“Tres bon week end” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Restaurant Lamy

Auberge Restaurant Lamy a été ajouté à vos Favoris
Auberge Restaurant Lamy
2.0 sur 5 Pension de famille   |   51 Rue d'Asselborn, Troisvierges L-9907, Luxembourg   |
Herstal, Belgique
“Tres bon week end”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passés 2 nuits dans cet hotel et vraiment tout a été parfait, les chambres,il est vrai, sont un peu vieillotes,mais tout cela est vite oublié,l'accueil est parfait,le restaurant est vraiment tres bien,le 1er jour nous avons mangés a la carte pour un prix raisonnable,les vins sont tres abordables,le 2eme jour nous avions un menus 5 services,vraiment excellent,
en résumé,l'hotel et le personnel sont vraiment tres bien,encore un tout grand merçi pour tout et a tres bientot

Astuce pour la chambre : Chambre a l'arriere,tres calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

chatelineau
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans le cadre d'un bon groupon. Nous avons recu un très bon accueil. Notre chambre donnait sur le devant. Etant donné que l'hotel est situé au bord d'une chaussée , heureusement que la chambre était dotée de volets , sinon , nous aurions eu du mal de dormir. Les chambres sont un peu vieillottes, mais très propres. Les repas du soir ( coté restaurant ) sont plus que corrects que ce soit par rapport à la quantité ou la qualité. Le petit déjeuner est également très convenable ( croissant , baguettes, café, jus d'orange , ... )

Astuce pour la chambre : préférez une chambre sur l'arrière de l'hotel
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Visé
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Si vous êtes à la recherche d'un endroit calme propice au repos et à la découverte des environs de Troisvierges, n'hésitez plus ! En effet, l'Auberge Restaurant Lamy vous attend. Proches de la frontière belge en venant de Saint-Vith, les alentours méritent une halte : Clervaux, Vianden, la brasserie Chouffe dans le pittoresque village d'Achouffe (B), etc...
Quant à l'hôtel lui-même, il ne manque pas de charme : chambres propres - celles situées à l'arrière sont plus calmes - restaurant coquet, pub irlandais authentique. Les repas ordinaires ou gastronomiques sont d'une excellente qualité. Nous avons d'ailleurs pu profiter d'un menu gastronomique dans une ambiance musicale. L'accueil et l'atmosphère sont très sympathiques.
En un mot, une place à recommander ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Restaurant Lamy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Restaurant Lamy

Adresse: 51 Rue d'Asselborn, Troisvierges L-9907, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Troisvierges
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Troisvierges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge Restaurant Lamy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Restaurant Lamy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Restaurant Lamy Troisvierges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Restaurant Lamy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.