Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Moyen...” 3 5 étoiles
Avis sur Logis Aux Anciennes Tanneries

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Logis Aux Anciennes Tanneries a été ajouté à vos Favoris
Logis Aux Anciennes Tanneries
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   42a, rue Jos Simon, Wiltz L - 9550, Luxembourg   |  
Services
Gérardmer, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
“Moyen...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Hôtel un peu vieillot, mériterait un petit rafraichissement... Accueil moyen, chambre et salle de bain propres mais décoration à revoir... Espace Wellness (dans un autre bâtiment) sympa avec piscine, hammam, sauna pierres chaudes et sauna infrarouge, modelage = massage sur fauteuil vibrant... bof... Point positif : le diner, simple et bon : carpaccio de boeuf, saumon et ses petits légumes, panna cotta. Petit déjeuner sans plus.
BREF : une offre groupon qui ne vaut pas le détour... les prix affichés sont proches du prix payé sur groupon, où est la réduction de 50 % ???

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

96 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    10
    29
    30
    13
    14
Consultez les avis pour
9
74
1
2
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chatillon, France
Auteur chevronné
71 avis 71 avis
41 avis sur les hôtels
Avis dans 48 villes Avis dans 48 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Annonce alléchante: hôtel 3*, piscine chauffée, sauna, modelage, repas gastronomique....
Réservation faire début novembre. Nous arrivons le 3 janvier, «le patron» a oublié de noter votre réservation... coup de chance il reste 2 chambres dans le bâtiment jouxtant l'hôtel. Quand nous posons la question «quand aurons lieu les modelage?» la réponse instantanée est «ce sont des fauteuils de massage» il faut ensuite reposer la question pour utiliser les fauteuils et la réponse est «il fait déjeuner la clef....». Quant au repas gastronomique, c'est imposé «assiette de jambon. Pintade forestière, gâteau chocolat....de l'arnaque...passez votre chemin....

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Wiltz

baudour
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Très bel hôtel et séjour parfait alors que la lecture de certains avis nous avaient inquiétés un peu
L'accueil fut parfait ,une dame souriante nous a conduits jusque notre chambre ,propre et chauffée à notre arrivée ,décorée et disposée comme sur la publicité Le repas du soir compris dans le séjour fut sans surprise et celui que nous avons pris à la carte aussi bon!
Le buffet du petit déjeuner avec un choix difficile à critiquer et...contrairement à ce que j'avais pu lire;l'endroit bien renseigné à notre arrivée et indiqué sur les murs!!
Le personnel charmant et disponible
Un séjour à conseiller sans réserve

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Melen, Liege, Belgium
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

J'ai eu l'occasion de découvrir cet endroit avec mon épouse suite a une offre via "groupon" et nous n'avons pas été déçu. Nous avons pu déguster un très bon repas sur le thème de la chasse. La chambre, bien que très simple, était propre et pratique. Le personnel, autant a l'accueil que au restaurant était très agréable. Seul petit point qui ne me plaisait pas trop (il en faut bien un) est l'obligation de nudité dans la partie sauna. Après avoir lu d'autres avis, il est dommage de voir des gens critiquer ce petit hôtel sympa pour des futilités alors que le séjour y est bien agréable. A recommander pour le calme et le repos.

