Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel International

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel International a été ajouté à vos Favoris
Hotel International
4.0 sur 5 Hôtel   |   Grand Rue, 10 | Grand Rue, 10, Clervaux 9710, Luxembourg   |  
Services
N° 3 sur 8 hôtels à Clervaux
Bruxelles, Belgique
1 avis
8 votes utiles 8 votes utiles
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Service assez bien mais très déçu sur la nourriture.
Le spa génial mais pour les soins j'ai été très déçue ils ne sont pas terrible.
Le petit déjeuner sont merveilleux et le service plus que super.
En général très bon séjour.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

170 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    73
    59
    26
    8
    4
Consultez les avis pour
16
122
2
5
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
roloux
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

très bel établissement pour passer une nuit ou un w-e . Personnel très accueillant . petit déjeuner très copieux . Le SPA et la salle fitness sont irréprochables . Le service du restaurant grill n'est pas à la hauteur de la qualité de la nouriture.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arlon, Belgique
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons passés le week-end dernier dans l'hotel International et c'etait parfait, bon acceuil, ambiance chaleureuse et discrète.
Nous avons profiter du centre Wellness d'une excellente qualité et propreté, les soins massages étaient également d'une qualité superieure.
Nous avons choisi un des restaurants de l'hotel, le Rhino et c'etait parfait, bon service, tres bonne viande, et bonne carte de vins,
Le lendemain, petit dejeuner complet, beaucoup de choix, des fruits frais et jus fraichement pressé. Et en prime, on pouvait se servir un petit verre de mousseux, petite touche agréable pour un week end en amoureux.
On a pu a nouveau profiter du Wellness le jour du depart, super.
Voila, un bon conseil, allez y, vous ne serez pas décus.
Bon week-end!

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VAUREAL
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

nous venons de passer un week-end dans cet établissement avec une wonderbox offert par nos enfants, très déçue par l'accueil, en plus il faut payer la location du peignoir et payer les chaussons au tarif de 10€ la location par personne et 5€ les chaussons par personne pour un hotel 4 étoiles je trouve cela un peu décevant,
Le restaurant très décevant, réservation faite auprès de la réception de l'hôtel, quand nous sommes arrivés le personnel était débordé, ils avaient une table de 10 personnes, nous avons senti que nous n'étions pas les bienvenus, nous avons attendu les menus, après avoir choisi mon mari a prix de la viande à 25€ le plat, le plat immangeable, très dure, il a laissé le plat, mais le serveur n'a pas tenu compte de notre commentaire.
Pour le petit déjeuner nous avions le droit à une petit déjeuner avec mousseux mais nous ne l'avons pas vu et on sentait que vu une wonderbox cela passait comme cela. donc très déçu de cet hôtel qui ne correspond pas à un 4 étoiles pour ma part.

Sylvie DELHAYE

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
429 avis 429 avis
94 avis sur les hôtels
Avis dans 146 villes Avis dans 146 villes
1 096 votes utiles 1 096 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Redevenu - à la suite d'un très gros flottement il y a deux/trois ans - un très "Bel Etablissement", digne des 4**** attribuées, voici désormais un lieu de charmant week-end que nous venons de fréquenter.
Personnel très accueillant, compétent et professionnel, Attentifs et aux petits soins des clients que nous étions, nous mesurons tout le chemin parcouru depuis nos dernières fréquentations (2008 & 2009).
Désormais rien à redire, si ce n'est que tout est parfait...
De notre Suite - magnifique -, aux soins, en passant par la piscine, le Merveilleux petit-déjeuner, jusqu'au Restaurant - qui lui était déjà de toute première qualité, et il faut bien le dire, tenait à lui seul et à notre sens la réputation de l'Etablissement grâce à son "Chef" Français -, tout est impeccable.
Enfin, le service de navette entre la Gare de Clervaux et l'Hôtel, (existant déjà lors de nos précédents séjours) permet en définitive de venir dans la plus grande sérénité de Paris en TGV, via Luxembourg.
Cela permet aussi de s'octroyer - si on le souhaite - une petite halte d'une nuit dans la très Belle Capitale du Grand-Duché !
Nous reviendrons... et nous recommandons !

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Floris France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

nous venons pour la 3 e fois dans cet établissement pour un we , nous constatons à chaque fois des évolutions cette fois la nouvelle salle des pdj suberbe et agréable pour commencer la journée avec son tres beau buffet ou il y a pour tous les gouts
sinon les chambres rien à redire ainsi que la thalasso . Nous apprecions le calme de ce village typique luxembougeois avec son chateau ,son abbaye et de nombreuses balabes à travers la foret. endroit idéal pour faire un break .
UNE MENTION PARTICULIERE a l ensemble de l ensemble de l équipe de la direction , la reception et le service pour son aimabilité , sa disponibilité, sa gentillesse, à votre écoute pour vous satisfaire et rendre votre séjour agréable.d autres établissements devrait en prendre exemple!!! une chose est sure nous reviendrons

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hensies
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Première chose, je ne sais pas si c'est du au faite qu'on est en base saison, pourtant nous étions quasiment aux fêtes de Pâques et pourtant les environ de l'hôtel il n'y a pas grand chose à voir! heureusement qu'il y avait une petite boulangerie, tea-room fort agréable sinon on aurait du attendre dans la voiture pour avoir notre chambre.

Et la ou je suis très fâchée c'est concernant la personne que j'ai eu à la réception il s'emblerait qu'il s'agissait d'une stagiaire, vraiment très désagréable, froide et en plus de ça on aurait cru j'allais m’incruster dans la chambre avant l'heure qu'elle ne pouvait me communiquer ni le numéro ni rien avant l'heure, comme si j'allais y faire quelque chose...Son accueil m'a refroidit! et sur les coup de 15h j'ai eu la même personne alors que l'autre personne à côté d'elle avait l'air super agréable!

Les soins réserver nous ont été donner directement à peine arriver et comme il y avait du monde à la réception avant nous on a du courir mais au centre thalgo aucun soucis, on aurait peut être cru les installations un peu plus chic, mais nous avons adorer les soins!!

Le parking est payant mais de toute façon, les parking public aussi!
Le repas au Rhino était bon, malgré quelques oubli pour certains serveurs, le problème a été vite régler, beau cadre, mais les cartes assez chères compter minimum 20 euro pour un plat, pareil pour le restaurant Italien.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel International ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel International

Adresse: Grand Rue, 10 | Grand Rue, 10, Clervaux 9710, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Clervaux
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 3 sur 8 hôtels à Clervaux
Fourchette de prix (par nuit): 100 € - 149 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel International 4*
Nombre de chambres: 46
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel International Clervaux
Clervaux Hotel International
International Hotel Clervaux

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel International, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.