“fuyez, don't stop, horrible, never go” 1 5 étoiles

Cuisines : Asiatique
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Morlanwelz, Belgique
“fuyez, don't stop, horrible, never go”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Enthousiasmé par les avis sur tripadvisor, lors de notre w-e à Boursheid, nous avons décidé de ne pas diner à l'hôtel et avons réservé dans ce restaurant.

La façade n'est pas grande et ne casse rien mais il y a une terrasse (nous n'en avons pas profité :19H).
Une fois la porte poussée, vous arrivez dans une salle sombre pas très accueillante.

Nous décidons de choisir à la carte (qui comporte une multitude de plats) plutôt que les menus proposés....

Les prix pratiqués étant fort élevé, nous décidons de partager notre entrée à 13.95€!!!

Ma femme commande du boeuf aux champignons à 13.95€ et moi, un canard parfumé à 16.50€.

Après avoir reçu 6 croupouc et une attente interminable, la "fameuse" entrée maison arrive !
L'odeur ne donne déjà pas envie, les quantités sont minuscules, on se demande bien comment on va partager cela. (le restaurateur ne nous propose pas de deuxième assiette pour partager, je prends donc celle des croupoucs )

Bref, l'entrée reste sur l'estomac.

A part nous et 4 autres clients, certaines personnes commandent par téléphone à emporter mais doivent attendre une grosse vingtaine de minutes leurs plats.

Nos plats arrivent enfin !

Ma femme a eu droit au boeuf aux champignons le plus salé du monde (la salière a dû tomber dedans)

Pour ma part, j'ai eu un canard complètement raté, j'aurais bien comparé ça à du calamar, tellement il était caoutchouteu.
Pour le parfumé, il fallait chercher !

Je me suis levé et j'ai expliqué au restaurateur mon opinion sur ses plats, il avait l'air désolé mais n'a rien fait !

J'ai payé et nous sommes partis aussi vite !
Franchement on avait jamais fait ça !

Bonne surprise dans la voiture, j'ai regardé le ticket et il a fait payer 2 bières diekirch à 4.4€/chacune alors que j'ai bu 2 baltin (2.30€ sur la carte de tête)

bref on n'y retournera plus jamais et on le déconseille !

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bonzai ont aussi consulté

Diekirch, District de Diekirch

Vous connaissez Bonzai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bonzai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.