Astuce pour la chambre : Nous entendions le déclenchement de la porte automatique dans le bâtiment annexe, sinon la vue direc...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Loncin Belgique
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons acheté sur le site GROUPON notre séjour d'une nuit comprenant le petit déjeuné bon et sans surpris avec accès aux SPA comprenant piscine, sauna et hammam et souper gastronomique. Dans l'ensemble nous sommes relativement satisfait de notre séjour. Bon quelques améliorations.. comme par exemple meilleure visibilité et accessibilité car même le G.P.S. n'indique pas facilement l'endroit, la température du S.P.A. sauna et hammam et eau de piscine TROP FROID au moment où nous y sommes aller. Nous avons apprécié le souper ainsi que la gentillesse de l'ensemble du personnel.
Pas évident l'accès à la salle du restaurant pour le petit déjeuner et la signalisation de l'accès à l'hôtel. Amélioration de la signalétique.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Flemalle, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Ayant reçu un Wonderbox "Gastronomie et vin" pour mon anniversaire nous avons décidé d'en profiter ce lundi 30 septembre après avoir réservé et pécisé que nous venions avec 1 bon pour un menu gastronomique 2 personne et 1 bouteille de vin .
Mal-accueillis nous avons vraiment eu l'impression de déranger et d'être des mendiants.
Après tergiversations, on nous a royalement servi une soupe aux tomates suivie d'une "coulache" tomate-piments (entre la carbonade flamande et un horrible "oso-bucco") pour un bon d'une valeur de 100euros .... un plat du jour (comme on en mange de meilleurs pour 12 euros dans des tas de petites brasseries sympathiques) que j'ai d'ailleurs eu du mal à digerer! Tout cela alors que dans la brochure Wonderbox (ainsi que sur la carte-menu de cet horrible Hotel-Restaurant, pourtant très beau cadre intérieur et extérieur, et belle situation), ils présentent des mets et menus gastronomiques dignes de ce nom qui nous avaient vraiment attirés et déterminé notre choix. Nous sommes vraiment déçus, nous avons vraiment l'impression d'avoir été volés . nous avons fait + de 200km de déplacement pour ça ... Wonderbox devrait vraiment s'inquièter du sérieux de ses "clients" ! C'est tout simplement du vol !

Astuce pour la chambre : Conseil utile : leur restaurant, ne jamais y aller avec un bon de type "bongo" ou "w...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chatelet, Belgique
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Voici mon appréciation:
Nous avons réservé le week-end via travelbird
La chambre était bien spacieuse.
Le jacuzzi promis dans la chambre est en fait une baignoire à bulles ce qui est quand même
assez différent de ce qui était proposé dans la publicité mais ce n'est pas le plus important.
Un oreiller était sale.
Le centre wellness est très bien aussi. La seule remarque à faire est que certains clients
Néerlandophone qui était à poil dans le sauna ou le hammam. Ce n'est pas très hygiénique.
Heureusement qu'il n'était comme ça dans la partie commune ou la piscine.
La chambre étant située au 2ème étage, l'ascenseur ne fonctionnait qu'une fois sur deux pour
descendre.

Nous n'avons pas reçu la fameuse bouteille de crémant comprise dans le package du week-end
De plus une erreur d'addition s'est produite lors du souper du samedi soir, il nous a été facturé 5 € de trop
sur un apéritif. En fait ils facturent les suppléments boissons sur le numéro de chambre et vous payez au
check-out. Je ne peux que conseiller aux futurs clients de bien vérifier la note avant de partir.

Au niveau du repas, comme beaucoup de remarques qui ont été faites, le menu n'est pas très varié
apparemment vu que nous avons eu pratiquement la même chose que certains clients qui ont posté leur
photos sur tripadvisor au mois d'avril 2013. Ce n'est pas de la grande cuisine gastronomique mais c'est bien
présenté et nous avons eu droit à un gâteau d'anniversaire aux fruits (demandé préalablement)
Ce n'est finalement pas le meilleur rapport qualité/prix mais dans l'ensemble nous avons passé un
agréable séjour

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas eu le choix de la chambre
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Logis Aux Anciennes Tanneries ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Logis Aux Anciennes Tanneries

Adresse: 42a, rue Jos Simon, Wiltz L - 9550, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Wiltz
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine
Style d'hôtel :
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Wiltz
Fourchette de prix (par nuit): 85 € - 131 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Aux Anciennes Tanneries 3*
Nombre de chambres: 17
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Aux Anciennes Tanneries en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Logis Aux Anciennes Tanneries Wiltz
Hotel Aux Anciennes Tanneries

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Aux Anciennes Tanneries, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.