déja dans la basique elle était déja splendide ) Bref nous y retournerons chaque année après les fêtes , je conseille cet endroit à tout amateur de qualité ! Encore grand merci !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Sous un même toit, le logement avec des chambres confortables, la nourriture excellente et la possibilité de varier les plaisirs, l'espace Thalgo avec des massages réalisés par des mains de fée, le Sauna sensationnel mais ne soyez pas trop pudique, et enfin pour terminer la journée un ou deux cocktails dans un "bar" très classe, à côté du feu de bois. Tout un programme. Vous ne serez pas déçus...

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Comblain-au-Pont, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

excellent hotel avec un spa sensationnel, les soins du centre thalgo sont superbement donnés. nous sommes allés dans deux restos le "da lonati" et "les arcades". je donne ma préférence cependant aux arcades où la nourriture est plus en rapport avec le prix. le suite TOP porte bien son nom, elle était vraiment "top" et cela pour un prix tres raissonable.
le petit déjeuner est extraordinaire aussi bien dans les choix que dans la qualité.
je reviendrai dans cet établissement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
RHISNES
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Chambre très confortable .Le personnel est toujours aussi prévenant, poli et accueillant. La section THIALGO est à recommander sans hésitation. Le petit-déjeuner est très varié et de très bonne qualité, l'ambiance y est feutrée et le personnel discret mais très efficace. Troisième séjour dans cet établissement, et toujours aussi satisfait par les services proposés. Arecommender sans aucune hésitation.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Il est rare que je suis autant enthousiaste en revenant d'un séjour, de surcroît dans une hôtel 4 étoiles pour lequel le niveau des prestations est sans nul doute celui d'un 5 étoiles.
Chambres spacieuses, literie confortable, hôtel calme à la décoration bien pensée, petit-déjeuner exquis d'une qualité sans pareil, restaurants proposant un véritable carrefour de la gastronomie. Un restaurant français soigné ou un "steakhouse" surprenant (proposant des viandes d'une qualité bluffante)... Sans oublier une piscine et un spa, certes, sans grande prétention, mais tellement bien pensé.
Un seul hic : le personnel de réception est pas fort accueillant... mais leurs collègues des restaurants ou de nettoyage rattrapent "le coup".
Idéal pour changer d'air le temps d'un weekend !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

pour la troisième fois encore mieux.Chambre super,restauration gastronomique très fine et bonne qualité prix top,nouveau bar très convivial il faut y aller le personnel toujours disponible et de plus avec le sourire.Le SPA aussi trés bien

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel International ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel International

Adresse: Grand Rue, 10 | Grand Rue, 10, Clervaux 9710, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Clervaux
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 3 sur 8 hôtels à Clervaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel International 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel International Clervaux
Clervaux Hotel International
International Hotel Clervaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel International, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.