“Superbe ” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   15, rue de la Gare, Vianden 9420, Luxembourg   |
N° 1 sur 12 hôtels à Vianden
“Superbe ”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Très bons plats et un cadre unique, avec des tarifs plus que raisonnable ! Je recommande fortement ce restaurant. Que ce soir en couple, entre amis ou en famille c'est un bon moment assuré.

Les plats sont copieux, un personnel bilingue et chaleureux.

Séjour du août 2014

tubize
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons passé une semaine agréable à l'hôtel Petry dans une chambre de luxe en demi -pension. La chambre ainsi que la salle de bains sont vastes. Le petit déjeuner ainsi que le repas du soir à 4 services étaient très copieux . Le personnel était à la hauteur de nos souhaits. 2 parkings pour l'hôtel donc pas de difficulté pour se garer. Ayant déjà séjourné dans 5 établissements à Vianden c'est sur que c'est à l'hôtel Petry que je reviendrai

Astuce pour la chambre : les chambres de luxe sont plus grandes avec un salon pour une toute petite différence de prix
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Le Plessis-Robinson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Découvert via la box "daydreams", cet hôtel confortable, où l'accueil et le service sont sympathiques, offre une bonne cuisine (menu et carte),le buffet du petit déjeuner permet un très large choix.
Très belles chambres.
Excellent séjour dans une belle région

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Du meilleur au pire tres bonne accueil chanbre correctement équipe mes sans plus. Le petit déjeuné une catastrophe un buffet correct dommage que le personnel du matin n'arrive pas dire bonjour et on a impression de les déranger.
A la pizzeria un garçon super sympa. Se qui n'est pas le cas avec les dames du restaurant 25 minutes pour retirer nos assiettes vide beaucoup de choses a revoir

• Séjour du décembre 2013
Montigny-les-Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Hôtel très bien situé - nous avions réservé une suite après la mi août - chambre et salle de bains spacieuses, bien entretenues - Par la chaleur qu'il faisait on a pu regretter l'absence de climatisation remplacée par la dotation d'un simple petite tour de ventilation - repas au restaurant gastronomique de très bonne qualité dans une belle salle, malheureusement gâché par un service hésitant, voire défaillant -

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Hotel et personnel tres sympathique.cuisine tres copieuse et delicieuse.Service agreable et professionnel.je recommande cet hotel dans une tres belle region verdoyante et calme offrant de nombreuses ballades et visites.je suis tres satisfaite de mon sejour a l hotel Petry.

• Séjour du mai 2013
tournai belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Bon rapport qualité/prix, bonne situation au centre de Vianden petite ville très agréable.
Petit déjeuner copieux et très varié.
La seule chambre encore disponible à notre arrivée était au rez-de-chaussée, prévue pour 4 personnes, dommage qu'elle soit située en dessous du restaurant et donc assez bruyante jusque la fin du service.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Petry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Petry

Adresse: 15, rue de la Gare, Vianden 9420, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Vianden
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
N° 1 sur 12 hôtels à Vianden
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Petry 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Petry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vianden Hotel Petry
Petry Hotel Vianden

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Petry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.