“Très bel hotel confortable avec un joli spa et une excellente cuisine” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel International

Hotel International a été ajouté à vos Favoris
Hotel International
4.0 sur 5 Hôtel   |   Grand Rue, 10 | Grand Rue, 10, Clervaux 9710, Luxembourg   |
N° 4 sur 8 hôtels à Clervaux
Juprelle
“Très bel hotel confortable avec un joli spa et une excellente cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

Nous avons séjourné en famille à 6 personnes dont 1 ado pour un nuit à l'hotel International de Clervaux. Nous avions réservé une nuitée en formule gastronomique par agence car l'hotel offre aussi une formule presque identique. Nous avions donc réservé 3 chambres avec baignoire jacuzzi, la formule comprenant une bouteille de mousseux dans la chambre à l'arrivée, un diner gastronomique à 6 plats, le petit-déjeuner buffer au mousseux et l'accès au spa pour un prix tout à fait correct par rapport aux autres offres internet. Nous avions également demandé en sus à l'hotel 2 garages pour la nuit. A l'arrivée, nous avons bien été accueillis, le personnel nous montrant le garage, la salle du petit-déjeuner,.... Nous avons eu un garage spécial 2 voitures fermé, les autres garages sont en fait des emplacements. La chambre était spacieuse, conforme à la description, avec un petit salon où le mousseux nous attendait dans le seau à glace avec ses coupes. La baignoire thalasso était de coin avec une seule vitesse de jets, j'ai déjà connu mieux dans d'autres hotels. Le lit est à matelas séparés et motorisé. La tv ancienne génération permet de recevoir 30 chaines dont beaucoup d'allemandes mais aussi les chaines françaises du satellite. Le spa comprenait l'accès à la piscine dont l'eau était à bonne température. Il y avait une cascade et des jets incorporés. Plus haut comme dans une grotte, se trouvait le bain à remous lequel était glacé aux environs de 25 degrés au lieu de 37 degrés. Les saunas quant à eux étaient réservés au plus de 13 ans car le port du maillot est interdit et ils sont mixtes (sauna finlandais, à infrarouge, hammam). On peut garder la serviette mais apparemment il y en a qui se promène nus. Je n'ai par contre pas fait les soins. Le diner du soir était très bon. Nous avons bien eu les 6 plats, dont un amuse-bouche, du foie gras, des asperges en gateau, du sorbet, un boeuf délicieusement fondant, du fromage et un dessert. De quoi être repus. Les vins sont abordables, entre 20 euros et plus. Il y a tout les mois un vin en promo et ce mois c'était un chilien à 14 degrés incroyable, une vraie découverte. Le personnel de salle était gentil et serviable. Un seul mot pour finir : une vraie réussite. Un seul conseil : comparer bien les offres des voyagistes. Un seul regret : à Clervaux il n'y a pas grand chose à voir ou à faire.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

La chambre jacuzzi et bain turc deja le jacuzzi simple baignoire ensuite la chambre très sale restaurant les arcades très froid et pour les serveurs idem la piscine et le jacuzzi très froid les prix sont trop éleves par rapport a la qualitee de l Hotel et par dessus tout très bruyant je vous deconseille cet hotel

• Séjour du mai 2010
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2010

J'ai déjà séjourné plusieurs fois dans cet hôtel et ce fut un plaisir à chaque fois. Certes il n'est pas bon marché, mais les chambres avec jacuzzi et bain turc sont magnifiques et pleines de petites surprises. Malheureusement, pour avoir testé plusieurs chambres, il me semble qu'elles ne sont pas toutes égales et que certaines sont nettement supérieures malgré un prix semblable... Il faut donc de la chance !
J'apprécie énormément le restaurant, le personnel est toujours très aimable et le centre de thalasso est très agréable, mais néanmoins peut-être un peu petit. Les soins sont toutefois divins et la salle de relaxation donne envie d'y rester des heures.
C'est un hôtel dans lequel je ne me lasse pas de revenir.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Nous avons séjourné deux nuits dans le cadre d'une offre thalassotel. L'hotel est bien équipé et le personnel bien aimable. La chambre était correcte, mais la SDB mal insonorisée, on entendait la TV des voisins du dessus et la douche manquait un peu de pression. Nous avons testé l'espace thalasso, vraiment super : le jacuzzi est un peu froid du côté de la piscine, mais le reste nickel !! les soins sont top, les espaces relaxants, propres, et propices à la détente !
On y retourne d'ici une semaine environ !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Plus que moyen pour un hôtel 4*...

Ne demandez pas la chambre 110 !! Vous aurez vue sur les colonnes de refroidissement du centre thalasso qui font un bruit d'enfer..tout ça à 3 mètres de distance avec en prime, un mur bien haut qui vous bouche le ciel...Bref, une vue de rêve..
Le service au restaurant est...bizzare pour ne pas dire surprenant de manque de raffinement et de discrétion et plutôt désorganisé...Sous-staffé peut-être..
Quant à la réception, cela a déjà été mentionné dans d'autres avis...

Piscine et jacuzzi hyper froids...
Bref, nous ne reviendrons pas...

3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

Si le séjour est loin d'être une mauvaise affaire, quelques notes très moyennes sont à faire remarquer : les repas ne sont pas dignes d'un 4 étoiles et le lieu de la réception fait plutôt penser à un "pauvre" hôtel 3 étoiles. Les services thalasso sont très bien, les chambres très valables et l'accueil du personnel sans reproche.

Walcourt Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

Cet établissement fut franchement à la hauteur de nos espérances. Nous avons séjourné une nuit dans une chambre confort de l'hôtel avec une table réservée dans leur restaurant gastronomique "Les arcades". Dotée d'un excellent confort, la chambre, impeccable et spacieuse, comprenait une salle de bains luxueuse avec des équipements modernes (Domotique...), bref conforme à un quatre étoiles. Dans le restaurant, on nous a servi un repas copieux élaboré finement avec un service impeccable. Quant au petit-déjeuner, de type buffet, il était varié et délicieux. Nous n'avions pas le temps de profiter de l'espace talgo au 1é étage (donc aucun avis à émettre) mais avons pu réserver un emplacement de parking dans leur garage souterrain entièrement sécurisé. A recommander vivement.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel International ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel International

Adresse: Grand Rue, 10 | Grand Rue, 10, Clervaux 9710, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Clervaux
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 4 sur 8 hôtels à Clervaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel International 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel International Clervaux
Clervaux Hotel International
International Hotel Clervaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel International, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.