“un excellent moment de détente dans un cadre très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel International

Hotel International a été ajouté à vos Favoris
Hotel International
4.0 sur 5 Hôtel   |   Grand Rue, 10 | Grand Rue, 10, Clervaux 9710, Luxembourg   |
N° 3 sur 8 hôtels à Clervaux
Villers-le-Bouillet, Belgique
“un excellent moment de détente dans un cadre très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous avons séjourner dans le cadre d'un cadeau offert par nos enfants deux journées et une nuit (offre bongo). L’hôtel appartient à la famille Koener qui possédait déjà un hôtel situé juste à côté de l'hôtel international et qui communique entre eux par une passerelle. L'hôtel international bénéficie ainsi des installations wellness et thalasso de l’hôtel Koener.
Mais ils ont ajouté de la qualité notamment gastronomique en proposant deux restaurants supplémentaires au restaurant qu'ils possédaient déjà.
Il s'agit d'un restaurant italien de très bon niveau et d'un restaurant plus axé sur la viande (rhino steak house), à signaler également un bar "lounge" du meilleur goût.
Très belle chambre avec une literie impeccable et une baignoire/douche à bulles.
Bref un hôtel de classe dans un cadre toujours aussi détendant qu'est Clervaux. Vaut la peine de s'y arrêter un jour ou deux pour le retour au calme.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

villers-lès-nancy, france
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Bien sûr, à Clervaux hors saison, l'activité est ralentie... Trois musées tous fermés, quelques passants occasionnels. Mais l'ensemble hôtelier composé de l'International, du Clervaux, du Cabana bar et du restaurant Rhino (les autres étaient fermés aussi) assure un séjour reposant.
Chambres spacieuses, très propres et bien équipées (vrai écran HD, baignoire à jets). Zone piscine et spa à l'identique : propreté parfaite, équipements très au niveau, soins de bonne qualité. Nous avions la demi pension au Rhino, ce qui vous donne la possibilité de prendre ce que vous souhaitez dans une cuisine ultra simple mais avec de bons produits (viande!). Franchement bien, avec deux petits bémols : un peu de bruit dans les chambres communicantes et quelques services payants un peu casse pieds (expresso au petit déjeuner...)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

nous y avions déjà séjourné l'année passée etnous avions été satisfaits de notre séjour.
Ayant reçu une proposition "arrangement nature " (2 nuits , 2 dîners, 2 petits déjeuners à 189 euros pp, accès au Wellness ) nous avons décidé d'y retourner. Nous avons été accueillis à la nouvelle réception ,nouveau design, personnel très souriant et très compétent. Les chambres très spacieuses, très propres. Ce qui nous a plu c'est le nouveau louange bar et la nouvelle salle du peti déjeuner au Clervaux.Nous n'avons malheureusement pas pu tester le resto da lonati car il ferme le lundi et le mardi , ce sera pour une prochaine fois. je conseille vivement cet hôtel qui est parfait .

Astuce pour la chambre : si vous êtes 2 amies,ou 2 amis , demandez la chambre 306 vous avez un WC séparé de la salle de bain.
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

De passage à Clervaux, nous avons mangé dans le rhino steakhouse. Très beau cadre, service assez bon, mais nourriture dégoûtante (viande trop salée baignant dans une sauce à l'allemande, légumes immangeables la seule chose comestible était les frites…), pour 30 euros par personne. La prochaine fois, je ferai un large détour.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Très bon hôtel situé au coeur des Ardennes, au calme et reposant. Facilement accessible en train. Services professionnel. Bar lounge, Wellness, restaurant italien et steakhouse. Petit déjeuner copieux et varié.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Differdange, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Accueilli à l'arrivée à la Gare de Clervaux en Jaguar luxueux. Nous avons été reçu à l'hôtel par du personnel très serviable. Situé dans un environnement original, avec ses chambres très soignées et spacieuses, l'hôtel propose un service wellness (espace thalgo) à couper le souffle, avec le personnel très disponible.
Nous avons passé un week-end agréable et inoubliable ponctué par des moments de plaisir et de détente que nous avons clôturé au resto da Lonati. Ce resto italien avec un intérieur très design propose des plats variés, très délicieux, servi par du personnel très accueillants et toujours souriants.
La matinée avant la fin de notre séjour, nous avons pris un très bon petit déjeuner: copieux et délicieux, avant d'être raccompagné à la Gare en Jaguar de service. Une expérience à renouveler et à recommander! Laissez-vous donc tenter. Vous serez plus que satisfaits.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Cela fait deux années consécutives que nous allons nous détendre dans cet établissement , et deux fois que nous sommes totalement séduit , le service est impeccable , l'accueil est parfait , le petit déjeuner est un paradis à lui seul , l'espace thalgo est de haute qualité , les chambres sont superbes ( nous avons été dans la plus grande suite , et dans la plus basique chambre et déja dans la basique elle était déja splendide ) Bref nous y retournerons chaque année après les fêtes , je conseille cet endroit à tout amateur de qualité ! Encore grand merci !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel International ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel International

Adresse: Grand Rue, 10 | Grand Rue, 10, Clervaux 9710, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Clervaux
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 3 sur 8 hôtels à Clervaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel International 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel International Clervaux
Clervaux Hotel International
International Hotel Clervaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel International, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.