“Bon restaurant” 4 5 étoiles

Cuisines : italienne
Strasbourg
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous y étions en été et donc sur la terrasse.

Le service était rapide et sympathique, dommage que nous avions une table avec des habitués et que les serveurs y restaient collés...

La pizza était très bonne, mais petite à mon gout ! La pâte est savoureuse et la garniture variée.

On y ira à nouveau en espérant que les pizza ont prit en volume :p

PS : Réservation tardive acceptée ... merci !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Haguenau, France
“Ambiance sympa pour terminer la semaine.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

En arrivant à "Via Toscane"on a du mal à se rendre compte que ce restaurant était auparavant une station essence!!!Belle déco,accueil sympathique,tout pour mettre à l'aise.Le patron est souriant de même que sa femme.L'apéritif est servi rapidement et on a tout le temps pour découvrir ces cartes si variés(pizzas,pâtes,lasagnes;ravioles etc).Pour accompagner l'apéritif nous avons pris une tarte flambée qui,malgré que ce n'est pas un restaurant typiquement alsacien,est satisfaisante.Concernant le dîner tout était appréciable(pizza catalane,trilogie de pâtes et viande (pas toujours d'actualité))Petit bémol:pas de frites dans ce restaurant.
Les desserts sont volumineux et bons.
A refaire.

A refaire.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Pfaffenhoffen, France
“les mauvais aspects du restaurant italien”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Il y a à coup sûr de meilleurs tables dans cette jolie bourgade de pfaffenhoffen.
Le cadre du restaurant est agréable et original. Il y a un réel effort de déco et d'originalité. Malheureusement le niveau sonore est insupportable, digne d'une immense cantine.
Le service est quelconque, vite dépassé et d'une amabilité relative. L'attente avant la prise de commande est interminable (30mn). Les plats sans être mauvais ne procurent aucune émotion. Mon plat de pâtes à 15€ environ était ni vraiment copieux ni raffiné.
Par contre les desserts sont excellents et raisonnables (moins de 6€ ma coupe de glace).
Bref, un restaurant bien quelconque qui ne fait malheureusement que confirmer certains clichés rattachés aux restaurants italiens...

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Via toscane ont aussi consulté

Morschwiller, Bas-Rhin

Vous connaissez Via toscane ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Via toscane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.