“Un bon moment de détente et d'émotion !” 4 5 étoiles

Classé n° 4 sur 8 choses à voir/à faire à Vianden
Détails de l'activité
Champagne, France
6 avis sur les attractions
“Un bon moment de détente et d'émotion !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Après dix minutes de marche à travers une forêt magnifique et déjà des odeurs automnales, nous arrivons à l'accueil, fort sympathique, les renseignements donnés sont très clairs. C'est parti pour la tyrolienne, d'abord un petit rappel des consignes, et ensuite départ : accompagnateur pour moi toute seule, parcours vraiment sympa qui réserve des bonnes surprises.

Visité en août 2014

Luxembourg
7 avis sur les attractions
“Parcours très amusant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Les enfants ont aimé le parcours et y retourneront volontiers. Différents parcours avec différents degrés de difficulté. Parcours et environs très soigné.
Superbe vue.

Visité en juillet 2012
“décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

je trouve decevant que ma fille de 3 ans doit payer pleins tarif le pack "defi fun " pour au final avoir acces qu aux structures gonflagle, alors qu un ado ou adulte pr le meme pack, le meme tarif a plusieurs activités !!
surtout ne vous trompez pas de secteur d activités aux risques de vous faire menacer par les menbres du personnel !!!

Visité en juin 2012
Magny-les-Hameaux, France
“Un parc en plein air”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Un très beau parc que l'on peut faire en famille. Diverses activités pour tous les ages. Des formules qui s'adaptent à chaque membre de la famille. Avec un pass aventurier nous avons pu réaliser plusieurs activités mais la journée n'a pas suffit pour tout faire. Une mention très bien au personnel, souriant, agréable, aimable et encourageant pour les activités à sensation en cas d'hésitation. Je n'ai pas pu tester le(s) parcours acrobranche qui paraissait superbe.
A faire si vous êtes dans la région.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Indian Forest ont aussi consulté

Vianden, District de Diekirch

Vous connaissez Indian Forest ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Indian Forest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.