“deception” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel International

Hotel International a été ajouté à vos Favoris
Hotel International
4.0 sur 5 Hôtel   |   Grand Rue, 10 | Grand Rue, 10, Clervaux 9710, Luxembourg   |
N° 3 sur 8 hôtels à Clervaux
VAUREAL
“deception”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

nous venons de passer un week-end dans cet établissement avec une wonderbox offert par nos enfants, très déçue par l'accueil, en plus il faut payer la location du peignoir et payer les chaussons au tarif de 10€ la location par personne et 5€ les chaussons par personne pour un hotel 4 étoiles je trouve cela un peu décevant,
Le restaurant très décevant, réservation faite auprès de la réception de l'hôtel, quand nous sommes arrivés le personnel était débordé, ils avaient une table de 10 personnes, nous avons senti que nous n'étions pas les bienvenus, nous avons attendu les menus, après avoir choisi mon mari a prix de la viande à 25€ le plat, le plat immangeable, très dure, il a laissé le plat, mais le serveur n'a pas tenu compte de notre commentaire.
Pour le petit déjeuner nous avions le droit à une petit déjeuner avec mousseux mais nous ne l'avons pas vu et on sentait que vu une wonderbox cela passait comme cela. donc très déçu de cet hôtel qui ne correspond pas à un 4 étoiles pour ma part.

Sylvie DELHAYE

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

1 096 votes utiles 1 096 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Redevenu - à la suite d'un très gros flottement il y a deux/trois ans - un très "Bel Etablissement", digne des 4**** attribuées, voici désormais un lieu de charmant week-end que nous venons de fréquenter.
Personnel très accueillant, compétent et professionnel, Attentifs et aux petits soins des clients que nous étions, nous mesurons tout le chemin parcouru depuis nos dernières fréquentations (2008 & 2009).
Désormais rien à redire, si ce n'est que tout est parfait...
De notre Suite - magnifique -, aux soins, en passant par la piscine, le Merveilleux petit-déjeuner, jusqu'au Restaurant - qui lui était déjà de toute première qualité, et il faut bien le dire, tenait à lui seul et à notre sens la réputation de l'Etablissement grâce à son "Chef" Français -, tout est impeccable.
Enfin, le service de navette entre la Gare de Clervaux et l'Hôtel, (existant déjà lors de nos précédents séjours) permet en définitive de venir dans la plus grande sérénité de Paris en TGV, via Luxembourg.
Cela permet aussi de s'octroyer - si on le souhaite - une petite halte d'une nuit dans la très Belle Capitale du Grand-Duché !
Nous reviendrons... et nous recommandons !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint Floris France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

nous venons pour la 3 e fois dans cet établissement pour un we , nous constatons à chaque fois des évolutions cette fois la nouvelle salle des pdj suberbe et agréable pour commencer la journée avec son tres beau buffet ou il y a pour tous les gouts
sinon les chambres rien à redire ainsi que la thalasso . Nous apprecions le calme de ce village typique luxembougeois avec son chateau ,son abbaye et de nombreuses balabes à travers la foret. endroit idéal pour faire un break .
UNE MENTION PARTICULIERE a l ensemble de l ensemble de l équipe de la direction , la reception et le service pour son aimabilité , sa disponibilité, sa gentillesse, à votre écoute pour vous satisfaire et rendre votre séjour agréable.d autres établissements devrait en prendre exemple!!! une chose est sure nous reviendrons

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Hensies
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Première chose, je ne sais pas si c'est du au faite qu'on est en base saison, pourtant nous étions quasiment aux fêtes de Pâques et pourtant les environ de l'hôtel il n'y a pas grand chose à voir! heureusement qu'il y avait une petite boulangerie, tea-room fort agréable sinon on aurait du attendre dans la voiture pour avoir notre chambre.

Et la ou je suis très fâchée c'est concernant la personne que j'ai eu à la réception il s'emblerait qu'il s'agissait d'une stagiaire, vraiment très désagréable, froide et en plus de ça on aurait cru j'allais m’incruster dans la chambre avant l'heure qu'elle ne pouvait me communiquer ni le numéro ni rien avant l'heure, comme si j'allais y faire quelque chose...Son accueil m'a refroidit! et sur les coup de 15h j'ai eu la même personne alors que l'autre personne à côté d'elle avait l'air super agréable!

Les soins réserver nous ont été donner directement à peine arriver et comme il y avait du monde à la réception avant nous on a du courir mais au centre thalgo aucun soucis, on aurait peut être cru les installations un peu plus chic, mais nous avons adorer les soins!!

