“Vraiment contradictoire!” 1 5 étoiles

Cuisines : internationale
Bruxelles, Belgique
“Vraiment contradictoire!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous sommes entré là car il y avait un logo "Trip advisor 2013".
Je me demande franchement si il n'y a pas eu fraude dans l'attribution du titre:
Accueil très glacial par 2 dames qui fumaient cigarette sur cigarette. Fumeur moi-même, l'odeur m'a dérangé tellement on sentait la fumée sur tous les objets: des serviettes en passant par les rideaux qui sont à hauteur de tête.
Les serveuses ne parlent ni français, ni anglais.
Les tables sont sâles.
La carte est incompréhensible.
Quant aux prix, ils ne sont pas si bon marché que ça vu la qualité: attention au plat du jour!
Soupe industrielle
"Schnitzel-salade" baignant dans une sauce toute faite et SANS salade!

Je pense que cet endroit a eu une "gloire" passée mais qui a disparu.

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Montréal, Canada
“À s'y arrêter!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Bon accueil! Gens très sympathiques!! Bonne nourriture, pas trop cher! J'y ai essayer pour la première fois la battin fruitée, pour quelqu'un qui aime pas vraiment la bière, celle-ci est excellente!!! Endroit très sympathique. Vue sur la rivière et le pont. Situé juste à côté de l'information touristique.
Attention au non fumeur, Comme plusieurs endroits, la cigarette toléré à l'intérieur.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Petit restaurant Bistro city corner ont aussi consulté

Vianden, District de Diekirch

Vous connaissez Petit restaurant Bistro city corner ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit restaurant Bistro city corner, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.