“Séjour plus que décevant” 2 5 étoiles

Logis Aux Anciennes Tanneries
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   42a, rue Jos Simon, Wiltz L - 9550, Luxembourg   |
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Wiltz
Mons, Belgique
“Séjour plus que décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel trois étoiles. L'offre comprenait un repas "gastronomique" 7 services. Dans les 7 services étaient compris l'amuse-bouche et un petit sorbet alcoolisé... Le personnel n'est pas qualifié et fait preuve d'une désinvolture hors norme. Nous avions choisi un arrangement "vin". Celui-ci a été servi au verre ! nous n'avons donc pas su ce que nous buvions. Le plat principal était insipide et sec.
La chambre était spacieuse mais du même coup très difficile à réchauffer. Pareil pour la salle de bain, nous avons franchement eu froid pour prendre notre bain. Les joints du carrelage de la salle de bain sont tous noirs et il y a de grandes traces d'humidité au plafond.
Pour accéder au restaurant, nous devions emprunter un chemin boueux.
Bref, hotel à vivement déconseiller

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous sommes arrivés de Bruxelles samedi après-midi, mon mari avait réservé un arrangement pour le week-end de la St Valentin, il avait demandé une chambre supérieure avec jaccuzi et il va de soi un repas dans l'hôtel .......... Lorsque nous sommes arrivés l'accueil était plus que froid et de plus lorsque mon mari a demandé à quelle heure était le dîner on nous a répondu qu'il n'y avait plus de place dans le restaurant principal mais dans l'annexe, ce qui en soi n'est pas grave sauf que l'annexe est en effet un passage entre la réception et le restaurant en somme un hall avec une ampoule pour tout lustre au plafond, un paravent mis dans un coin et un escalier qui mène aux cuisines ........ là quelques tables installées en vitesse bref le rêve pour passer un moment romantique !!!!!!!!!!
Nous arrivons dans la chambre une chambre spacieuse certes mais la décoration et la chaleur ont été oubliées me semble t-il et ne parlons pas de l'humidité qui régnait dans la chambre même la couette était humide, de l'eau de condensation sur le miroir de la chambre ainsi que sur les vitres........... Pas moyen d'ouvrir une fenêtre pour aérer sinon vous aviez l'humidité d'un rocher qui se trouvait à 2 mêtres de notre fenêtre qui s'infiltrait ...... le bonheur !!!!!! Mon mari veut prendre une petite bouteille d'eau dans le frigo pas d'ouvre bouteille ! Quant au service pour le repas exécrable un personnel peu qualifié pas souriant et qui souffle à chaque demande, ne connaît pas sa carte et j'en passe ! Les vins excessivement chers pour la qualité des mets servis ........... Plus jamais on y retournera !!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Wiltz

Oupeye, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Voila,que nous rentrons de notre séjour,quelle déception,salle de bain et chambre minuscule,literie mauvaise et draps troués.N'avons pas pu profiter de la piscine car occupée pour cours d'aquagym,le sauna et hammam nous devions etre nu,indiqué nul part lors de la réservation ni lors de notre accueil,personnel trés froid repas moyen et vin trés chers,bref a deconseiller et en plus 3 étoiles je me demande si cela est possible,une étoile serait plus qu'assez.Un essais via groupolitan que je ne recommande pas.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Grâce-Hollogne, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

il faut s'avoir que cette Hotel est en deux parties une avec 2 sauna (nudiste) je crois que la moindre des choses c'est de le préciser et une piscine avec trois voir quatre siège de détente pas plus et l'autre avec le restaurant où le petit déjeuner est servi .En arrivant on nous a dit de passer par un autre chemin car salle en réparation (fuite d'eau)
En rentrant dans la chambre mur humide, bain à bulles très mal entretenu.En suite j'ai demander d'avoir une chambre une sorte d’hôtel style IBIS mais là plus de bain bulles.Bref un hôtel avec maximum une étoile et encore .J'ai demandé trois jours et deux nuits et deux heures après je suis aller trouver le gérante et je suis parti dans un autre établissement. HOTEL A EVITER .Dommage que jetair ne fasse pas plus attention dans le choix de ses hôtels

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
tertre
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Jetair nous proposait un sejour de charme dans un excellent hotel 3 étoiles avec tout le confort. En fait nous étions lo gés dans une annexe style IBIS, le materiel technique jonchait le sol au rez de chaussée, ascenseur en panne...odeur de chlore dans les couloirs....
Lors des repas du soir nous étions servis par du personnel tres peu qualifié, en effet vous prenez l'aperitif et deux minutes apres on vous apporte le potage, un couple de néerlandais a coté de nous a dû attendre trois quart d heure pour avoir son plat, apres réclamation ils ont obtenus une petite verrine au saumon pour patienter...
En fait cet hotel ne mérite pas trois étoiles , il recherche la quantité à la qualité.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Wavre, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Une petite escapade en amoureux, fin aout. Avec toute objectivité : chambre située au premier, à côté de la salle du petit déjeuner. La chambre : spacieuse et propre, Les murs présentaient des taches d'humidités (à rafraichir) La literie : propre, deux couettes d'une personne pour un lit de 2 et légèrement trop petite, La salle de bain : avait été nettoyée certes, mais vétuste: - (A plus que rafraichir) Dans les couloirs, Toile d'araignée avec l'habitante. Le petit déjeuner, très bon, les petits pains. Ouverture de la porte d'entrée par code, bien, quand sa fonctionne prévoir le sac de couchage si vous rentrer trop tard. Le personnel : agréables tant à la réception qu'au service en salle (rien à dire) La piscine : nous ne l'avons pas visité, mais elle ne fait pas partie de l'hôtel juste à côté. Un endroit agréable s'il était un peu plus entretenu, nous y sommes allés, nous avons vu, mais nous n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Belgique - Wallonie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons logé deux nuits dans cet hôtel avec un peu d'appréhension suite à certains avis négatifs que j'avais lus avant de partir. Nous avons logé dans une des chambres du rez-de-chaussée : celle-ci était spacieuse, la literie excellente, propre, calme, le chauffage fonctionnait, bien que la température extérieure soit encore clémente (très chouette dans la salle de bain quand on sort d'un lit douillet le matin). Nous avons profité de la piscine : l'eau était à bonne température, tout y était propre, bien entretenu. Bon restaurant, le seul reproche que l'on puisse faire est que les vins sont un peu chers. Personnel d'une extrême gentillesse et toujours souriant tant à la réception qu'au restaurant. C'est vrai qu'il y a de l'humidité sur les mursdu couloir du rez-de-chaussée, mais à une dizaine de mètres d'une rivière et dans un bâtiment ancien, ce problème doit être difficile à régler. Mais dans la chambre, je tiens à souligner que les murs étaient impeccables.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Aux Anciennes Tanneries ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Aux Anciennes Tanneries

Adresse: 42a, rue Jos Simon, Wiltz L - 9550, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Wiltz
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Wiltz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Aux Anciennes Tanneries 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Aux Anciennes Tanneries en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Aux Anciennes Tanneries Wiltz
Hotel Aux Anciennes Tanneries

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Aux Anciennes Tanneries, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.