Le parking est payant mais de toute façon, les parking public aussi!
Le repas au Rhino était bon, malgré quelques oubli pour certains serveurs, le problème a été vite régler, beau cadre, mais les cartes assez chères compter minimum 20 euro pour un plat, pareil pour le restaurant Italien.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
liege
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Séjour d'un weekend à cet hotel bien tenu et propre personnel correct et sympathique ,bon assortiment de nourriture au petit déjeuner. restaurant steak house correct belle carte.
Centre de délassement très bien 2 saunas 1haman, une grotte de sel et piscine salle et sport.
J'y retournerais volontier.
les chambres sont bien tenues.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Binche, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Cet hotel est un rève pour qui apprécie les joies du spa. L'espace wellness est époustouflant et d'un calme incroyable. Bien sur, l'espace sauna et hammam est naturiste et déplaira donc aux petites natures qui veulent absolument aller au hammam en parka et en moonboots.

L'hotel est très propre, superbement aménagé. Un exemple qui en dit long: le radio réveil dans la chambre est un appareil avec un son de qualité supérieure pour offrir un réveil agréable. J'ai acheté le même à mon retour à la maison. La salle-de-bain incluait un jacuzzi qui ne nous a pas été utile.

Nous sommes allés dans cet hotel avec un Bongo. Le service était spectaculaire, la chambre était d'office upgradée et les peignoirs et l'acces au spa compris dans le forfait.
Nous avons essayé le restaurant et pas la brasserie pour le repas du soir et en sommes revenus enchantés même si le prix est conséquent. A noter que l'apéritif était offert dans le cadre du Bongo.

Le petit-déjeuner était absolument superbe. Le champagne était disponible pour débuter la journée mais nous n'avons pas jugé cela nécessaire un dimanche matin.

En somme, une excellente surprise. Pour la Saint-Valentin, mon épouse qui a aussi été enchantée m'a offert à nouveau un we dans cet hôtel. J'ai hate d'y retourner.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Après consultation de tout les avis déjà postés, je vais essayer de résumer..

Après avoir un peu tourné avant de le trouver, l'hôtel se situe en plein centre du village, accès par la rue piétonne.

- Accueil: hôtesses très charmante, souriante et serviable. Tout est bien expliqué à notre arrivée. L'hôtel de l'extérieur ne paye pas de mine mais une fois à l'intérieur c'est propre, avec une pointe de modernité.

- la chambre : propre, suffisamment grande pour le séjour. Détecteur de lumière des qu'on entre dans la chambre.
Lit confortable et température parfaite. Par contre, très mal insonorisé. J'entendais le passage des voitures, le cloché, les pas des voisins du dessus et surtout... Les ronflements des chambres voisines!! Tv grand écran Hd mais le son n'est pas bridé.. Petite station (dock) pour écouter sa musique..

- le thalasso/Spa : la piscine très bien!
Le jacuzzi.. Froid!!!! (parfois tiède)
Les douches.. Nikel!
Le hammam & sauna.. Avant de franchir la porte de cet espace, une affiche (tres visible!) vous interdit le port du maillot de bain. Cependant, vous pouvez conserver votre serviette.. 4 cabines différentes ds ce petit monde.
Les massages et les soins (manuel) au top!!! Avec un personnel toujours souriant, doux et attentive!
Appareil moderne comme hydrojet.
Hygiène était au rdv.
Par contre, pour un espace détente, le bruit des voitures pendant qu'on se fait masser est vraiment perturbant!!
Personnellement, étant fan de massages, je trouve plus avantageux de les prendre individuellement à la carte qd formule..

On a bénéficié de ce week-end grâce à un coffret wonderbox qui nous a été offert (couple). Inclus dans cette offre la demi-pension, le ptit dej, la chambre et 2 soins.
Pour notre plus grand plaisir, 1 scèance d'hydrojet (massage sur matelas d'eau) nous a été offert à chacun!
Arrivée à 15h et retour des clés à 11h Max. Mais on vous laisse profiter de l'espace wellness (piscine, jacuzzi, sauna) toute la journée de départ.

J'ai déjà donné mon avis sur le resto "le rhino".

Au abord de l'hôtel une petite ville sympa.

Je vous recommande cet endroit en basse saison (hors vacances scolaires) pour vraiment se détendre, car à mon avis, on est vite à l'étroit dans les espaces detentes si les hôtels sont remplis..

En tout cas moi j'y retournes l'année prochaine ! ;)

P.s: peignoirs 8€.. Et hôtel entouré de parking public.. ;)

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Hotel International ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel International

Adresse: Grand Rue, 10 | Grand Rue, 10, Clervaux 9710, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Clervaux
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 3 sur 8 hôtels à Clervaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel International 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel International Clervaux
Clervaux Hotel International
International Hotel Clervaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel International, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.