“Très bien et typique” 5 5 étoiles

N° 5 sur 9 hôtels à Echternach
Cerfontaine
“Très bien et typique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus la semaine dernière. Nous y étions très bien. L'hotel est tres propre et bien entretenu. Notre petite fille souhaite y retourner. Service,ACCEUIL impeccable. La ville et ses promenades sont a conseiller.

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Chievres, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Cela fait plus de 30 ans que notre famille se rend à Echternach qui est une ville magnifique !!
Depuis l'ouverture de l'hôtel "Le petit Poète", nous sommes la 3ème génération à y loger et nous sommes plus que satisfaits !!
Les chambres sont spacieuses, le personnel est très agréable et toujours prêt à satisfaire nos demandes et enfin, les plats sont délicieux et très bien fournis !!
Le petit déjeuner est composé de petits pains avec différents choix d'accompagnements : confiture, fromage fondu, pâte à tartiner au chocolat et également des tranches de fromages et de saucisson de jambon. En boisson vous avez le choix entre du café, du thé ou bien du chocolat chaud. Miam !
Si vous prenez la pension complète, vous aurez, en plus du petit déjeuner, deux repas complets. Chacun est composé d'un potage, d'une entrée, d'un plat principal et d'un dessert. La demi-pension n'est composé que d'un seul repas complet, en plus du petit-déjeuner. Le repas est servi le soir. Chaque "menu pension" est composé selon les envies du chef et il change tous les jours.
Depuis peu, nous prenons la demi-pension, comme cela nous pouvons profiter des repas à la carte lors des repas de midi, repas qui sont tous aussi délicieux et variés !!
Je vous conseille fortement cette hôtel situé en plein centre et donc, proche de tous les commerces, de la Sure, du lac et également d'un mini-golf situé, lui, dans le parc derrière l'église.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lepetitpoete, Propriétaire de Le Petit Poete, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Cher client,
Nous vous remercions de votre avis et serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Avec nos meilleures salutations
De Panne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Cet hotel ou nous avons déjà séjourné plusieurs fois mérite le détour. La simplicité du personnel et surtout sa gentillesse sont à noter dans les archives .....
La propreté des chambres et la qualité des repas sont à noter dans la meilleure des cotes.
Cet hotel familial est a recommander très sûrement.
Jamais vous ne serez déçu et plus est la patronne et son fils n'oublient jamais leurs clients fidèles.
Cet hotel au vu de sa. Modestie. Mérite certainement des étoiles de qualite

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cher client,
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

nous avons passé un week end agréable à dans la jolie ville d'echternach.

nous avons été très bien reçu au petit poète.le personnel est très sympathique ,

petit déjeuner simple mais bon.

nous avons pris nos repas au restaurant de l'hôtel. carte variée. viande excellente .nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Lepetitpoete, Owner de Le Petit Poete, a répondu à cet avis, 25 février 2012
Nous vous remercions de votre appréciation et sommes heureux que votre séjour se soit bien passé. Nous espérons vous revoir à nouveau dans un avenir proche.
Amsterdam
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

Il n'y a pas de service. Le petite dejeuner est tres pauvre.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Echternach ou ses environs
Hotel Eden au Lac
N° 7 sur 9 à Echternach
Hotel Scharff
Hotel Scharff
N° 4 sur 4 à Berdorf

Vous connaissez Le Petit Poete ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Petit Poete

Adresse: Place du Marche 13, Echternach L-6460, Luxembourg
Location : Luxembourg > Grevenmacher District > Echternach
Restaurant
N° 5 sur 9 hôtels à Echternach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Petit Poete 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Poete en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Poete, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.