“Comme à la maison ! et très original” 5 5 étoiles

La Maison Lutz a été ajouté à vos Favoris
La Maison Lutz
14 rue de la Croix Blanche, 31340 Bondigoux, France   |
Nantes, Pays de la Loire, France
“Comme à la maison ! et très original”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passé un excellent week-end à La Maison de Lutz.
Décor splendide, accueil chaleureux, espace cuisine, lecture...très agréables et fonctionnels.
TV, baby foot, ping pong... très appréciable en famille. Détente assurée. Nous n'avons pas pu tester la piscine, faute de météo clémente.
La maison de Lutz, on s'y sent vite, un peu chez soi !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Nous avons passé une très agréable nuitée à la Maison Lutz... Maison d'hôte charmante, au calme, entièrement restaurée de main de maître et qui justement abrite l'atelier du Maître Luthier Bodo Vosshenrich. Bodo et sa famille sont très sympathiques et accueillants, l'ambiance est familiale et reposante. La maison est lumineuse, la déco superbe, on s'y sent comme chez soi !
Les chambres sont exceptionnelles : incroyablement cosy, en plus d'être très spacieuses et originales. Nous avons choisi la chambre Zèbre qui nous a bien plu, elle est unique... tout comme les autres ! Le petit déjeuner est extra, servi avec des jus de fruits maison. Mention spéciale aussi pour le superbe salon-salle à manger qui donne sur la terrasse et le grand jardin agrémenté d'une piscine... Ça donne envie de revenir avec les beaux jours !
Tout est prévu sur place pour les loisirs ou la détente, le wifi est dispo, et les restaurants à proximité ne manquent pas.
La grande classe !!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

La maison Lutz offre un accueil chaleureux, une chambre familiale spacieuse et un jardin très agréable pour se détendre après de longues heures de route. Nous avons effectivement apprécié d'être logé tous les 5 (2 adultes et 3 enfats) sans nous sentir gênés. De plus il ya plein de jeux et jouets qui occupent bien les enfants, le cadre est vraiment original et le petit-déjeuner est simplement divin ! Je recommande très fortement ! Merci à Bodo pour sa gentillesse et sa disponibilité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Waouh !
A l'aise dès la première minute !
Arrivés de loin, en retard et fatigués, il aura fallu 1 minute à Bodo et toute sa maisonnée pour nous mettre à l'aise et pour faire de ce séjour un réel moment de repos et de bien être.
Les chambres sont splendides, les matériaux, l'ameublement, la décoration... tout est pensé!
L'accueil est chaleureux... et humain! on se sent vite chez soi.
Les petits déjeuners sont copieux, les jus maison sont exquis.
La cuisinette permet de se mijoter quelques petits plats, le barbecue du jardin nous permet en plus de cuisiner au soleil !
Une belle semaine !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Le week-end fut excellent et nos hôtes ont été très disponibles et accueillants. Nous garderons le souvenir d'un lieu génial pour des "parents indignes" qui prennent un peu de temps pour eux....et nous avons hâte de le faire partager à nos enfants, lors d'une future escapade en famille !! Bravo pour tout !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Frontignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Pour les amoureux de la campagne et du calme, cette chambre d'hôtes est pour vous !! Tout y est authentique, l'accueil chaleureux, les chambres sont rénovées avec gout et originalité, le jardin est un havre de paix. Nous y sommes allés en famille et la suite familiale est bien étudiée pour une famille de 4 personnes. Petit déjeuner copieux et délicieux, hummm le bon jus de fruit vrai, le plein de vitamines garanti. Nos hôtes et leurs enfants sont adorables et très disponibles.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
vaureal
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous avons passé 3 jours extraordinaires. La qualité de l'accueil, le gout et la décoration des chambres sont à l'hauteur de la demeure, très finement restaurée. Nous nous sommes sentis en famille. Au bout d'un jour on se sent depaysés ,calmes et relaxés. Nous avons eu la chance de decouvrir les environs lors d'une balade en tandem ( a faire absolument). Les activités autour sont seduisantes. Les petits déjeuner copieux et variés. Bref, adresse à recomander.
Merci
José Ginestar

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Maison Lutz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Lutz

Adresse: 14 rue de la Croix Blanche, 31340 Bondigoux, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Bondigoux
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Bondigoux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Lutz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Lutz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.