Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bien sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Logis Aux Anciennes Tanneries

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Logis Aux Anciennes Tanneries a été ajouté à vos Favoris
Logis Aux Anciennes Tanneries
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   42a, rue Jos Simon, Wiltz L - 9550, Luxembourg   |  
Services
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Wiltz
dirlt207
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
“bien sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

J'avais pris une formule chez Groupon, le seul bémol c'est que l'on nous annonces une formule B+B, et que finalement on a du payé un supplément. Sinon nous avions la formule avec bain à remous; très bien ! ! L'hôtel est bien situé et le cadre est bien. Nous n'avons pas testé le restaurant. L'espace wellness, est bien agencé, spacieux et bien. Le seul bémol est que la femme de ménage avait oublié de faire notre chambre ... et qu'elle est partie sans la faire. Nous avons apprécié ; l’accueil, la chambre, le welness. Point négatif : Entretiens des chambres et chauffage dans la salle de bain et la mauvaise communication sur la formule. Je le recommande mais nous n'y retournerons pas :)

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

88 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    9
    26
    27
    12
    14
Consultez les avis pour
9
69
1
2
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
charleroi
Auteur
12 avis 12 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Je parcours a l’instant les différents avis postes sur cet hôtel et y apporte mes commentaires

Nous y étions du 23 au 26/12/11 en formule demi pension. Notre chambre se trouvait au 1er étage du bâtiment principal, au droit de l’escalier. Cette position était probablement plus bruyante que certaines chambres en bout de couloir mais bon… c’était acceptable.
A notre arrivée la chambre était imprégnée d’une odeur de cigarette importante et les fenêtres étaient ouvertes. D’où la question : peut-on reprocher à l’hôtelier l’attitude de certains clients ou aurais-je du insister pour obtenir une chambre non fumeur ? A chacun sa réponse.

L’hôtel est relativement bien situé dans le bas de la ville, directement sur un parcours pédestre vous menant dans les bois de cette merveilleuse région. La ville haute, plus vivante, constituée de petits commerces et restaurants se site à 10 minutes de marches.
Le POINT FORT : La table de cet établissement. La carte y est complète, les mets vraiment à la hauteur, présentation, goût, fraîcheur et quantité pour un prix plus qu’acceptable. Les chefs sont deux jeunes français.
Petit bémol ! Le bar : de taille très réduite, où il est presque impossible de prendre l’apéro au delà de 6 personnes.
Le petit déjeuner très copieux avec jus de fruits, variétés importantes de petits pains, charcuteries, fromages, œufs, yogourt, etc.…a ce niveau tout est ok.


Le personnel, essentiellement constitué de dames Bosniaques, est à la hauteur d’un 3*. Polyglottes, rapides, polies et toujours attentives à vos souhaits. Remarques importantes : aucune erreur commise sur ma facture finale.

La réception : c’est le point critique de l’établissement. Ce service brille par son absence les ¾ du temps. Heureusement lors de notre arrivée un membre du personnel s’y trouvait et a pu nous accueillir et établir les formalités nécessaires pour l’obtention de notre chambre. A la lecture des autres commentaires de clients il est nécessaire que les patrons prennent conscience que l’accueil débute dans ce service et qu’il contribuerait à l’élimination de beaucoup de remarques négatives.

Pour la chambre, pas de commentaire négatif, elle répondait à notre attente et est de taille correcte pour un 3*.

La piscine et les équipements de bien être se trouvent dans un bâtiment annexe à quelques 20 mètres du bâtiment principal. Tout y est presque neuf et d’excellente facture.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fresnes-sur-Escaut, Nord-Pas-de-Calais, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

nous avons passer un week end superbe chambre spacieuse le lit est trèes grand et l'hotel est très propre calme piscine sauna hamman fauteuil massant paysage magnifique superbe petit dejeuner très varié (cafe the choco croissant petit pain, fromage oeuf yaourt fruits etc...) personnel agréable je recommande vraiment cet endroit d'ailleurs j'ai deja reserve un deuxième week end

