“De prime abord, extra, mais rien de fonctionne..” 3 5 étoiles

Hotel Bel Air Romantik & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Route de Berdorf, Echternach 6409, Luxembourg   |
Classé n°2 sur 11 hôtels à Echternach
Zellik
“De prime abord, extra, mais rien de fonctionne..”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous y avons été en weekend détente en espérant profiter de l'infrastructure.. Le jardin est très agréable, très beau cadre. Par contre, l'espace wellness laisse à désirer.. l'eau de la piscine était gelée, les hammams ne fonctionnaient pas, le thé à disposition était là.. mais sans eau chaude par exemple.. et bien entendu, nous n'avons pas bénéficié d'une petite réduction pour tous ces malfonctionnements. La chambre comportait une terrasse privative, bien sympa car nous avions du temps agréable. La salle de bains était convenable. La literie ne m'a pas enchantée.. l'un des deux matelas était carrément mou et usé.. Les restos étaient en fait un resto gastronomique qui était plutôt pas mal avec un service irréprochable, mais un prix assez élevé. Le petit déjeuner est convenable. Une voiture est indispensable pour vous déplacer jusqu'à Echternach, qui vaut vraiment la peine.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Un établissement dont on aurait aimé avoir la pleine possibilité des infrastructures: l'eau effectivement froide du bassin, et le bel endroit qu'est la Lounge non-utilisée pourtant très adéquate pour se détendre après un bon dîner, point positif de cet établissement; une belle carte, tant au niveau des mets que des boissons, particulièrement les vins.
Néanmoins, l'espace Bar, lecture, détente,, est un petit endroit agréable.
La chambre avec la terrasse privative aurait été bien appéciée avec des conditions climatiques estivales
Nous y retournerons certainement pour voir l'évolution de cet établissement avec une météo plus clémente pour profiter du jardin.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Trèves, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Un Hôtel dont on n´imaginerai jamais depuis l´extérieur, que l´hotel a été rénové depuis Janvier 2013 par le nouveau propriétaire. Les trois nouveaux Restaurants avec une vue magnifique sur les Parc privée et avec une Fontaine et son Bassin superbe, presentent une carte Gastronomique et une carte de tous les jours mias avec des plats raffinés et frais.
Ils ont une grande terrasse qui donne également sur le Parc. Grand Parking et a 2 Km seulement du centre ville d'Echternach. L´hotel vous propose des randonnées pédestres et en VTT. Le centre Wellness est grand avec acces au jardin. Tout y est pour se sentir bien chouchotté. Les maseuses de l´espace Wellness surtout la petite Indonesienne, fait un massage Indonesien d´enfer.
Nos recommanondons vivement cet hotel tres particulier qui sera une bonne adresse dans le futur. A voir absolument.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Maxime, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Ancien bâtiment mais bel hôtel. Accueil qui manque de chaleur. Nous disposions d'une chambre très spacieuse assez fraîchement rénovée, propreté correcte mis à part une vingtaine d'insectes morts sur l'appui d'une fenêtre. Petit déjeuner buffet varié, lard et saucisses (à disposition alors que nous avions fini) , oeufs brouillés, oeufs à la coque (... cuits durs), viennoiseries .....
L'hôtel possède également un restaurant, le dîner présenté dans le cadre de la demi-pension ne comportait que des produits bon marché, bien mis en oeuvre (rien à voir avec un resto étoilé).
Gros regret: impossible de prendre un bain le soir, (eau même pas tiède) et ce deux soirs de suite. Par contre, le matin, l'eau était chaude. Malgré mes interventions rien n'a changé ... "le technicien ne comprend pas d'où vient le problème"

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Cet hôtel se trouve dans un cadre boisé très agréable mais hélas bordé, de près, d'une route. Certes cette route n'est pas très fréquentée mais je vous conseille de prendre une chambre côté jardin.

La décoration de l'intérieur de l'hôtel date un peu... mais ça peu plaire. Le plus important est que cet hôtel est propre et bien entretenu.
La chambre nous avons disposée était de taille correcte et la salle de bain plutôt bien agencée.

Le Spa est très bien... c'est le bijou de l'hôtel.

La déception se trouve côté restaurant où pour 38 euro on nous a servi un repas trois service de qualité moyenne (peut être sommes-nous mal tombés.)... mwais... tout ça dans une pièce peu chauffée.
Le petit déjeuner lui était de qualité....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Trés bon acceuil, fine cuisine et variée, la piscine et le SPA trés bien , vaste parking. Nous avons eu eu un problème le dernier jour de notre séjour => plus d'eau chaude sur tout notre étage, pas facile de se doucher à l'eau froide....

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Nivelles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

C'est la 4è fois que nous y allons et à chaque fois, le seul point négatif à signaler c'est que le séjour était trop court! En pleine nature, entre forêts et sentiers, situé dans un merveilleux parc, le service , la propreté, le personnel, tout y est irréprochable mais le point le plus magique pour nous, reste le restaurant. D'une finesse et de fraicheur optimale, les mets sont un délice. Autant le fois gras que les poissons ou crustacés, tout y est délicieux. L'espace Welness est propre et complet. Il y fait très calme et on s'y repose vraiment. Les chambres sont nettes avec une bonne literie, bref, nous on est ravi!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Bel Air Romantik & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bel Air Romantik & Spa

Adresse : 1 Route de Berdorf, Echternach 6409, Luxembourg
Location : Luxembourg > Echternach
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 11 hôtels à Echternach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bel Air Romantik & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bel Air Romantik & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spa Luxembourg
Hotel Spa Luxembourg
Hotel Bel Air Romantik And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bel Air Romantik & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.