“Une équipe féminine courageuses, généreuses, mais en un seul mot, génial !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant de l'Agneau

Hotel Restaurant de l'Agneau a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant de l'Agneau
et 1 autre site !
Hotel Restaurant de l'Agneau
3 Rue de Saverne, 67350 Pfaffenhoffen, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Pfaffenhoffen
“Une équipe féminine courageuses, généreuses, mais en un seul mot, génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Avec un groupe d'amis, nous sillonnons régulièrement notre belle Alsace pour découvrir les bonnes tables. Notre étape de hier au soir nous a conduit dans cet établissement découvert dans le guide des étoilés d'Alsace, vu aussi sur les pages jaunes et le guide le petit futé. Le menu proposé et choisi a frôlé la perfection où Art et qualité ont conjugué dans la présentation des plats de façon subtiles. Notre chambre était confortable, donnant sur le jardin. Une salle de douche et un wc séparé, la télé on s »en est pas servi . Il y a une salle de sport et une salle avec des jeux pour les enfants. Si l'accueil peut paraître froid au premier abord, il suffit de discuter un tout petit peu pour découvrir des personnes discrètes, toutes charmantes et très serviables. Le repas truffes fut exceptionnel de la mise en bouche au dessert. Tout était goûteux et copieux. L'agneau est tenu depuis plusieurs générations, actuellement par une équipe féminine ce qui rejaillit en salle. L'accueil est très attentionné, discret, d'une grande gentillesse envers toutes les personnes. La salle est design-bourgeoise, style typiquement alsacienne, un poil volontairement ‘’style veillotte XIII eme siècle’’, bien évidement car nous sommes dans une ville médiéval de châteaux datant du 3 et 13 eme siècle, toute la décoration style XIII eme semble vieillote, mais doit correspondre à l’environnement médiéval, c’est fais pour vous dépayser aussi entre autre et elle ne manque pas de charme en réalité, car la décoration de qualité doit correspondre parfaitement aux bâtiments de France, car l’hôtel datant lui aussi du 13 eme siècle, comme l’ensemble de la ville, est totalement ‘’protégé’’ par le bâtiments de France dans un style médiéval XIII eme siècle.CQFD. La cuisine est très goûteuse, généreuse, copieuse à souhait, excellente ! A chacun de savoir apprécier un grand vin, un beau tableau de maître, la carte du menu de grand chef étoilé et humble, une décoration médiéval et une belle architecture du XIII eme siécle classé, protégé, tous le monde n’a pas les compétences, les connaissances requises, pour correctement apprécier, l’architecture en grés des vosges de l’établissement datant du XIII eme siècle ; autrement même ‘’le château de Versailles’’ à Paris semble viellot ; et pourtant ! Ici, dépaysement assuré, c’est ce qui compte pour bien se détendre. Nous avons oublié notre triste quotidien à tous quelques instant dans cette belle demeure du XIII eme avec une équipe féminine courageuses, spéciales, généreuses, mais en un seul mot, génial !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

