“La grande classe !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Bondigoux
Strasbourg, France
“La grande classe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Nous avons passé une très agréable nuitée à la Maison Lutz... Maison d'hôte charmante, au calme, entièrement restaurée de main de maître et qui justement abrite l'atelier du Maître Luthier Bodo Vosshenrich. Bodo et sa famille sont très sympathiques et accueillants, l'ambiance est familiale et reposante. La maison est lumineuse, la déco superbe, on s'y sent comme chez soi !
Les chambres sont exceptionnelles : incroyablement cosy, en plus d'être très spacieuses et originales. Nous avons choisi la chambre Zèbre qui nous a bien plu, elle est unique... tout comme les autres ! Le petit déjeuner est extra, servi avec des jus de fruits maison. Mention spéciale aussi pour le superbe salon-salle à manger qui donne sur la terrasse et le grand jardin agrémenté d'une piscine... Ça donne envie de revenir avec les beaux jours !
Tout est prévu sur place pour les loisirs ou la détente, le wifi est dispo, et les restaurants à proximité ne manquent pas.
La grande classe !!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

La maison Lutz offre un accueil chaleureux, une chambre familiale spacieuse et un jardin très agréable pour se détendre après de longues heures de route. Nous avons effectivement apprécié d'être logé tous les 5 (2 adultes et 3 enfats) sans nous sentir gênés. De plus il ya plein de jeux et jouets qui occupent bien les enfants, le cadre est vraiment original et le petit-déjeuner est simplement divin ! Je recommande très fortement ! Merci à Bodo pour sa gentillesse et sa disponibilité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Waouh !
A l'aise dès la première minute !
Arrivés de loin, en retard et fatigués, il aura fallu 1 minute à Bodo et toute sa maisonnée pour nous mettre à l'aise et pour faire de ce séjour un réel moment de repos et de bien être.
Les chambres sont splendides, les matériaux, l'ameublement, la décoration... tout est pensé!
L'accueil est chaleureux... et humain! on se sent vite chez soi.
Les petits déjeuners sont copieux, les jus maison sont exquis.
La cuisinette permet de se mijoter quelques petits plats, le barbecue du jardin nous permet en plus de cuisiner au soleil !
Une belle semaine !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Le week-end fut excellent et nos hôtes ont été très disponibles et accueillants. Nous garderons le souvenir d'un lieu génial pour des "parents indignes" qui prennent un peu de temps pour eux....et nous avons hâte de le faire partager à nos enfants, lors d'une future escapade en famille !! Bravo pour tout !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Frontignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Pour les amoureux de la campagne et du calme, cette chambre d'hôtes est pour vous !! Tout y est authentique, l'accueil chaleureux, les chambres sont rénovées avec gout et originalité, le jardin est un havre de paix. Nous y sommes allés en famille et la suite familiale est bien étudiée pour une famille de 4 personnes. Petit déjeuner copieux et délicieux, hummm le bon jus de fruit vrai, le plein de vitamines garanti. Nos hôtes et leurs enfants sont adorables et très disponibles.

vaureal
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous avons passé 3 jours extraordinaires. La qualité de l'accueil, le gout et la décoration des chambres sont à l'hauteur de la demeure, très finement restaurée. Nous nous sommes sentis en famille. Au bout d'un jour on se sent depaysés ,calmes et relaxés. Nous avons eu la chance de decouvrir les environs lors d'une balade en tandem ( a faire absolument). Les activités autour sont seduisantes. Les petits déjeuner copieux et variés. Bref, adresse à recomander.
Merci
José Ginestar

Janze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avons trouvé ces chambres par Internet: le site Internet est original et reflète parfaitement les chambres, le cadre et l'accueil!
L'impression d'avoir vécu une parenthèse enchantée et dépaysante est commune à toute notre famille.
L'accueil est souriant, disponible. Chaque chambre est originale, singulière .
Les petits déjeuners sont très copieux (important avec des ados!)
Nous avons le mieux aimé: tout!
Nous avons le moins aimé:c'est loin de notre Bretagne natale donc , nous ne pourrons pas nous y rendre aussi souvent que nous le souhaiterions.
C'est une très belle adresse.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Maison Lutz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Lutz

Adresse: 14 rue de la Croix Blanche, 31340 Bondigoux, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Bondigoux
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Bondigoux
LA MAISON LUTZChambre double, triple ou familiale, à vous de choisir la capacité et/ou l'univers de votre choix. Chaque chambre vous emmènera en effet dans son propre monde en vous invitant à laisser aller votre imagination pour un séjour dépaysant, ludique et reposant. En vacances ou en déplacement professionnel, pour une étape d'un long voyage ou pour un séjour prolongé, en solo, en couple ou avec toute la famille, venez poser vos bagages à la Maison Lutz.Nos chambres se déclinent comme suit :2 chambres double avec lits 140, 1 chambre triple avec 2 lits 90 jumelés que l'on peut séparer à la demande et un lit 90 en mezzanine, 1 suite familiale avec un lit 140 et 2 lits 90. Un lit bébé ainsi que le matériel de puériculture associé pourra être mis à votre disposition dans la chambre de votre choix (lit, table à langer, baignoire, chauffe-biberon)Chaque chambre dispose d'une salle d'eau/wc privatif, de sèche-serviettes et sèche-cheveux. . Literie et linge de lit de fabrication française (Biotex Castelginest/ La Cie du Blanc) en gamme naturelle (bambou, soja, coton bio). Tout a été pensé pour vous offrir, le temps de quelques nuits, l'impression d'une expérience unique. Notre maison est construite dans la tradition locale, en brique crue et brique foraine. D’anciens chais au rez-de-jardin, offrant des pièces spacieuses et tempérées, d’anciens séchoirs à tabac dans les combles, dont ont été conservés les murs chaulés, les poutres apparentes et les fenêtres si caractéristiques ; toutes ces surfaces sont aujourd’hui rénovées avec des matériaux de qualité et aménagées pour vous accueillir dans les meilleures conditions.Alors venez passer un séjour mémorable au cœur du riche patrimoine des coteaux du Tarn, à la croisée de départements de caractère, et éveiller l'explorateur qui est en vous. Vous vous laisserez surprendre par la diversité et l'originalité de décors aussi ludiques que confortables réunis sous le toit d'une maison centenaire. Ici, le calme champêtre s'accorde avec la convivialité, l'art de vivre et l'authenticité.Prestations:-Parking devant la porte.-Jardin intimiste avec piscine clôturée et arbres fruitiers.-Terrasse, grande salle commune et salle d’eau à disposition en rez-de-jardin.-Chalet avec sauna et fitness. Massages-détente (professionnels) sur demande.-Cuisine équipée et salon/bibliothèque près des chambres dans un jardin d'hiver sous les toits.-Jeux pour enfants de 7 à 77 ans.-Check-in tardif sur demande.-Accès WIFI.-Possibilité navette gare/aéroport en supplément. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Lutz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Lutz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.