“C'est "LE" Citytrip en amoureux idéal!” 5 5 étoiles

Hotel Bel Air Sport & Wellness
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Route de Berdorf, Echternach 6409, Luxembourg   |
N° 2 sur 9 hôtels à Echternach
Nivelles
“C'est "LE" Citytrip en amoureux idéal!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

C'est la 4è fois que nous y allons et à chaque fois, le seul point négatif à signaler c'est que le séjour était trop court! En pleine nature, entre forêts et sentiers, situé dans un merveilleux parc, le service , la propreté, le personnel, tout y est irréprochable mais le point le plus magique pour nous, reste le restaurant. D'une finesse et de fraicheur optimale, les mets sont un délice. Autant le fois gras que les poissons ou crustacés, tout y est délicieux. L'espace Welness est propre et complet. Il y fait très calme et on s'y repose vraiment. Les chambres sont nettes avec une bonne literie, bref, nous on est ravi!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Soignies, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

L'hôtel Bel air est un bel hôtel. Nous avons séjourné en chambre grand confort, la propreté est irréprochable mais le minibar un peu cher. Nous avions des peignoirs pour aller au centre Wellness, composé d'une piscine (eau un peu fraîche) avec jacuzzi intégré, 2 bains de vapeur, une salle de sport, un sauna, des douches à jet différents, une salle de méditation avec sièges chauffants et d'un banc solaire payant. Au spa, vous pouvez vous relaxer sur les chaises longues. L'eau et les infusions sont comprises dans le prix. Le petit déjeuner buffet se compose d'un peu de tout: lard, oeufs brouillés, oeufs à la coque, saucisses, pain, petits pains, pains au chocolat, croissants, céréales, miel, confitures, charcuterie, café, thé, jus d'orange et jus tropical, eau, lait,.....
L'hôtel possède également un restaurant mais nous avons préféré nous restaurer à Echternach même. Dans les environs, vous pouvez faire des ballades ou visiter Echternach ainsi que Remich et ses nombreux bars, restaurants le long de la moselle...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

un petit séjour en début de saison, tout n'est pas parfait; mais on a passé de bons moments. La chambre est assez grande, bien calme et isolée, on n'entend pas ses voisins.La connection Wifi fonctionne bien. Le repas en demi pension est copieux, varié d'un jour à l'autre, boissons comprises, c'est correcte et même un peu plus que correcte.L'eau de la piscine trop froide (ou air ambiant pas assez chaud), salle de sport peu utilisable (la poulie de l'appareil principal était cassée, appareils en panne...). La situation de l'hôtel est favorable, proche de la ville mais au calme. Il y a un bon potentiel pour l'hôtel mais il faudrait encore faire un effort pour être à la hauteur de ses étoiles. Le bilan reste positif.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel Bel air du 11-13 novembre 2011 et cet hôtel est INDIGNE de ses 4 étoiles sur TOUS les plans:
- décoration de mauvais goût,
- eau constamment tiède dans la salle de bain,
- mauvais isolement des châssis (on sentait du vent froid par les fenêtres),
- chambre et mobilier en piteux état,
- insectes morts sur le rebords des fenêtres (coccinelles, mouches et autres...),
- ampoule cassée dans le restaurant et lampe de travers (qu'est-ce que c'est plouc!),
- eau de la piscine trop froide (ou air ambiant pas assez chaud),
- un des serveurs faisait des remarques sur notre fils de 4 ans parce qu'il parlait un peu fort (!!),
- salle de sport inutilisable car la poulie de l'appareil principal était cassée,
- demi-pension et menus à la carte pas du tout gastronomiques (ils doivent enlever ce terme de leur site internet !!) et très chers pour la qualité reçue (195 EUR pour 2 couverts!),
- le petit déj avec des ratés: les oeufs à la coque étaient en fait durs (ils savent même pas cuire un oeuf mollet!).
Bref, de l'amateurisme. Je me demande qui leur donne ces étoiles!! N'y allez surtout pas !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
BRUXELLES, BELGIUM
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2009

Habitué de la Région, nous avions choisis cet hôtel pour sa formule complète.
  L Était acceuil y glaciaire, la chambre moyenne, la Était bonne situation
  Le bien-être agréable par contre Était
  Dans Le Pire Était L'assiette, le service impersonnel de l'ONU, Pretes, LORSQUE Vidéos vous aurez pleuré pour recevoir du pain et du vin (si le prix de la bouteille ne vous à pas coupé l'apétit) vous dégusterez des bons produits preparés mais tellement MAL, etant métier de pire c'était encore pour moi.
  Au moment de payer votre séjour, prévaudra sentiment UN SEUL ... L'envie de revenir en arrière, le directeur ne vous adressera pas la parole de peur de ne pas entendre vos critiques.
  J'étais seul avec ma fille de 10 ans pour 4 nuit = 770 € (au secours)

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Echternach ou ses environs
Hotel Eden au Lac
N° 4 sur 9 à Echternach
Hotel Kinnen
Hotel Kinnen
N° 1 sur 4 à Berdorf

Vous connaissez Hotel Bel Air Sport & Wellness ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bel Air Sport & Wellness

Adresse: 1 Route de Berdorf, Echternach 6409, Luxembourg
Location : Luxembourg > Grevenmacher District > Echternach
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Navette aéroport
N° 2 sur 9 hôtels à Echternach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bel Air Sport & Wellness 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bel Air Sport & Wellness en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spa Luxembourg
Hotel Spa Luxembourg
Hotel Bel Air Romantik And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bel Air Sport & Wellness, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.