19 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Tout a été parfait dans cet hôtel ‘’classieux’’ !
Appréciation générale : Je suis venu en famille dans cet hôtel à l’Agneau, nous avons passé un très bon séjour car l’accueil du personnel était toujours souriant les chambres très propres et le petit déjeuner un vrai régal tout était réuni pour passer de bonnes vacances on c’est déjà que nous y retournerons. Je fais du golf, l’hôtel à l’Agneau est situé à 30 km du Golf de Soufflenheim, ; cool ; à savoir aussi à 15 km du casino de Niederbronn, 8 min du Royal Palace Music Hall pour les soirées. L’hôtel à l’Agneau quel bel hôtel, avec un personnel absolument irréprochable! Nous étions venus profiter des quelques rayons de soleil ; hôtel d’une rare propreté, cool aussi. Chambres extra-propres dans son ensemble. L’hôtel à l’Agneau dans le village de Pfaffenhoffen offre de multiples activités : parcours balades sympa et de randonnées pédestres et VTT. cueillettes fleurs/plantes, fraises, comestibles, visite d'une distillerie, visite de cave, visite d'une brasserie à bière, découverte de la faune et la flore, dégustation de vin , balade en calèche, rivière, lacs étangs, piscines, randonnées pédestres, vélo, promenades en forets, bois, châteaux, dégustations, etc...L’hôtel à l’Agneau aux portes du parc régional des Vosges du Nord, entrez dans cette légendaire Grande Maison d’Alsace du bien-vivre qui existe depuis plus de 200 ans. Le personnel est accueillant et très chaleureux tout en étant toujours très discret! il est sur, que nous reviendrons avec joie l’année prochaine! Car nous nous aimons nous laisser aller à profiter du raffinement du restaurant et des bons plats ; Nous avons remarqué bien sûr, la coquetterie de son décor médiéval, la chaleur de ses belles traditions alsaciennes, les délices des recettes en cuisine créative d'Anne Ernwein, plats proposés et rythmées par les saisons .. Nous avons profité aussi de l’espace fitness trop génial. L’hôtel a proposé pour mes enfants une salle de jeux, pour les occuper à pleins temps . Par beau temps, nous avons dégusté les spécialités au feu de bois dans le magnifique jardin fleuri, à l'ombre de murs épais et colombages de cette ancienne grande maison qui au début était une grande et belle bergerie du XVIIIème siècle. Bien à vous. Tout a été parfait dans cet hôtel ‘’classieux’’ mais sans aucun chichi, nous étions comme à la maison, zen.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Repas d'excellente qualité? Cuisine raffiné et goûteuse.
Une équipe féminine est aux manettes pour faire tourner ce restaurant gastronomique.
Accueil sympathique. Personnel toujours à l'écoute du client.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Brumath, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Voilà une excellente table au pays de Hanau. Une super équipe féminine est à vos petits soins, avec un très bon accueil en prime. Les clients sont accueillis dans un restaurant au cadre typiquement alsacien. Un service de classe et une cuisine inventive et digne d'un restaurant étoilé, et avec un excellent rapport qualité-prix !
Dans tous les cas, une adresse qui vaut le détour !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Histoire de famille. L'agneau est tenu depuis plusieurs générations, actuellement par une équipe féminine ce qui rejaillit en salle. L'accueil est attentionné, d'une grande gentillesse envers les personnes handicapées.La salle est bourgeoise, typiquement alsacienne, un poil viellotte mais ne manquant pas de charme. La cuisine manque un peu de finesse pour viser la haute gastronomie mais est très goûteuse, généreuse, voyageuse, travaillée avec de bons produits. De quoi vous faire passer un excelllent moment. Les vins sont bien choisis à tarifs doux. En tous cas, c'est une jolie découverte que je vous conseille.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Toul, Lorraine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

dîner et petit-déjeuner copieux, d'excellente qualité et de bonne présentation, servi avec classe et chaleur humaine !

quant à la partie hôtel, c'est une autre histoire : chambre vieillotte, premier contact un peu froid, mais qui s'est amélioré par la suite...

L'ensemble mériterait "un coup de jeune" !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

c'est un établissement situé sur une route bien fréquentée, mais avec un parking aisé.
L'entrée du restaurant vous plonge dans l'histoire, c'est un peu vieillot, mais cela a aussi son charme. l'accueil est chaleureux et souriant. La cuisine est faite par une femme, c'est rare donc il faut le souligner et surtout que les plats qui sortent sont très bien cuisinés. Tout ce que la carte vous propose est bon, goûteux et généreux. Les vins proposés sont très variés et à des prix convenables.
Alors plus d'excuse, il suffit de réserver et de se faire plaisir. Le chef viendra faire un tour en salle à la fin du repas et sera ravi de converser et d'avoir votre avis sur les plats. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Restaurant de l'Agneau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant de l'Agneau

Adresse : 3 Rue de Saverne, 67350 Pfaffenhoffen, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Pfaffenhoffen
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Pfaffenhoffen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant de l'Agneau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant De L'Agneau Pfaffenhoffen, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant de l'Agneau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.