“Déception” 3 5 étoiles

Classé n°3 sur 4 chambres d'hôtes à Wiltz
Dalhem, Belgique
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Accueil nul et froid. La chambre est très moyenne, Les produits de toilettes se limitent à un distributeur de savon liquide (qui était bouché!!) Les tentures étaient décrochées en bout de tringle. Le welness est correct mais manque d'explications; et il faut demander à la réception de le mettre en état de marche 1/2 avant d'y aller. Le restaurant fut également extrêmement décevant: repas insipide et ordinaire; étant donné que nous séjournions là-bas avec un forfait "2 nuits, welness et 1 repas, nous n'avons pas eu le choix du menu! il y a surement deux catégories de clients pour ces hôteliers!! Nous n'y retournerons jamais!!

Astuce pour la chambre : Aucune! L'église est toute proche et les cloches sonnent tous les quart d'heure (+ l'ang...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Wellness Hotel Wiltz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wellness Hotel Wiltz

Adresse: 44, Rue Jos Simon, Wiltz 9550 , Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Wiltz
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Classé n°3 sur 4 chambres d'hôtes à Wiltz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Wellness Hotel Wiltz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wellness Hotel Wiltz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wellness Hotel Wiltz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.