“nul pour un 3 étoiles” 2 5 étoiles

Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Wiltz
Oupeye, Belgique
“nul pour un 3 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Voila,que nous rentrons de notre séjour,quelle déception,salle de bain et chambre minuscule,literie mauvaise et draps troués.N'avons pas pu profiter de la piscine car occupée pour cours d'aquagym,le sauna et hammam nous devions etre nu,indiqué nul part lors de la réservation ni lors de notre accueil,personnel trés froid repas moyen et vin trés chers,bref a deconseiller et en plus 3 étoiles je me demande si cela est possible,une étoile serait plus qu'assez.Un essais via groupolitan que je ne recommande pas.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Grâce-Hollogne, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

il faut s'avoir que cette Hotel est en deux parties une avec 2 sauna (nudiste) je crois que la moindre des choses c'est de le préciser et une piscine avec trois voir quatre siège de détente pas plus et l'autre avec le restaurant où le petit déjeuner est servi .En arrivant on nous a dit de passer par un autre chemin car salle en réparation (fuite d'eau)
En rentrant dans la chambre mur humide, bain à bulles très mal entretenu.En suite j'ai demander d'avoir une chambre une sorte d’hôtel style IBIS mais là plus de bain bulles.Bref un hôtel avec maximum une étoile et encore .J'ai demandé trois jours et deux nuits et deux heures après je suis aller trouver le gérante et je suis parti dans un autre établissement. HOTEL A EVITER .Dommage que jetair ne fasse pas plus attention dans le choix de ses hôtels

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Wiltz

tertre
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Jetair nous proposait un sejour de charme dans un excellent hotel 3 étoiles avec tout le confort. En fait nous étions lo gés dans une annexe style IBIS, le materiel technique jonchait le sol au rez de chaussée, ascenseur en panne...odeur de chlore dans les couloirs....
Lors des repas du soir nous étions servis par du personnel tres peu qualifié, en effet vous prenez l'aperitif et deux minutes apres on vous apporte le potage, un couple de néerlandais a coté de nous a dû attendre trois quart d heure pour avoir son plat, apres réclamation ils ont obtenus une petite verrine au saumon pour patienter...
En fait cet hotel ne mérite pas trois étoiles , il recherche la quantité à la qualité.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Wavre, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Une petite escapade en amoureux, fin aout. Avec toute objectivité : chambre située au premier, à côté de la salle du petit déjeuner. La chambre : spacieuse et propre, Les murs présentaient des taches d'humidités (à rafraichir) La literie : propre, deux couettes d'une personne pour un lit de 2 et légèrement trop petite, La salle de bain : avait été nettoyée certes, mais vétuste: - (A plus que rafraichir) Dans les couloirs, Toile d'araignée avec l'habitante. Le petit déjeuner, très bon, les petits pains. Ouverture de la porte d'entrée par code, bien, quand sa fonctionne prévoir le sac de couchage si vous rentrer trop tard. Le personnel : agréables tant à la réception qu'au service en salle (rien à dire) La piscine : nous ne l'avons pas visité, mais elle ne fait pas partie de l'hôtel juste à côté. Un endroit agréable s'il était un peu plus entretenu, nous y sommes allés, nous avons vu, mais nous n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Belgique - Wallonie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons logé deux nuits dans cet hôtel avec un peu d'appréhension suite à certains avis négatifs que j'avais lus avant de partir. Nous avons logé dans une des chambres du rez-de-chaussée : celle-ci était spacieuse, la literie excellente, propre, calme, le chauffage fonctionnait, bien que la température extérieure soit encore clémente (très chouette dans la salle de bain quand on sort d'un lit douillet le matin). Nous avons profité de la piscine : l'eau était à bonne température, tout y était propre, bien entretenu. Bon restaurant, le seul reproche que l'on puisse faire est que les vins sont un peu chers. Personnel d'une extrême gentillesse et toujours souriant tant à la réception qu'au restaurant. C'est vrai qu'il y a de l'humidité sur les mursdu couloir du rez-de-chaussée, mais à une dizaine de mètres d'une rivière et dans un bâtiment ancien, ce problème doit être difficile à régler. Mais dans la chambre, je tiens à souligner que les murs étaient impeccables.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
binche
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

je suis partie ce week end via bongo dans cet hotel , j avoue que j etais un peu intriguee vu les avis donnes. j ai ete agreablement surprise . chambre correcte , certe pas le grand luxe mais spacieuse et propre avec une douche immense et les commodites associees .acces a la piscine de l hotel de 9 a 22 h . bien entretenue et propre ainsi que les vestiaires avec douches .quand au petit ejeuner , copieux , varies et a volontes ....je conseille cet hotel si vous etes de passage a wiltz .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rhisnes, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Suite à une offre GROUPON, nous nous sommes rendu mon compagnon et moi même dans cet hotel annoncé comme hôtel bien-être, or, hormis une piscine agréable et un sauna et hammam (accessibles uniquement après 16h et sur demande....) aucune autre infrastructure "wellness" n'est disponible (ex: massage etc comme on pourrait espérer). L'hygiène n'est pas extraordinaire dans cet établissement: chambres poussiéreuses, cheveux sur les draps, sols sales dans la zone wellness. Le personnel n'est pas des plus accueillant et souriant. Le restaurant a du charme mais les plats servis ne sont pas de bonne qualité; le petit-déjeuner est assez varié mais pas toujours réassorti (surtout les croissants).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Aux Anciennes Tanneries ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis Aux Anciennes Tanneries

Adresse : 42a, rue Jos Simon, Wiltz L - 9550, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Wiltz
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Wiltz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Aux Anciennes Tanneries 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Aux Anciennes Tanneries en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Aux Anciennes Tanneries Wiltz
Hotel Aux Anciennes Tanneries

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Aux Anciennes Tanneries, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.