“Restaurant à recommander” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Vianden
Morlanwelz, Belgique
“Restaurant à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Situé au cœur de Vianden, dans une montée typique du Luxembourg, nous avons réservé dans ce restaurant suite aux avis sur le site.

L'entrée se fait par une porte automatique (ah bon !)

Une fois le pas de la porte franchit, vous serez ensorcelé par le lieu. Ambiance rustique à souhait! On s'y sent vraiment bien.

Nous avons choisis de prendre comme entrée des pains à l’ail et comme plat, la suggestion du chef: le cheeseburger maison.

La serveuse nous apporte un plat de pain chaud ainsi qu'un pot de sauce à l’ail froide, très bon, même si on s'attendait plutôt à un bon pain cuit sur feu de bois (vu l'établissement)

Nous mangeons donc nos petits pains avec appétit !

La serveuse revient avec 2 assiettes et.... 2 bonnes tranches de baguettes grillées au feu de bois accompagnées de crudité.

Un délice extrêmement aillé ! (pour les amoureux, il est préférable de prendre cette entrée en commun! anti moustique assuré)

Non sans avoir eu du mal à terminer notre entrée, voilà nos cheeseburgers!

Un cheeseburger maison accompagné de frites, de crudités et sauces (mayonnaise, ketchup et andalouse).

Exquis, un vrai délice, viande de boeuf grillée "maison".

Bref si vous y allez, choisissez le cheese ou le normal et prenez un dessert si vous avez encore de la place !

le prix ? 15.50€ le cheese, un plat à lui tout seul.

A recommander sans aucune hésitation!!!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Briey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous y avons déjeuner le 21-07-2013.
Très bon accueil.
Cadre très agréable (nous étions dans la salle à l'étage).
Nous avons pris des escalopes de veau grandes comme l'assiette!!!, la viande est délicieuse, cuite juste comme il faut avec un accompagnement de salade variée et de pommes de terre au four: un régal.
En dessert une crème brûlée et c'est la première fois que je vois ça la cassonade est flambée à table avec un alcool maison parfumé à la vanille: délicieuse.
Je pense qu'il faut éviter de manger sur la terrasse à cause de la proximité de la route.
A recommander

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Bernissart, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Le cadre est super bien agencé. Il allie avec un gout raffiné l'ancien de la bâtisse avec un décor approprié et la modernité des commodités.
Que dire de l'accueil et la gentillesse de Mr André. On sent que ce monsieur fait ce métier par gout, on a l'impression que c'est plus un plaisir pour lui qu'un travail. Non seulement il n'arrête pas une seconde mais il est toujours disponible avec son grand sourire naturel. Tout le personnel est à la même image.
Je vous recommande aussi le restaurant de l'établissement, vous m'en direz des nouvelles.....
Le petit déjeuné est la cerise sur le gâteau, la présentation, la variété, la quantité....
Ne cherchez plus, je vous le recommande.
Ghislain B. Belgique

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dinant
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Chambre, accueil, service, propreté, nourriture, prix impeccable.
Garage fermé pour les motos.
Rien à reprocher, c'est un excellent hôtel avec un personnel spontané, attentif et très plaisant.
J'y retournerai plus que certainement.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous sommes alles dans cet hotel pour un sejour en amoureux...je n'ai pas ferme l'oeil de la nuit. Entre les bruits du restaurant en dessous et ceux de nos voisins...je n'ai eu que quelques heures de sommeil.

Sans boules quies s'abstenir. C'est dommage car les chambres sont belles et confortables, mais il n'y a aucune insonorisation. Je n'y retournerai jamais plus pour dormir.

Mais je recommande tres fortement le restaurant qui est excellent.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Aal Veinen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Aal Veinen

Adresse : 114 Grand-rue, Vianden L-9411, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Vianden
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Vianden
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Aal Veinen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Aal Veinen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.