“Agréable moment!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel International

Hotel International a été ajouté à vos Favoris
Hotel International
4.0 sur 5 Hôtel   |   Grand Rue, 10 | Grand Rue, 10, Clervaux 9710, Luxembourg   |
Classé n°2 sur 8 hôtels à Clervaux
Gembloux, Belgique
“Agréable moment!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons été bien accueilli, l'hotel n'est pas vraiment luxueux mais confortable et bien équipé.
Il y a plusieurs type de restaurants nous avons mangé dans le restaurant italien où le service était tres chaleureux et la qualité des plats au rendez-vous.
Petit séjour bien au calme ... bien sympa!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Vanessa W, Responsable réception de Hotel International, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de noter ce commentaire sur le site de Tripadvisor. Notre volonté étant de toujours améliorer la qualité de notre service, des rénovations sont actuellement en cours. La direction et l’ensemble du personnel seront très honorés de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage à Hotel International.
Veuillez recevoir, Cher Monsieur, Chère Madame, nos meilleures salutations.

Lens, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

C'est la 3ème fois que nous nous rendons dans cet hôtel en suite Top... Impeccable. Lits électriques (bon du coup, il s'agit de 2 matelas mais le confort vous fait oublier le reste), écran plat pivotant, grande baignoire avec lumières d'ambiance, coin salon.

Et quelle ne fut pas notre surprise lors de notre dernier séjour.... nous avons été "up gradé" par le directeur dans la suite 3. Superbe,spacieuse, avec jacuzzi pour 2, écrans plats dans la salle de bain et la chambre! Douche pour 2, lit confortable, peignoirs à disposition, mini bar, même une planche à repasser! RIEN A DIRE :-)

Personnel à l'écoute, chambre propre, service impeccable.
Le petit déjeuner est juste parfait. Vous avez même droit à une petite coupe de champagne.

Je le conseille vivement à tous les amoureux qui souhaitent un week-end de détente!

Seuls petits points négatifs: il fait assez chaud dans les chambres et au niveau des restos.. l'italien possède certes une belle déco mais cher pour la qualité des produits! Le rhino.. peut-être un peu cher mais de bonne qualité et quantité , dommage carte pas renouvelée ...mais satisfaisant pdt un week end.

(vous manger de très très bonnes salades à l'hôtel d'à coté "Koner")

Astuce pour la chambre : Suite 3 géniale mais donne vue sur une petite place, si vous aimez dormir la fenêtre ouverte... préf...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Vanessa W, Responsable réception de Hotel International, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Chère Madame,
Au nom de la direction de l’Hotel International, nous tenons à vous remercier de votre passage au sein de notre établissement. Nous sommes évidemment ravis de constater que vous avez apprécié la suite Top ainsi une suite Classic au « Boutique & Design Hotel Le Clervaux ».
C’est toujours un plaisir d’avoir l’occasion de revoir nos clients et de constater que notre établissement continue à correspondre vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Clervaux veuillez recevoir, Chère Madame, nos meilleures salutations.
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Petits weekend spa et détente, qui fut fort agréable!
Le personnel est a l'écoute, et sait répondre rapidement a nos attente!
Hotel que je recommande!
Un peu déçu par la restauration, qui reste tout de même très bonne.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

J'ai réservé cet hôtel le samedi pour le soir même, pour un pt we décidé en dernière minute.
Nous avons pris la dernière chambre libre, la suite executive pour 125€ petits déjeuners et entrées au centre talgo compris. Dès l'arrivée nous nous sommes sentis dans un 5 étoiles. Une réception un peu "guindée" mais quelle suite! un appartement magnifique avec dans la mezzanine surplombant un salon cuir avec feu ouvert, bureau avec machine à expresso et expressos compris, petit salon et feu ouvert à gaz, surprise...un lit à baldaquin et une salle de bain (2 wc séparés) avec bain à bulles!
Très bonne literie, peignoirs et pantoufles fournies! le centre talgo est ouvert jusque 21.00 et vaut le détour! piscine chaude, jaccuzzi, hamam, sauna infrarouge et sauna classique, caverne à sel...tout très propre et personnel charmant.
Nous avons mangé au resto steak House, très bien! La viande était de qualité.
Le petit déjeuner incroyable, tout y était; même du champagne, du saumon, jus orange frais oeufs etc....TOPISSIME!
Quelle bonne adresse!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques via Tripadvisor. Cela nous est d’une grande aide dans notre volonté de toujours améliorer la qualité de notre service. Quel plaisir de constater que vous avez passé un agréable moment dans notre hôtel. La direction et l’ensemble du personnel seront très honorés de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage à Clervaux. Veuillez recevoir, Chère Madame, nos meilleures salutations.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons réservé deux suites "Top" dans cet hôtel au mois de novembre. Elles viennent d'être rénovées, avec coin salon et grand lit très confortable, avec de nombreux coussins et un matelas très bon. La chambre disposait d'une télévision écran plat et possibilité de l'orienter vers le lit ou le salon. Du café Nespresso est à disposition, et il est toujours possible d'en demander à la réception si jamais on est un grand buveur de café.

Niveau salle de bain, tout est très moderne, avec lumières d'ambiance rouge et robinets tactiles. Seul hic, le mitigeur de la baignoire ne fonctionnait plus (inconvéniant de ces robinets high-tech)... Solution pas très pratique mais qui fonctionne quand-même, remplir la baignoire avec le tuyau de douche, juste assez long. La réception a été prévenue, mais le technicien ne pouvait rien y faire, ils attendaient le fabriquant... Comme compensation, ils nous ont proposé l'apéritif maison au lounge.

Concernant le petit déjeuner, beaucoup de choix, que ce soit du froid ou du chaud, il y en avait donc pour tous les goûts. Les jus étaient très bon également.

Nous avons mangé le soir au restaurant de l'hôtel, le Da Lonati, très gastronomique et classieux. Le boeuf sauce cognac et poivre rose était vraiment excellent ! Les serveurs étaient professionnels tout en restant sympathiques.

Nous n'avons pas utilisé l'espace balnéo, mais il parraît que c'est très très bien... A première vue, ça en avait l'air en tout cas.

Pour garer la voiture, nous avons utilisé leur parking privé et fermé (s'ouvre avec la carte de la chambre d'hôtel), qui revient moins cher que de se garer sur la place tout près.

Je tiens également à remercier la gentillesse et la sympathie du personnel, que ce soit la réception ou encore au petit déjeuner.

En résumé, un très bon séjour malgré les problèmes du mitigeur, et si nous revenons dans le coin, ce sera à nouveau notre choix d'hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Jambes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Accueil professionnel et correct.
Belle chambre et salle de douche propre.
Bon restaurant, personnel sympathique. Nous avons trouvé une sauterelle grillée dans notre assiette. Le dessert nous fut offert.
Notre chambre était située à côté de l'ascenseur, sans doute parce que nous avions réservé notre chambre avec une promotion d'un magazine.
Impossibilité de réserver un emplacement de parking prévus pour les 3 hôtels du centre.
Bien situé à proximité du centre de la ville.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Herve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons tout apprécié ,service irréprochable, chambre confortable décorée avec soins , spa très propre,déjeuner impeccable jus de fruit frais . Possibilité de réserver un emplacement parking sous terrain .L’hôtel se trouve , dans une zone piétonne avec quelques commerces et restaurants , calme et reposant .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel International ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel International

Adresse : Grand Rue, 10 | Grand Rue, 10, Clervaux 9710, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Clervaux
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°2 sur 8 hôtels à Clervaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel International 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel International Clervaux
Clervaux Hotel International
International Hotel Clervaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel International, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.