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tournai, Belgique
Auteur chevronné
278 avis 278 avis
141 avis sur les hôtels
Avis dans 148 villes Avis dans 148 villes
217 votes utiles 217 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Notre séjour a plutôt mal commencé, j'avais prévenu notre arrivée tardive, au plus tôt avais-écris, à partir de 21.30.... en raison de bouchons sur l'autoroute dûs à des travaux et à un brouillard à couper au couteau à 20 km de l'hotel, nous sommes en fait arrivés à 22.40'
Comme j'avais prévenu, je n'étais pas inquiet. En fait, en arrivant...porte close, une sonnette mais aucune réponse, nous avons tambouriné à cette porte avec insistance pendant 20', en commençant à penser que si personne nous ouvrait, nous étions bons pour passer la nuit dans la voiture ! Finalement, un client néerlandophone nous entend de sa fenêtre au 1er étage, et nous donne le code à faire pour entrer à la réception... nous y sommes et découvrons notre clé sur des documents à mon nom. Nous cherchons notre chambre...rien, jusqu'au moment où nous devinons qu'elle se trouve dans un bâtiment annexe et...très moderne, alors que nous avions opté pour un hotel "de charme" selon Jetair, de 17 chambres dans une bâtisse ancienne. En fait, duperie de ce TO mais aussi de l'hotel, car son site ne mentionne pas non plus cette nouvelle aile, qui n'a rien "de charme" au mobilier rappelant les hotels Ibis.... Quelle déception !
Le lendemain, à peine quelques excuses de la réceptionniste (la patronne ?) qui nous dit que c'est l'employée qui a oublié de placer une notice à notre attention...
Total actuel 33 chambres et non plus 17 ! et le charme n'opère plus...La table est bonne mais rien d'exceptionnel, les desserts délicieux par contre... le buffet petit déj bien mais quand il y a du monde (complet lors de notre passage), le réapprovionnement a du mal à suivre.
Personnel sympa, particulièrement une employée camerounaise et une autre polonaise, les autres ont un peu plus de mal à se dérider, elles/ils sont slaves pour la plupart.
A noter que la clientèle était lors de notre passage à 90% flamande, ce qui est la normalité selon ce que nous avons entendu. La cave voutée du restaurant a certes du cachet mais rend le resto particulièrement bruyant par les groupes....
J'aurai voulu situer ma note entre bon et très bon, ce qui serait plus judicieux.
Grand point positif : une belle piscine couverte et chauffée,un sauna et un hammam; très bien entretenu. Très agréable lors d'un séjour automnal.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
villers le bouillet
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

hotel impecc personnel aimable et souriant et la piscine le sauna et hammam quel bonheur ce fut un anniversaire de mariage qui restera grave a tous jamais dans nos memoire .
VIVEMENT LA PROCHAINE FOIS;;;
je dirais simplement que vous pouvez vous y rendre sans probleme que vous aurez ub sejour impeccable

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Bouveir
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Très bon hôtel à choisir sans hésiter pour son calme, sa propreté et le bon accueil.
Très heureux d'y avoir séjournés !
LE GD Luxembourg est un très beau pays !

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gastuche
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Odeur de moisissure dans la chambre. Le chauffage n'était pas allumé à notre arrivé (févirer 3°). Il a fallut des heures avant d'avoir un minimum chaud.
Coupures de courrant plusieurs fois par jour. Dernier jour, pas d'eau chaude et pas de chauffage à cause d'une panne. Et même pas un petit mot d'excuse quand on a avertit la réception. On a juste eu droit à un "oui on sait le chauffage est tombé en panne pendant la nuit, il y aura de l'eau chaude tantot". Les esuis de la salle de bain non pas été changés.
L'extérieur de l'hotel es horrible, On ne sait pas trop si on arrive pendant des travaux?
Petit dej OK mais plusieurs coupures de courrant chaque jour.

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Wiltz

Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Logis Aux Anciennes Tanneries ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Logis Aux Anciennes Tanneries

Adresse: 42a, rue Jos Simon, Wiltz L - 9550, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Wiltz
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Wiltz
Fourchette de prix (par nuit): 82 € - 110 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Aux Anciennes Tanneries 3*
Nombre de chambres: 17
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Aux Anciennes Tanneries en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Logis Aux Anciennes Tanneries Wiltz
Hotel Aux Anciennes Tanneries

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Aux Anciennes Tanneries, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.