“Génial !” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Molsheim
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

nous avons suivi les recommandations des commentaires de tripadvisor pour le restaurant Athiti et nous n'avons pas été déçus !
nous avons choisi le menu "découverte" de la cuisine indienne, nous avons ainsi pu goûter à leurs spécialités. La viande est cuite tendrement, bien assaisonnée, on sent qu'ils cuisinent avec amour !
le service est top, assuré par 2 personnes au grand sourire (et sincère!) ce qui se fait rare !
En attendant l'entrée, nous avons reçu du pain indien avec 3 sauces, cela fait toujours plaisir d'avoir un bon apéritif offert.
Bref PARFAIT pour découvrir la cuisine indienne dans un très beau restaurant, géré par des gens fort aimables ! Superbe soirée !
En un mot (ou 2) : ALLEZ-Y !! :-)

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Luxembourg
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Très bonne cuisine. Grand choix entre les plats indiens et les plats tibétains.Service assez rapide et personnel très aimable et serviable ( ce qui devient de plus en plus rare). Je conseille d'essayer les liqueurs indiennes à la fin, j'ai pris celle à la cardamome, c'était assez spéciale, mais ça m'a fait découvrir quelque chose que je connaissais pas.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bien mangé”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Je découvre une nouvelle cuisine et j'adore. Cadre agréable. Personnel aimable. Service irréprochable. Pas trop vite pas trop lent. Qualité-Prix en très bonne relation. Je vais y retourner en tout cas. Mes amis son du même avis que moi

Visité en décembre 2013
“Belle découverte gustative”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

De passage dans la région nous avons découvert ce restaurant que je n'aurais sans doute pas choisi n'étant pas une grande fan de la cuisine indienne! Et j'ai totalement revu ma position avec celui-ci. De nombreuses saveurs,parfums ainsi que l'accueil et le service chaleureux. Seul hic : il y a tellement de bonnes choses qu'il est très difficile de choisir. Les prix sont très raisonnables et les quantités copieuses.
La décoration est beaucoup trop chargée à mon goût mais ce n'est qu'un détail et cela ne nous a pas empêché de passer une excellente soirée. Bravo à toute l'équipe!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Thionville, France
“Cuisine indienne savoureuse à Ettelbruck”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Ouvert récemment, ce petit restaurant sympathique m'a convaincu. Il propose les cuisines tibétaine et indienne. Les plats indiens que j'ai pu déguster étaient savoureux et copieux. Le chicken Tikka est à recommander particulièrement. Des bières authentiques telles que la Cobra et la Kingfisher complètent agréablement le repas. Accueil très chaleureux et aux petits soins. J'y retournerai!

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Atithi ont aussi consulté

Ettelbruck, District de Diekirch

Vous connaissez Atithi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atithi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.