“Bonne cuisine servie avec un sourire” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
luxembourg
“Bonne cuisine servie avec un sourire”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous sommes allés manger entre amis dans ce restaurant fort agréable. Nous nous sentions vraiment en vacances, installés sur la terrasse avec vue sur Clervaux. L'acceuil souriant, bon service. Le menu à 27 Euros était délicieux. Tartare de saumon en entrée, soupe à la tomate maison, boule de glace entre les plats, brochette de boeuf au poivre vert ( viande d'une excellente qualité), sorbets à la fin.
A recommander vivement!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 72 %
Las Vegas, Nevada
“RAFFINE”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

J'ai choisi ce restaurant par internet, et je dois dire que mon choix a été récompensé, car nous avons passé un très bon moment et déguster un très bon souper.
l'accueil y est charmant, nous restons dans le style typique vieilles poutres, feux ouvert,..
la carte est très complète.
Nous avons pris plusieurs plats, il y a un buffet salade à notre disposition gratuitement.
les terrines sont faites maison, ce qui n'est pas négligeable.
La viande y est très bonne, belle présentation.
Serveur très présent, le cuisinier c'est le patron qui est venu nous saluer, belle attention.
Nous avons pu y aller avec notre petite chienne sans problème.
Je vous le conseil et y retournerai avec plaisir
ps: les toilettes sont très propres, et c'est pas rien de nos jours

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Dudelange, Luxembourg
“Service très long”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Cadre nostalgique très bien aménagé. Serveur très gentil mais un service très très long.
1 heure d'attente pour l'entrée, 20 minutes pour le plat principal, 10 minutes pour un café, je me suis passé du désert par peur de n'attendre encore 30 min.
Entrée excellente par contre très décus du plat Cordon Bleu sauce Roquefort. La sauce Roquefort introuvable, Cordon Bleu brulé. Par contre ma femme très bien servie et plat délicieu. Conseil, il faut y aller quand on a beaucoup de temps et de patience. Les clients fidèles y sont acceuillis comme un roi. Je n'étaits que de passage, dommage cela aurait pu être une bonne soirée d'anniversaire de mariage, malheureusement gâchée au niveua cuisine.

• Visité en juillet 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ecurie du Parc ont aussi consulté

Clervaux, District de Diekirch

Vous connaissez Ecurie du Parc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ecurie du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.