“Top...à tous les niveaux” 5 5 étoiles

Cuisines : Steakhouse, hamburgers
Conseillé pour : Pour les groupes, Romantique
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Luxembourg, Luxembourg
“Top...à tous les niveaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Cela fait des années que nous allons dans ce restaurant, et son point le plus fort c'est la constance à tous les niveaux.
Le décor est rustique et tourne autour du "Hunn", le coq. Le service est top, et notre serveuse habituelle se rappelle toujours de ce que nous avons pris la fois d'avant...au fait nous y prenons toujours la même chose, càd une côte à l'Os et un filet de cheval, et la nous sommes dans un restaurant qui au niveau des grillades, joue dans la cour des grands du Luxembourg. Les viandes sont grillées au dessus de la braise, et leur qualité est excellente. Il n'y a pas eu une seule fois ou la cuisson de la viande ne correspondait pas à la cuison demandée (pas sur 2 visites, mais facilement sur 40+ visites reparties sur une quinzaine d'années), et ceci prouve que les standards sont bien respectés. La séléction de vins est bonne, et n'oubliez pas de finir votre repas avec un bon whisky.
Le rapport qualité/prix est bon.
Restaurant à consommer sans modération, et idéalement après une bonne marche dans la ville ou alentours de Vianden
Félicitations à toute l'équipe, et continuez sur cette voie.
Signé: Des clients fidèles depuis X-années, et qui le resteront pour les X-années à venir.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Champagne, France
“Un bon choix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Après le parcours dans l'Indian Forest - nous nous sommes arrêtés au restaurant 'Beim Hunn' -
Nous avons pris un menu Coq (19,50 €) très bonne quiche lorraine - et que dire de la belle côte de porc braisée, un vrai délice... tarte aux pommes succulente - L'accueil est très sympathique et le service rapide et attentionné. Nous avions choisi de déjeuner en terrasse mais l'intérieur est superbement décoré (des coqs de toutes sortes !) et le cadre est rustique.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Metz, France
“Excellente viande”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Cadre très sympa, ambiance calme et agréable. Service rapide.
Les viandes sont absolument délicieuses, a goûter rapidement pour les carnivores.

“Trop long”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons attendu une heure notre commande. Au bout de 3/4 d'heure, nous interpellons le serveur qui nous indique que la côte de porc doit cuire 40 minutes ! Nous aurions aimé avoir l'information au moment de la commande... Une fois servis, c'était très bon, mais malheureusement ça n'a pas rattrapé le désagrément de l'attente. D'autant plus que nos enfants ont attendu aussi longtemps que nous (ils auraient pu servir en plusieurs fois).
Dommage.

“Topissime!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Superbe auberge bourée de charme. Le restaurant était plein au mois de février (cela veut tout dire). La cuisine se veut traditionnelle et simple et c'est réussi. Très bon en plus, idéal après la visite du château de Vianden

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge Aal Veinen ont aussi consulté

Vianden, District de Diekirch

Vianden, District de Diekirch

Vous connaissez Auberge Aal Veinen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Aal Veinen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.