“sans hésiter !” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
ALGRANGE
“sans hésiter !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Après une balade à moto entre amis, un bon repas s'imposait. Repas qui fut excellent, tant par sa qualité/quantité que par son service. Seul bémol : la sauce facturée 2,50 euros (sans ça j'aurais mis 5/5), dommage ! Mais on y retournera sans hésiter car grillades trop top, décor typique, accueil irréprochable.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 82 %
Bernissart, Belgique
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Le cadre est super bien agencé, il allie avec un gout raffiné l'ancien de la bâtisse avec un décor approprié et la modernité des commodités.
Que dire de l'accueil et la gentillesse de Mr André. On sent que ce monsieur fait ce métier par gout, on a l'impression que c'est plus un plaisir pour lui qu'un travail. Non seulement il n'arrête pas une seconde mais il est toujours disponible avec un grand sourire naturel. Tout le personnel de est à la même image.
Je vous recommande aussi le restaurant de l'établissement, vous m'en direz des nouvelles.....
Le petit déjeuné est la cerise sur le gâteau, la présentation, la variété, la quantité....
Ne cherchez plus, je vous le recommande.
Ghislain B. Belgique

Visité en juillet 2013
Bastogne
“Un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

C'est par Trip Advisor que j'ai sélectionné ce restaurant pour un repas avec des amis. Super choix, tout le monde était content. Merci à vous tous qui donnez votre avis sur ce site !
C'est un restaurant chaleureux, les tables sont bien disposées, certaines dans des "petits coins", on y trouve une certaine intimité... bien qu'il y ait de l'ambiance, le restaurant était rempli aux 3/4, un midi en semaine. Bar, feu de bois, intérieur rustique, service agréable et efficace, on ne traîne pas mais ce n'est pas trop rapide non plus, juste ce qu'il faut ! La carte est très variée, il y a pour tous les goûts, et la cuisine est bonne. Et assez copieuse, nos voisins luxembourgeois ont bon appétit ! On y a passé un bon moment, et c'est sûr, c'est là qu'on ira quand on reviendra à Vianden.

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Alsace
“Viandes grillées excellentes”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Ce restaurant qui est au pied du château propose d'excellentes et copieuses grillades. Nous n'avons pas été déçus et le service est aux petits-soins.

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
paris
“super resto!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

vraiment, super découverte ce resto!
grosse portions bonnes et pas chères (voir trop grosses! :) ), ambiance au coin du feu sympathique. Par rapport à tous les restos touristiques dispo, c'est un super endroit.

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge Aal Veinen ont aussi consulté

Vianden, District de Diekirch

Vous connaissez Auberge Aal Veinen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Aal Veinen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.